CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE5 pour ou contre Krauser ?

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
27 janvier 2006 à 21:12:48

oui sa serait bien demon_fox suis d´accord genre une histoire avec eux deux comme héros.on choisi aux debut du jeux lequel on veut (( comme lors du premier volet de RE1)) et Krauser a la fin fais sa fameuse chute :p)

++++++++++++++++++++++++
ah ok pour le contrat je savais sa s´etais passai comme sa mais comme tu le dis toi meme Redfield666 on ne sait pas ce qui la poussai a faire.
Je penserai plus pour le pouvoir ou alors c´est tous simplement que Wesker a recupere la depouille de Krauser aprés sa chute et lui a administrai le virus pour de nouvelle experience et la ramener a la vie.

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
27 janvier 2006 à 21:13:38

je savais pas *

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
27 janvier 2006 à 21:29:48

:hs: au faite tit truc Hors Sujet je viens de decouvrir que Léon savait faire du cacth lorsque un ennemi est a moitier a terre sur un genou en faite approchai de lui et o lieu de faire un coup de pied Léon lui fera une prise ^^ et celle ci a pour effet d´exploser la tete du monstre a coup sur :) :hs:

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:32:30

Oui j´ai découvert qu´il pouvait faire ça en dehors du mode mercenaries. Ca s´appelle un Suplex.

Mais ça n´explose pas la tête à coup sur. Souvent mais pas à coup sur.

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
27 janvier 2006 à 21:35:30

ah ok je pensais c´etais a coup sur sa a toujours marchai lool :merci:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:41:27

A moins que Krauser revienne et qu´il soit du côté de Léon ou d´un autre héros pour être son partenaire! Un peu comme si il faisait l´aventure avec nous mais de son côté. Comme Ada et Léon! :ok:

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
27 janvier 2006 à 21:43:38

oui c´est une des nombreuses possibilité mais bon c´est quand meme un méchant a la base

Zico
Zico
Niveau 13
27 janvier 2006 à 21:44:10

Ada a été sauvée par Wesker, à l´ époque.
Hors, là, personne n´ allait le sauver des deux explosions...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:47:12

Oui c´est vrai il est méchant à la base! Mais puisque Léon dit: Krauser que t´es-t-il arrivé? Tu étais un type bien! C´est qu´ils étaient potes avant non? :question:

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
27 janvier 2006 à 21:50:17

tous laisse penser sa oui ou alors c´etais un soldat exemple qui a peter un plomb (( un peu comme sephiroth dans FF7 lol )) aprés on peut s´imaginer pleins de scenar pour lui,genre on la abandonnai aprés sa chute il est revenu tous seul il a rencontrai wesker ou wesker la recupere d´une facon genre il recupere la depouille des soldat mort javoue que c confus lol :s

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:52:12

oui mais je pense qu´il serait un très bon partenaire dans certains scénarios! Surtout son coup de couteau contre les zombies! Ce serait mortel! :)

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
27 janvier 2006 à 21:54:06

c´est clair rien que son arc ou son bras "zombifié " sa calmerai du monde ^^

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:56:11

Oh oui mais ce serait trop beau pour être vrai! Quoique dans le site White Umbrella il demande ce qu´on aimerait le plus dans RE5!

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
27 janvier 2006 à 21:57:38

c´est clair que sa serait trop beau mais bon vu qu´on sait pas enormement sur lui il se peut qu´il fasse un come back pour que l´on en sache plus

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:59:40

ça se pourrait! Sinon quels autres personnages ou monstres aimerais-tu voir dans re5! :-)))

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
27 janvier 2006 à 22:02:40

heu bonne questions sa lol
les gars aveugle ( g oublier leur nom )
les regene :p
ada bien sur lol
et un gars dans le style de luis
et toi ?

Juloman
Juloman
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:03:06

Krauser de retour dans RE5? Mouais... faudrait pas que Capcom prenne l´habitude de recycler systématiquement tous ses personnages aussi.
J´étais déjà étonné de croiser de nouveau Wesker dans Code Veronica, d´apprendre qu´Ada avait survécu (quoique là il était assez évident que les développeurs n´allaient pas se séparer d´un personnage aussi énigmatique d´une façon aussi brutale), bref... Sous prétexte que le virus soit capable de ressuciter les cellules mortes, Capcom va faire revenir tous les personnages illustres de la série... ça va finir par être lassant...

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:07:35

Merci de m´avoir répondu! Moi j´aimerais bien revoir Hunk, les UBCS: Carlos Oliveira, Nicholaï Ginovaëf qu´il soit pas vraiment. j´aurais aimé Mikhaïl Victor mais il est mort sinon comme monstres j´aimerais des reptiles soumarins genre Del Lago, des chauves souris géantes lol ou bien des genres d´aliens comme Verdugo et Regeneradores! Au fait les gars aveugles sont les Garradores! :ok:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:09:04

Oups petite erreur Nicholaï Ginovaëf mais qu´il soit toujours en vie malgré ce qu´il a subit par Nemesis dans Resident Evil 3

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:11:46

Au fait je reparle de RE3 Nemesis car ça a été un de mes préférés opus. Je les ais tous fait hormis Dead Aim et ceux sur Game Cube!

La vidéo du moment