CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argumentons un peu !

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:08:09

rappeller* / crier* / suis* / pour*

Sorry ^^ j´écris trop vite et je fais pas attention , déso pour l´ortho´ :/

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:11:10

encore moi ^^

Tu craches*

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:17:31

Puis-je te signaler une dernière chose ? :)

Je m´amuse aussi à me faire les ennemis au couteau. Moi aussi, j´ai fait le garrador et le fou à la tronçoneuse au couteau, t´inquiète pas. Moi aussi j´me suis fair Saddler sans le LR et rien qu´au pistolet.

Je défendais juste la chicago. Mais j´pense comme toi que ça sert à rien de se disputer pour des conneries ainsi. Après qu´on soit pas d´accord et que nos avis ne concordent pas, c´est pas une raison pour que tu veuilles que je la ferme.

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:21:02

Je n´ai jamais voulu que tu la fermes :/

enfin bon ...

Ce n´est "point" grave, revennont sur le sujet ...

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:28:00

Oui. Moi j´trouve que ça serait pas mal de passer chaque arme sous la loupe et laisser les armes bonus de coté pour le moment. ^^

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
27 janvier 2006 à 21:38:36

farpaitement !

bon ... Examinons donc !

Tien pour info j´ai comparé le blacktail au red9 et j´en ai déduis quelque chose de fort intérréssant !

Ce sont en faite des armes PRESQUE identiques ! OUI,OUI !
En comparant tout, j´ai observé que le red9 est une arme puissante, mais peu rapide et avec unepl us petite contenance que le black, et le black plus rapide plus grand contenance mais moin fort.
En y réfléchisant, on observe que le red9 est plus fait pour les gens "peu précis" ou "moins fort" et le black plus "pour les gens précis" et "expert" ... Je m´explique !
Un red9 doit tiré moi de balle que le black, chaqu´un d´entre elles sont dévastatrice ! Proportionnellement, elle est intérréssant.
Un gas avec un red9 demandera donc moins de précision puisqu´il y a moin de balles (donc moinq de tire) et une crosse pour stabilisée. Le tout donne de cette un arme un bon choix puissant.
Là ou le black dépasse le red9 ,c´est dans la précision. En effet, il contient plus de balle, cad plus de tire. Si vous me suivez tjs :
le red9 > 22*6.5=143
black > 35*4.5=157.5

Voici la puissance de feu max de chaque arme si les tires touchent tous. Vous observez donc que le black doit plus tirer mais est plus pratique si l´on sait bien viser :-)

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:50:39

J´aime bien ton analyse mais le problème c´est que tu compares un pistolet avec 22 balles et un autre avec 35. Ce qui voudrait dire que quand tu as le blacktail, t´as plus de munitions. Mais c´est faux (heuresement sinon le choix serait vite fait). C´est pourquoi je pense qu´avec un même nombre de balle, le Red9 est plus puissant et plus bourrin que le blacktail.

Et donc le Blacktail serait une arme de technicien comme tu le dis.

___

Pour le pistolet de base, je l´ai déjà dit mais il ne vaut pas le coup en mode pro. Le plus rasant dans ce mode est quand les têtes éclatent car si cela se produit, on peut s´attendre à voir sortir un parasite. Mais dans les autres mode de difficultés, il peut s´avérer très utile (en exclu bien sur).

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:53:08

perso´ j´ai fini le mode pro avec le 9 mm de base :fou: :gni:

romolivier
romolivier
Niveau 10
28 janvier 2006 à 12:36:18

baleze :ouch:
ta fait comment pour l´iren maiden

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:37:13

Je suppose que c´est pas rien qu´avec le 9mm ?!

Je pense qu´il veut dire qu´il a utilisé le 9mm de base en tant que pistolet dans sa malette. ^^

jodu42
jodu42
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:39:26

:lol: argumentons un peu :d) insultons nous un peu :rire:

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
28 janvier 2006 à 15:51:54

nous,j´ai bien fais le mode pro au 9 mm de base :-)

( suite à une remarque sur ce forum dans un post parlant sur le fait que le jeu perdais son interet ... et que il n´y avait au fur et à mesure plus de survival horror ... Et sur ce même post j´ai conseilé au gas en question de faire le jeu au 9 mm :-) resultat des courses; j´allais pas me défiler et je l´ai fait au 9 mm... [+ exclu :p ] )

Et là, à l´instant je fais le mode facile au couteau :-)

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:53:44

j´avais commencé le mode facile au couteau mais comme ça m´amusé pas, j´ai arêteé

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
28 janvier 2006 à 16:02:38

c´est hyper drole au couteau ^^

Me rappelle à un moment, je me trouvais dans la maison où ada viens vous sauver ...
Et bien dans cette baraque même, je sors, près à sortir mon couteau et pouf ! un chainsaw ! Bref étandonné que j´ai fini le jeu plusieurs foi je m´y attendais, et alors; comme un idio, je me remet dans cette vielle baraque, je fonce dans la cuisine ( imbécile ! ) et je vois ce chainsaw me foncer dessus ... Là je sors mon couteau je lui coupe la tête et le bras, et je ne pense pas à profiter de l´occasion de coup dans la tête pour me casser ...
Et puis bin ma tête est tombée dans le four derriere moi ... [...]

(et puis on a chanté tous ensemble ! :p )

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:04:54

moi a ce moment, je me suis barré jusqu´au début de la zone et le chainsaw m´as suivi et il s´est pris les lasers, j´avais plus qu´à lui metre 2-3 coups de couteaux :lol:

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
28 janvier 2006 à 16:07:34

J´ai fais la même chose ^^ (enfin ... quand j´ai recommencé à mon dernier point de chargement :p)

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:01:07

J´me suis fait ce chainsaw au couteau aussi, en normal. :) C´est facile quand on a la technique. Le garrador aussi.

Faudrait que j´essaie El gigante et Verdugo. ^^

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:03:34

el gigante est très facile au couteau par contre pour los dos gigantes, j´en suis moins sûr

morganflash
morganflash
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:11:15

Oui et Verdugo, y a moyen tu penses ? Il doit surement manquer de bombone d´azote.

[Revenga]
[Revenga]
Niveau 5
28 janvier 2006 à 19:13:11

ouais je pense qu´il n´y aura pas assez de bonbone :oui:

La vidéo du moment