BOn morgan: ... Je te parle des manivelles avec ashley et les fanatiques pas de ton abruti de El gigante que tu as fait en facile ou tu as flipper comme un porc ...
Bref tu penses que c´est drole de n´avoir aucun diffficultée ? alors ta vie ne serat pas drole ...
M´énerve pas avec tes semi-insultes. J´ai fini le mode normal pas mal de fois, j´ai jamais joué en facile, j´ai fini le mercenaries sans trop de difficulté (j´ai pas dit que c´était facile). Il me reste le mode pro.
Manivelles ? Tu parles de la grande salle au début du chateau ? Tu restes au fond dans la salle et tu attends les ennemis un par un.
J´aime pas les jeux trop difficile parce qu´un jeux se veut être relaxant, cool, tranquille,... En fait, j´aime le challenge, le défi mais pas une difficulté excessive. Maintenant tu me dis que j´aime bien la facilité et moi je te dis que si tu as le choix entre la facilité et la difficulté, tu choisiras la facilité. A moins que tu sois débile pour reconnaitre le facile du difficile.
Peut-être, n´éprouves-tu pas ce désir bestial d´attaquer pour la première fois la place du village avec la chicago en criant "Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bande d´enculé, vous m´avez fait chié pendant 20 heures, maintenant c´est à moi !! !" Bien sur, ça peut être lassant à la longue mais je ne suis pas encore lassé des armes bonus. Et puis je préfère le Handcanon à la chicago.