Forum : Resident Evil 4 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Argumentons un peu !
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
jodu42 Posté le 27 janvier 2006 à 19:39:58
non moi dans le 0 jadore le manoir!!!en fait jadore tous les manoirs je croi.
Et pui re rebirth est un chef doeuvre,une merveille
les heure de flips ke jé eu dessu,surtout avec chris.et jill ds son costume de skieuse
sinon re3 reste excellent avec nemesis et son mot préféré
:STARRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SS!!!!!!!!!!!!!la aussi jai flippé kelkes heures
Morganflash Posté le 27 janvier 2006 à 19:40:04
J´suis plutot dans le style à perdre des balles pour rien et j´suis toujours en manque de munitions et de soins. Pour vous donner une idée, j´suis plus en manque de munitions et de soins que dans le Rebirth.
D´ailleurs, j´ai fini avec 2 chargeurs pour chaque arme à Rebirth. Même le mode "escalade" de rebirth, j´le trouve plus facile que le mode pro de RE4.
jodu42 Posté le 27 janvier 2006 à 19:41:03
o bé pas moi morgan,jen chie pr le mode escalade mdr^^
ché meme pas si je lé fini une fois;
Fox_2004 Posté le 27 janvier 2006 à 19:41:48
resident evil Ø est vraiment excellent
mais rebirth avec barry le psychopathe, c´est enorme aussi
le scenario de rebirth est mon préfér
Morganflash Posté le 27 janvier 2006 à 19:43:39
Ben j´ai commencé par le mode escalade avec Jill et je l´ai fini sans trop de difficulté mais avec beaucoup de peur.
Le pendu de la résidence , j´suis resté 1 minutes bloqué devant le bout de sac qui balançait. J´pensais que c´était un putain d´ennemis mais non. ^^
[kae-] Posté le 27 janvier 2006 à 19:45:35
Regardez moi ces mollusques et leurs vielles chicago à la détente facile ... Z´êtes sur que c´est bien comme arme ? non
Juste contre les gros bestiaux ...
Votre précision c´est du caca avec votre vielle chicago ... De plus c´est une perte de plaisir importante... Ou est la gloire ? nul part ! C´est une arme de qualitée, mais pas pratique du tout ... A la fin de votre tour z´êtes là avec vos 3 % de précision à cause de cette bête arme ... etp uis si cela vous amuses de flinguer Ashley avec votre chic´ au moment ou elle doit abbaiser ces bêtes manivelles ...
De plus c´est le genre d´arme où l´on a vite la tremblote sur la touche x ... resultat 10 balles pour 8 à côtés ... Moi je dis: 9mm de base (exclu)
Fusil à pome de base (+ exclu)
tmp
(pour ce qui est du fusil à pome, j´ai fait le teste et il a bien LA MEME PUISSSANCE A DISCTANCE QUE DE PRES ...
totalement dac av toi kae
oui son pere ma fé flipepr ausi
vite calmer av le fusi a pompe mais lisa euh meme avec un magnum...