CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argumentons un peu !

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:39:58

non moi dans le 0 jadore le manoir!!!en fait jadore tous les manoirs je croi.

Et pui re rebirth est un chef doeuvre,une merveille :coeur:
les heure de flips ke jé eu dessu,surtout avec chris.et jill ds son costume de skieuse :coeur: :p)

sinon re3 reste excellent avec nemesis et son mot préféré
:STARRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SS!!!!!!!!!!!!!la aussi jai flippé kelkes heures :lol:

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:40:04

J´suis plutot dans le style à perdre des balles pour rien et j´suis toujours en manque de munitions et de soins. Pour vous donner une idée, j´suis plus en manque de munitions et de soins que dans le Rebirth.

D´ailleurs, j´ai fini avec 2 chargeurs pour chaque arme à Rebirth. Même le mode "escalade" de rebirth, j´le trouve plus facile que le mode pro de RE4. :(

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:41:03

o bé pas moi morgan,jen chie pr le mode escalade mdr^^
ché meme pas si je lé fini une fois;

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:41:48

resident evil Ø est vraiment excellent
mais rebirth avec barry le psychopathe, c´est enorme aussi
le scenario de rebirth est mon préfér

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:43:39

Ben j´ai commencé par le mode escalade avec Jill et je l´ai fini sans trop de difficulté mais avec beaucoup de peur.

Le pendu de la résidence :content: , j´suis resté 1 minutes bloqué devant le bout de sac qui balançait. J´pensais que c´était un putain d´ennemis mais non. ^^

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
27 janvier 2006 à 19:45:35

Regardez moi ces mollusques et leurs vielles chicago à la détente facile ... Z´êtes sur que c´est bien comme arme ? non
Juste contre les gros bestiaux ...
Votre précision c´est du caca avec votre vielle chicago ... De plus c´est une perte de plaisir importante... Ou est la gloire ? nul part ! C´est une arme de qualitée, mais pas pratique du tout ... A la fin de votre tour z´êtes là avec vos 3 % de précision à cause de cette bête arme ... etp uis si cela vous amuses de flinguer Ashley avec votre chic´ au moment ou elle doit abbaiser ces bêtes manivelles ...
De plus c´est le genre d´arme où l´on a vite la tremblote sur la touche x ... resultat 10 balles pour 8 à côtés ... Moi je dis: 9mm de base (exclu)
Fusil à pome de base (+ exclu)
tmp

(pour ce qui est du fusil à pome, j´ai fait le teste et il a bien LA MEME PUISSSANCE A DISCTANCE QUE DE PRES ... :fou:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:46:16

lol
rebirth m´a fait vraiment flippé :oui:
re4 il est vraiment pas flippant

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:47:30

oué moi pareil sauf ke josé pas avancé ver lui car je savé pas ce ke cété ke ce bruit :lol:

moi lisa trevor ma glacé le san,jé arété de jouer tellement ke je flipper,tu sé kan elle te suis ds les couloir du sou sol,ou barry tabandonne(enkulé...) :)
comment jé tro eu peur!!!!
et tyran aussi me faisait flipper,jarivé a tirer juste kan wesker le libéré tellement ke je flippé :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:48:13

lol t´a flippé sur lisa trevor

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:48:45

moi c son pere qui m´a fait flipper dans la crypte (là ou on met les masque mortuaires)

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:49:49

Forum : Resident Evil 4 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Argumentons un peu !
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2 | 3

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

jodu42 Posté le 27 janvier 2006 à 19:39:58

non moi dans le 0 jadore le manoir!!!en fait jadore tous les manoirs je croi.

Et pui re rebirth est un chef doeuvre,une merveille
les heure de flips ke jé eu dessu,surtout avec chris.et jill ds son costume de skieuse

sinon re3 reste excellent avec nemesis et son mot préféré

:STARRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

SS!!!!!!!!!!!!!la aussi jai flippé kelkes heures

Morganflash Posté le 27 janvier 2006 à 19:40:04

J´suis plutot dans le style à perdre des balles pour rien et j´suis toujours en manque de munitions et de soins. Pour vous donner une idée, j´suis plus en manque de munitions et de soins que dans le Rebirth.

D´ailleurs, j´ai fini avec 2 chargeurs pour chaque arme à Rebirth. Même le mode "escalade" de rebirth, j´le trouve plus facile que le mode pro de RE4.

jodu42 Posté le 27 janvier 2006 à 19:41:03

o bé pas moi morgan,jen chie pr le mode escalade mdr^^
ché meme pas si je lé fini une fois;

Fox_2004 Posté le 27 janvier 2006 à 19:41:48

resident evil Ø est vraiment excellent
mais rebirth avec barry le psychopathe, c´est enorme aussi
le scenario de rebirth est mon préfér

Morganflash Posté le 27 janvier 2006 à 19:43:39

Ben j´ai commencé par le mode escalade avec Jill et je l´ai fini sans trop de difficulté mais avec beaucoup de peur.

Le pendu de la résidence , j´suis resté 1 minutes bloqué devant le bout de sac qui balançait. J´pensais que c´était un putain d´ennemis mais non. ^^

[kae-] Posté le 27 janvier 2006 à 19:45:35

Regardez moi ces mollusques et leurs vielles chicago à la détente facile ... Z´êtes sur que c´est bien comme arme ? non
Juste contre les gros bestiaux ...
Votre précision c´est du caca avec votre vielle chicago ... De plus c´est une perte de plaisir importante... Ou est la gloire ? nul part ! C´est une arme de qualitée, mais pas pratique du tout ... A la fin de votre tour z´êtes là avec vos 3 % de précision à cause de cette bête arme ... etp uis si cela vous amuses de flinguer Ashley avec votre chic´ au moment ou elle doit abbaiser ces bêtes manivelles ...
De plus c´est le genre d´arme où l´on a vite la tremblote sur la touche x ... resultat 10 balles pour 8 à côtés ... Moi je dis: 9mm de base (exclu)
Fusil à pome de base (+ exclu)
tmp

(pour ce qui est du fusil à pome, j´ai fait le teste et il a bien LA MEME PUISSSANCE A DISCTANCE QUE DE PRES ...

:d) totalement dac av toi kae :)

oui son pere ma fé flipepr ausi
vite calmer av le fusi a pompe mais lisa euh meme avec un magnum... :lol:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:51:14

lol cet enculé de barry y laisser même pas son gun a jill
vraiment un salaud lol

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:51:23

oups,copier collé loupé :gni:

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:52:45

oué c clair :lol:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:56:05

rebirth est vraiment flippant
chaque angle de camera est là pour nous foutre la frousse
et ça marche :malade:

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:57:51

oui c clair :)

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:57:58

On s´en fout royalement de la précision qu´on peut avoir.

On a autant de chance de tuer Ashley avec la chicago qu´avec n´importe quelle arme. La dernière fois, c´était avec le fusil à pompe. J´me suis retourné alors que j´étais en train de courir. J´ai fait BOUM sur le Gigante du passage étroit mais elle s´est pas abaissé assez vite.

On s´en fout de perdre les balles puisque c´est munitions infinies.

Ca ajoute du plaisir à jouer car tu prends vraiment du plaisir à buter les ennemis car pour une fois, tu te dis pas " merde, merde, merde, ils sont beaucoup trop, ils vont m´avoir ".

L´exclu du 9mm de base, j´ai jamais testé. A moins que celui qu´a Wesker soit le même exclu mais avec un silencieux ? Si oui, alors il est excellent. Mais pas pratique en mode pro, parce que qui dit tête explosé dit parasite.

Fusil à pompe de départ :d) le plus mauvais fusil à pompe. Le Riot Gun fait 10 à bout portant et 8 à mi-distance tandis que le striker fait 12 à bout portant et 4 à mi-distance. Le pompe de base, je sais juste qu´il est moins bon que les 2 dans les 2 cas (bout portant et mi-distance).

____

Lisa Trevor est super stressante mais c´est pas trop compliqué de la battre.

Le Tyrant, super facile, BOUM, BOUM, BOUM, BOUM, BOUM et c´est fini pour la première fois. La 2ième fois, suffit de protéger son pote et de bien bouger.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:59:30

lol vous avait flipper sur lisa :rire2:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:00:20

moi au contraire, elle m´a fait trop pitié
je lui tirait dessus au magnum :rire2:

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:01:09

fox :d) ta gueule :)
morgan :d) fusil a pompe du debut en exclu fait autant de degat de pres que de loin

La vidéo du moment