CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argumentons un peu !

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:11:34

J´veux bien argumenter pour chaque arme. Mais pour moi, l´arme la plus pratique est la chicago. Une balle et tu tues un type, munitions infinies, etc... On se fait plus chié à collectionner les munitions et on devient "invincible".

Toutefois, mon arme préféré est le Handcanon. Pour son esthétique. Pour la beauté du geste. Parce que c´est un magnum et que ça dégome. Parce qu´il est infini. Parce que c´est la concrétisation de 10aines d´heure de Mercenaries.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:13:17

je suis du même avis que toi morgan

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:17:13

Moi je crois que les mailleures armes pour jouer sont les armes qu´on a des le debut.
Les armes bonus sont trop puissantes et enlevent le plaisir de jouer.
Bien pour jouer et battre des records une fois,mais apres moi sa me soule.
Si le prl est bien pratique pour tuer les bos mais bon.
L´arme que j´ai adoré est le fusil a pompe du debut,ds ce monde de folie on a une armes pour tout peter.

Je croi ke si je naime pas la fin du jeu c´est car je croi que sa devient nimporte koi,on peut avoir un magnum facil,des armes super puissantes...dans les autres RE on en chiait pr le magnum!!Les munitions étaient rares et c´était un bijou cette arme!!!

Moi j´aime bien le debut du jeu pour cette ambiance de survie avec qu´un pistolet.Apres les ennemis deviennent trop resistants et ce n´est plus réel.
C´ets que mon avis. :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:18:47

ça me rappelle les "bons" moments de rebirth :-)))

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:19:27

Oui,quan ta plus de balle et que ta un crimson head au cul :rire2:

ardkia
ardkia
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:19:39

bonjour à tous ! je pense que le fait de se fixer sois même un but dans le jeu est plus exitant que de tirer a tire la rigo ( je ne sais pas comment ecrire ce truc lool ) avec le chicago... je m´explique... par exemple, se fixer une seule arme avec laquelle on va tuer les ennemis tout au long du jeu, ou part exemple ne faire aucune augmentation sur les armes, rend la partie difficile mais changeante, car étant déçu de la durée de vie du jeu, j´ai bien dû trouver d´autre extras... voila pour ma part... pour finir je dirais que se balader avec le red9 tout au long du jeu est exellent, puissance de 6.5 upgradé au maximum fait plaisir, mais le tmp s´avère nécessaire quand les ennemis sont trop nombreux ou trop près, voila tout...

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:21:50

ardkia Posté le 27 janvier 2006 à 19:19:39

bonjour à tous ! je pense que le fait de se fixer sois même un but dans le jeu est plus exitant que de tirer a tire la rigo ( je ne sais pas comment ecrire ce truc lool ) avec le chicago... je m´explique... par exemple, se fixer une seule arme avec laquelle on va tuer les ennemis tout au long du jeu, ou part exemple ne faire aucune augmentation sur les armes, rend la partie difficile mais changeante, car étant déçu de la durée de vie du jeu, j´ai bien dû trouver d´autre extras... voila pour ma part... pour finir je dirais que se balader avec le red9 tout au long du jeu est exellent, puissance de 6.5 upgradé au maximum fait plaisir, mais le tmp s´avère nécessaire quand les ennemis sont trop nombreux ou trop près, voila tout...
:d) absolument dacord!!!

moi ossi je me fixe des objectif(de fou meme) mais le probleme c´est que ta tjr la tentation des armes bonus.En plus tu gagnes rien en faisant sa.
Ils auraient du faire comme ds rebirth,des modes de jeu avec les ennemis invisibles des trucs comme sa.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:22:08

oui c´est vrai
mais depuis que j´ai jouer a rebirth, pour moi la facilité est synonyme de bien être. et là où il y a facilité, il n´y a pas de crises de nerfs alors je préfère :oui:

merci pour ton petit cour de bio d´hier ardkia, ça m´a bien aidé :oui:

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:24:15

fox :d) oui mais quan c facil sa fé plus peur car ta tou pr te defendre.la survie chaude est le truc qui te fai flipper.
ALone in the dark sur ps2 ma fé flipper tu timagine meme pas!!sauf la fin jé toruvé que cété du nimporte koi. :)

ardkia
ardkia
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:24:59

lol, j´allais te demander comment ça s´était passer ! c´est cool si t´as reussi... qu´appelle tu objectifs de fou jodu42 ? tu pense a faire le jeu entierement au lance rocket ? mdr

"Salazar, tu fais nain porte quoi !! "

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:26:53

non genre le faire ko couto!!mai avec un sniperpr les epreuves comme proteger ashley ds la salle deau ou pour casser les caisse a la cascade^^ :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:27:29

ouais ça s´est bien passé
en fait si t´avait pas été là, les trois quart des questions, j´y aurai pas répondu

moi je trouve que rebirth est le meilleur de la serie avec Ø car ils font flipper et au moins c´est pas du "hors sujet" comme RE4

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:27:43

Moi aussi j´pense faire ça. Mais seulement après avoir fini ce putain de mode pro. ^^

J´aurais bien vu un mode One Dangerous Salvador. :content:

ardkia
ardkia
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:28:13

je trouve dommage que l´on doit s´arrêter pour frapper avec le couteau, tout en courant aurait été plus sympa je pense

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:30:32

meme pour tire sa aurai ete bien de courrir.
Ouai sa seré bien le big salvador :rire:
le mode pro est largement jouable,meme facile par rapport a mercenaire :)

et le 0 je ladore aussi :p mais le 2 et le 3 sont geniaux aussi

par contre jai pas tro aimé code veronica

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:32:03

Désolé mais moi j´y arrive pas le mode pro. J´adore le couteau mais il est quasi inutilisable tellement les ennemis sont vifs et argneux en pro. Là j´dois passer dans les égouts avec les novistadors.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:32:26

oui le mode pro est facile :oui:

ardkia
ardkia
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:33:06

j´ai jouer au 1,2,3, code veronica et au 4 naturellement, mais moi j´ai la ps2, le remake du 1 qu´il ont fais c rebirth non ? il n´y est pas sur ps2 j´imagine...?!

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:34:28

ardkia :d) rebirth est une pure merveille qui est que sur gamecube :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:36:26

il faut utiliser le couteau quand les ennemis sont a terre et quand de préférence ils sont seuls.
sinon tu peut leur donner un coup de couteau dans la tête, ils reculent en arriere et ça les calme

sinon dans rebirth j´ai bien aimé les attaque de défense comme le tazer ou la grenade dans la bouche lol

dans Ø ce qui est bien c l´action, c pas lineaire. le train abandonné au debut est super. c un des moment qu je prefere, tout les RE confondu

La vidéo du moment