Bonjour à tous !
Ce topic vous propose de simuler des cinématiques ou des scènes de jeu fictives de Resident Evil 4, tourner des scènes de films quoi !
Je m´explique :
Pour tourner, il faut au moins deux personnes : un réalisateur et deux acteurs, le réalisateur pourra être l´acteur !
Le réalisateur dans un post explique bien son projet : tourner par exemple la scène tout au début du jeu où les ganados capturent les deux policiers et jettent dans la rivière la voiture. On saura qu´un des flics finira embroché sur la place et l´autre en petit déjeuner du del lago..
Bref, pour ce projet, il faut donc aux moins deux personnes pour jouer chacun un flic (en effet, une seule personne joue un seul personnage !) et deux autres pour jouer deux ganados..
Pour jouer, il faut que l´acteur explique les actions du personnage entre ** et les dialogues avec des tirets..
Bref, voici un exemple :
Pseudo 1
-Personnage : flic numéro 1
-Lieu : Voiture de police
-Quand : Tout au début du jeu, dans l´aventure principale.
- J´allume une cigarette, et je m´adresse à mon collègue*
-Il a une sacrée paire de couilles cet agent américain de s´aventurer dans ce village, moi, il me fait flipper c´tendroit..
Pseudo 2
-Personnage : deuxième flic
Situation : Dans la voiture
-Bah ! Tous des cinglés ces amerloques !
- Je sort de la voiture faire quelques pas dehors quand j´apercoit la jeep nous foncer dessus$
-Oh putin ! Il vous nous écraser !
Pseudo 1
-Personnage : 1er flic
- J´ai juste le temps de sortir avant que la jeep envoie ballader la voiture dans la rivière, la jeep avec, c´est alors qu´on me tord le cou et qu´on m´attache solidement, on me traîne jusqu´a une genre de place et on m´attache à un poteau..."
Bref, vous avez compris le truc ?
Essayez qu´il n´y ait qu´une seule scène se tourne en même temps sur le topic !
Vous pouvez tourner des scènes cohérentes avec le scénario, mais vous pouvez aussi faire " Et si Saddler n´était pas mort" ou "Et si Krauser tuait Léon" etc...
Allez, maintenant SIlence ! On tourne !