bien, comme j´ai vu que beaucoup demandez ça, j´vais regroupé le tout ICI!
mode Professionel: il vous faut finir le jeu en mode normal, si vous le finissez en mode facile, ça ne sert a rien, vous devez imperativement le terminé en mode normal. Le mode Pro contient non pas plus d´ennemis mais plus de resistance aux adversaires, ainsi que pas mal de "mauvaises" surprises que je vous laisse decouvrir seul ^^
P.R.L.: cette arme est disponible en finissant le jeu en mode Pro. Elle n´est accessible que si vous avez la version PS2, car sur la version NGC, elle n´y est pas. Elle a deux attaque: le laser, tres puissant et tuant un boss en un coup, et le flash, qui a le meme effet qu´une grenade flash. Sont seul point faible est dans sa cadence de tir tres reduite
Handcannon: vous devez finir le mode mercenarises pour avoir cette arme. Vous pourrez l´acheté gratuitement mais pour avoir les munitions illimités, vous devrez l´amelioré, et ça, ça vous coutera tres cher! Mais il est vrai que, malgres sa cadence de tir un peu lente, le Handcannon est devastateur
Chicago: aaahhh, tres bonne arme que vous obtiendrez pour 500 000 pesetas en ayant finit le jeu une premiere fois (dans la version PS2, vous devez finir le mode Assignement Ada). avec une cadence de tir extremement élevé et des degats surpuissant accompagné de munition illimité, le chicago constitut, pour la plupart des joueurs de RE4, l´arme ultime!
Lance-Roquette illimité:pour 50 000 pesetas aussi, vous l´obtiendrez, tout comme le Chicago, a la fin du jeu. Une puissance devastatrice mais une cadence de tir moyenne, le Lance-Roquette illimité n´est fait surtout que pour s´amusé.
Tout les modes bonus (mode mercenarises, assignement ada, etc): finissez le jeu une premiere fois pour tout debloquez (a l´exeption du mode Pro si vous finissez le jeu en mode facile)
voila, je crois avoir repondu a la plupart des questions concernant les bonus. Quand aux code AR, je ne les donnerai pas, car je trouve ça inutile et honteux (sauf pour les joueurs qui on finis le jeu a 100% et qui veulent rejouer avec de nouvelles sensations)
sur ce, a bientot
PS:link, je sais qu´il y a pleins de topics comme ça, mais c´est juste pour plus que les noobs qui recherche pas nous demande en H.S. alors please, efface pas