Des dizaines de zombies voir plus, étaient là, entrain de manger des cadavres. Carl était à la limite de vomir, mais un des zombies le vit, puis tout les autres aussi. Le premier à l’avoir vu se jeta sur lui. Carl, paniqué, tomba dans les escalier avec le zombie. La tête de celui ci se fracassa dans la chute. Reprenant ses esprits, le policer se releva et parti en courant, poursuivis par d’autre zombies. Heureusement, ceci ne marchait pas rapidement. Carl les sema facilement. Il vit une fenêtre cassé, et sorti par celle ci. Quand il se releva, il vit des voitures en feu, des bâtiments en ruine, des déchets partout. Carl vit au sol une poupée recouverte de sang. Il ne pus s’empéché de verser une larmes.
« Bon sang mais que c’est t-il passé ici ? Pensa t-il. D’où viennent ces choses ? »
Horrifier, il pensa à ça femme et à son fils de 8ans.
« Oh non ! Pourvu qu’il n’est rien ! Faite qu’il soit à la maison, sain et sauf, pitié ! »
Carl décida donc de rentrer chez lui, et retrouver sa famille. Enfin, si elle était encore en vit.
CHAPITRE 2
Alors que Carl avançait dans les rue dévasté de Raccon City, il entendit plusieurs bruit de pas. Il se retourna d’un coup, et vit 8 zombies entrain de le poursuivres.
« MERDE, cria t-il. Saleté, laisser moi ! »
Mais les créatures se rapprochait de plus en plus de lui en poussant des grognements, les bras tendus en avant. Soudain, l’un des zombies tomba au sol, un couteau planté dans la tête. Une personnes agrippa le bras de Carl.
« Bon sang, grouiller, vous aller pas attendre ici qu’il vous bouffes ! Suivez-moi ! »
N’ayant pas d’autres solution, Carl suivit la personnes qui l’avait sauvé. C’était un ado de 17ans, casquette, sac, et jean troué. Il l’emmena Carl dans une ruelle.
« L’échelle c’est notre seul chance, dit l’ado en la montrant du doigt. Mais faut que j’esseye de l’attraper ! »
En effet, celle ci était replié en hauteur. L’ado sauta une fois pour l’attraper mais la rata.
« Merde, merde, et ces foutus zombies qui se rapproche »
Carl, lui ne bougé pas. Il regardait les créatures se rapprochait de lui. Il était terrifié.
« Je l’ai eu ! Cria l’ado. Grouille toi de monter. »
Mais Carl était toujours entrain de regarder les monstres se rapprochait.
« Hey, magne toi un peu ! VITE !
-Mais c’est quoi ces trucs ? Cria Carl en montant à l’échelle.
-Je t’expliquerai après, grouille de monter. »
Une fois arrivé sur le toit de l’immeuble, l’ado regarde Carl.
« Tes pas en sécurité dans la rue, si j’aurai pas était la, tu serai devenu un des leurs.
-Je…j’en est jamais vu autant, répondit Carl.
-Mais t’étais où pendant tout ce temps ?
-Dans le coma.
-Ah ok, euh… au faite, je m’appelle Rick.
-Moi c’est Carl.
-Je connais un endroit où on sera en sécurité. Mais vaut mieux rester sur les toit. »
En disant cela il sauta par dessus une petite ruelle et se retrouva sur le toit voisin. Il fit signe à Carl de le suivre.
« Jamais de la vie, répondit Carl. »
Il entendit un bruit derrière lui et vit que les créatures avait réussi à monter jusqu’au toi en passant par les escalier. En quelque seconde, Carl se retrouva sur le toit voisin.
Bon les fautes d´ortographe, faite pas gaffes, sur l´ordi j´ai du mal