CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fan fic

martien51
martien51
Niveau 5
19 janvier 2006 à 09:42:56

Le soleil brillait sur Racoon City. C’était une belle journée qu s’annonçait… ou presque.

RESIDENT EVIL : Racoon city vu par un policier

-Vous m’aurez pas sales flics !
BLAM ! Une vitre d’une voiture de police venait d’exploser. Caché derrière celle ci, il y avait deux policer. L’un d’eux se nommait Carl et l’autre Roby.
« Bon sang ! Cria Carl, les renforts arrivent bientôt ?
-Ouai, ils sont en route, répondit Roby. Mais bon sang, c’est toujours pour nous les évadés de prisons !  »
En disant cela, une autre vitre venait d’exploser et les débris tombaient sur les 2 flics.
« L’enfoiré ! Cria Roby, où il à bien pus trouver un fusil à pompes ?!
-On va essayer de le contourner pour le prendre par surprise, ok ?
Ok, je te couvre, vas y !  »
Pendant que Roby tirer sur le fuyard, Carl sortit de sa planque et coura vers un autre abris pour se rapprocher de l’homme. Soudain, un coup de feu. Carl eu une douleur atroce dans le bras, puis s’évanouit en entendant crier son collègue : « CAAAAARL »

Chapitre 1

« AAHH !  »
Carl venait de rouvrir les yeux. Ils se trouvait à l’hôpital. Paniqué, il se leva de son lit mais tomba au sol, encore à moitié dans le coma.
« INFIRMIER !! !!  Cria t-il. »
Personne ne vint. Il appuya sur le bouton à côté de lui, prévu en cas de problème. Toujours personnes. A bout de force, il ouvrit une armoire. C’est vêtement civil étaient là, avec son insigne de policier. Il s’habilla avec difficulté, pris son insigne au cas où, et sorti de la chambre.
« Y’a quelqu’un ?! Cria t-il »
Personne. Marchant en se tenant au mur, il arriva devant un ascenseur. Trop fatigué pour prendre les escalier, il monta dans celui ci, appuya sur 1er étage, et attendit. Lorsque la porte s’ouvrit, il n’y avait toujours personnes. Des portes semblait avoir était barricadés.
« Mais bon sang qu’est ce qu’il se passe ici ? Se demanda t-il. Ils ont tous pris leurs pause au même moment ou quoi ?  »
Il descendit les escalier. La porte d’entrée était barricadé. Impossible de l’ouvrir.
« Et merde !  Il doit bien y’avoir une autre sortie. »
En se dirigeant vers le parking souterrains, il vit une porte fermé avec une simple planche. Il l’ouvrit et ce qu’il vit lui glaça le sang.

dites moi ce que vous en penser si ça vous plait ou pas :ok: et je continurai :-))) mais c´est ma premiére fic :lol:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:51:08

la suite la suite!!!! c´est pas mal

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:55:12

ca me plaît bien, et si tu pouvais continuer avec la même longueur de texte à chaque fois ça serait bien :ok:

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
19 janvier 2006 à 13:29:25

vraiment bien pour ta premiere fan fic continue .... J´attends la suite avec impatience :)

:ok:

LRT92
LRT92
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:46:55

Pas mal, envoie la suite.
:ok:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 17:06:32

Voilà ce qu´on appel dans le jardon un début "immedias res".

Mon dieu, ça va trop vite, on a du mal à s´imaginer la scène, ralentie un peu s´il te plait. : )

Pas mal de fautes d´orthographes, essaye de faire un petit effort. ^^

C´est pas trop mal sachant que c´est ta première fanfic´.

Si je peux me permettre, ralentie un peu, prend le temps de décrire un peu plus et évite les fautes d´orthographes.

martien51
martien51
Niveau 5
19 janvier 2006 à 17:07:12

si tout se passe bien la suite arrivera bientot :ok: rien que pour vous :-)

martien51
martien51
Niveau 5
19 janvier 2006 à 21:35:31

la suite sera pour demain :ok: je n´est pas le temps de la faire ce soir :-(

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
20 janvier 2006 à 00:28:33

aller voir ma fic a moi siouplait...Autre fic de RE... celon tout le monde tes bonne fic masi el premeir chapitre est tres long je vosu averti masi sa vo le coup:P...juska present 18 chapitre...ou p-e plsu masi bon en 30 minute vous devirer avoir tous fini...bonne lecture a tous

guillaumelegran
guillaumelegran
Niveau 8
20 janvier 2006 à 02:35:48

oo et petit conseil(meme si jsuis pas un pro) prend ton temp, ecrit quan tu el sent et pase pas tro pvite au conclusion,decrit explqiue, il fo quon puise se limagier la sa resemble a un film en vitese rapide....

martien51
martien51
Niveau 5
20 janvier 2006 à 08:25:22

:ok: je vais esseyer merci du coseil :)

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
20 janvier 2006 à 09:57:24

C´est pas mal, pour une première fic il y´a un style^^

martien51
martien51
Niveau 5
20 janvier 2006 à 14:09:39

j´écris la suite, elle arrive bientôt :ok:

martien51
martien51
Niveau 5
20 janvier 2006 à 14:32:46

Des dizaines de zombies voir plus, étaient là, entrain de manger des cadavres. Carl était à la limite de vomir, mais un des zombies le vit, puis tout les autres aussi. Le premier à l’avoir vu se jeta sur lui. Carl, paniqué, tomba dans les escalier avec le zombie. La tête de celui ci se fracassa dans la chute. Reprenant ses esprits, le policer se releva et parti en courant, poursuivis par d’autre zombies. Heureusement, ceci ne marchait pas rapidement. Carl les sema facilement. Il vit une fenêtre cassé, et sorti par celle ci. Quand il se releva, il vit des voitures en feu, des bâtiments en ruine, des déchets partout. Carl vit au sol une poupée recouverte de sang. Il ne pus s’empéché de verser une larmes.
« Bon sang mais que c’est t-il passé ici ? Pensa t-il. D’où viennent ces choses ?  »
Horrifier, il pensa à ça femme et à son fils de 8ans.
« Oh non ! Pourvu qu’il n’est rien !  Faite qu’il soit à la maison, sain et sauf, pitié !  »
Carl décida donc de rentrer chez lui, et retrouver sa famille. Enfin, si elle était encore en vit.

CHAPITRE 2

Alors que Carl avançait dans les rue dévasté de Raccon City, il entendit plusieurs bruit de pas. Il se retourna d’un coup, et vit 8 zombies entrain de le poursuivres.
« MERDE, cria t-il. Saleté, laisser moi !  »
Mais les créatures se rapprochait de plus en plus de lui en poussant des grognements, les bras tendus en avant. Soudain, l’un des zombies tomba au sol, un couteau planté dans la tête. Une personnes agrippa le bras de Carl.
« Bon sang, grouiller, vous aller pas attendre ici qu’il vous bouffes ! Suivez-moi !  »
N’ayant pas d’autres solution, Carl suivit la personnes qui l’avait sauvé. C’était un ado de 17ans, casquette, sac, et jean troué. Il l’emmena Carl dans une ruelle.
« L’échelle c’est notre seul chance, dit l’ado en la montrant du doigt. Mais faut que j’esseye de l’attraper !  »
En effet, celle ci était replié en hauteur. L’ado sauta une fois pour l’attraper mais la rata.
« Merde, merde, et ces foutus zombies qui se rapproche »
Carl, lui ne bougé pas. Il regardait les créatures se rapprochait de lui. Il était terrifié.
« Je l’ai eu ! Cria l’ado. Grouille toi de monter. »
Mais Carl était toujours entrain de regarder les monstres se rapprochait.
« Hey, magne toi un peu ! VITE ! 
-Mais c’est quoi ces trucs ? Cria Carl en montant à l’échelle.
-Je t’expliquerai après, grouille de monter. »
Une fois arrivé sur le toit de l’immeuble, l’ado regarde Carl.
« Tes pas en sécurité dans la rue, si j’aurai pas était la, tu serai devenu un des leurs.
-Je…j’en est jamais vu autant, répondit Carl.
-Mais t’étais où pendant tout ce temps ?
-Dans le coma.
-Ah ok, euh… au faite, je m’appelle Rick.
-Moi c’est Carl.
-Je connais un endroit où on sera en sécurité. Mais vaut mieux rester sur les toit. »
En disant cela il sauta par dessus une petite ruelle et se retrouva sur le toit voisin. Il fit signe à Carl de le suivre.
« Jamais de la vie, répondit Carl. »
Il entendit un bruit derrière lui et vit que les créatures avait réussi à monter jusqu’au toi en passant par les escalier. En quelque seconde, Carl se retrouva sur le toit voisin.

Bon les fautes d´ortographe, faite pas gaffes, sur l´ordi j´ai du mal :rire:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
20 janvier 2006 à 18:33:04

:up: continue c´est bien

Claire-re2
Claire-re2
Niveau 4
20 janvier 2006 à 18:39:25

Je suis tres umpressionnée!
Vas-y continue comme ça :oui: