CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic ?

Gabrielle-Solis
Gabrielle-Solis
Niveau 2
18 janvier 2006 à 20:20:41

Ben il faut bien introduire :lol:

Gabrielle-Solis
Gabrielle-Solis
Niveau 2
18 janvier 2006 à 21:13:02

En fait, vous allez peut-être me dire que je suis une emmer... mais j´ai trouvé un autre sujet de fanfic... c´est pas grave si je développe celui-là ? Je me suis rendue compte qu´il y avait pas grand chose à dire en fait et les pannes d´inspiration depuis le tout début de livre, ça le fait pas trop :lol:

Zico
Zico
Niveau 13
18 janvier 2006 à 21:13:32

Je confirme les dires de mes confrères du dessus et de la page d´ avant, c´ est un bon début et je t´ encourage à continuer. :-)))

Gabrielle-Solis
Gabrielle-Solis
Niveau 2
18 janvier 2006 à 21:16:44

Bon en fait non ça va j´ai trouvé un déroulement cohérent (je suis fatiguée aujourd´hui)

Zico
Zico
Niveau 13
18 janvier 2006 à 21:18:13

N´ écris pas de suite si tu sens que ça ne va pas être réussi, il vaut mieux prendre ton temps, que meilleur n´ en sera le résultat. :)

Gabrielle-Solis
Gabrielle-Solis
Niveau 2
18 janvier 2006 à 21:38:16

Donc voila le chapitre 2
- Je m´appelle Gabrielle Zéricho et je suis née à Puerta Bello...
- Je ne vous couperai plus la parole après cela, mais vous devriez préciser votre âge, Gabrielle.
- J´ai 19 ans, répondit-elle d´une toute petite voix. Mais elle avait l´impression d´être bien plus âgée. Tout ce qui s´était passé l´avait fait veillir de plusieurs dizaines d´années pour le moins.
- Continuez je vous prie.
- Mon père travaillait à la ferme. De toute façon, dans notre village, il n´y avait pas beaucoup de propositions d´emplois. Nous n´étions d´ailleurs qu´un millier d´habitants.
Ma mère était femme au foyer et moi j´avais la chance d´être fille unique.
Notre village était surplombé d´un magnifique château appartenant au Gouverneur de la région. Durant de nombreuses années, nous avons vécu en harmonie avec la famille Salazard... Don Ramon était loin d´être parfait mais jamais je n´aurais cru que...
- Vous voulez dire que votre gouverneur est impliqué dans la destruction du village ? s´exclama Morreira.
Gabrielle le regarda de travers.
- J´ai beaucoup de choses à vous dire, répondit-elle sèchement. S´il vous plaît, ne m´interrompez plus.
- Expliquez-moi tout en détails Mademoiselle Zéricho, demanda Morreira. Que je puisse comprendre ce qui vous est arrivé, à vous et aux vôtres.
Gabrielle fronça les sourcils. Les souvenirs lui revenaient peu à peu. Elle savait parfaitement par où elle devait commencer... par la jour où Osmund Saddler était, pour la première fois, apparu dans leurs vies à tous...
Eté 2003
J´étais tellement heureuse ! Je venais d´obtenir une bourse pour l´université de Madrid ! Depuis toujours, mon rêve était de pouvoir enfin vivre ma vie, loin de Puerta Bello et de ses perspectives maigres et ternes. Je savais combien mon père se tuait au travail pour un salaire ridiculement bas et je ne voulais pas finir ici. Mon seul désir était de rejoindre la capitale et de laisser mon village natal derrière moi.
Ma meilleure amie, Alyssa Benivio avait elle aussi été admise à l´université. Mais ses parents étaient très différents des miens. Monsieur et Madame Benivio ne voulaient pas que leur fille parte loin d´eux et la pauvre avait dû batailler ferme pour avoir le droit de vivre son rêve. Mes parents étaient bien plus compréhensifs. Mon père disait souvent qu´il patirait s´il en avait l´occasion. Mais il est attaché à ses terres, qui appartiennent à nos ancêtres depuis déjà plusieurs générations et il ne se sentirait pas à sa place dans une ville comme Madrid.
- Gabrielle ! Réveille-toi ! Il est déjà 9 heures !
C´était ma mère qui venait d´entrer dans ma chambre. Il faisait déjà chaud mais ce n´était pas insupportable. Une légère brise flottait dans l´air.
Mes parents sont toujours levés très tôt... le travail à la ferme leur prend énormément de temps, surtout en été où il fallait sans cesse s´assurer que le bétail ne souffrait pas de la chaleur.
- Maman... j´ai encore sommeil.
Ma mère savait combien je détestais les travaux de la ferme. Aussi, et surtout parce que j´avais réussi à obtenir une bourse, elle ne m´obligeait la plupart du temps pas à les aider.
- Oui mais aujourd´hui c´est exceptionnel. Les messagers de Don Salazard sont descendus au village. Notre gouverneur se tiendra sur la place publique aux alentours de onze heures.
Effectivement, c´était un évènement exceptionnel. Le gouverneur ne venait que très rarement nous rendre visite. La plupart du temps, il restait terré dans son immense chateau.
Râlant un peu pour la forme, j´entrepris de me lever et déposai un rapide baiser sur la joue de ma mère.
- Est-ce qu´on sait pourquoi ?
- Non. De toute façon je ne suis pas pressée de le savoir.
Tout le monde au village savait que ma mère ne portait pas grande estime au gouverneur qu´elle trouvait fade et sans personnalité. Bien sûr, il était difficile de lui trouver le moindre avantage par rapport à son charismatique prédécesseur que j´avais bien connu et qui était mort, quelques années plus tôt.
Je m´habillai rapidement et descendit dans la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner.
- Gabrielle ! Tu aurais pu faire l´effort de bien t´habiller quand même ! râla mon père.
Je soupirai.
- Papa ! Ce n´est pas comme si le Gouverneur remarquera nos efforts vestimentaires !
Je portais un simple jeans et un débardeur rouge et je n´avais nullement l´intention d´en changer !

Voilà, dites moi ce que vous en pensez !

sherrybirkin
sherrybirkin
Niveau 3
18 janvier 2006 à 22:37:13

Mylèna arrivée chez elle retrouva Julie assoupie dans le canapé de la bibliothèque. Elle aurait aimé pouvoir
faire de même pendant ses réunion, mais chacun sa vie après tout. Elle alla à la cuisine et se prépara un
petit repas léger pour elle et pour Julie. Elles étaient un peu plus qu´amies en fait. Julie une fois réveillée
se précipita vers Mylèna pour lui retirer ses escarpins. Mylèna s´était assise dans le canapé, elle se laissait faire
pour le moment. Julie était pressée de pouvoir goûter les pieds de Mylèna, bien imprégnés de leur journée de travail.
Elle se délecta de cette odeur légère mais présente, de ce goût si particulier. Elle passait bien la langue entre
les orteils avec une pression suffisante pour éviter de créer des chatouilles. Comme d´habitude cela détendait
beaucoup Mylèna.
Puis Mylèna se ressaisit, elle voulait un peu changer les règles du jeu. Elle qui habituellement dirigeait tous et
toutes décida qu´elle serait dominée pour un temps. Elle retira donc ses pieds de l´attention de Julie qui ne
compris pas au premier abord. Mylèna lui demanda gentillement de s´installer dans le canapé, ce que fit Julie.
Puis Mylèna retira les hugs de Julie, une odeur forte s´en dégageait, forcément porter des bottes rembourées
en plein été. Mais Mylèna voulait aller jusque au bout, et elle retint Julie quand celle ci voulut retirer
ses jambes. Puis avec ses dents elle retira les chaussettes, c´était marrant, elle avait le sourire d´ailleurs,
même si ses narines en prenaient pour leur compte. Et elle alla jusqu´au bout de son idée, léchant minutieusement
les pieds de Julie qui n´en revenait toujours pas.
Julie n´avait jamais été à pareille fête, elle qui avait un physique loin de l´icône que Mylèna representait.
Plus petite, plus ronde, moins belle... et pourtant elles étaient les meilleures amies du monde. Julie peu
à peu se délectait de cette nouvelle règle du jeu, et se détendant elle aussi grâce à cette langue agile,
elle commençait à mouiller. Mylèna s´en apperçu, mais ne dit rien dans un premier temps. Cela faisait longtemps
qu´elles se connaissaient, mais n´étaient jamais allées plus loin que les léchouilles que faisait Julie à Mylèna.
Ce soir là, ce serait Mylèna qui ferait avancer les choses. Voir le corps de son amie réagir ainsi, lui fit naître
des sensations qu´elle connaissait bien dans le ventre, cette chaleur, cette légère tension. Par réaction elle
mouillait aussi. Elle remonta force carresses et léchouilles les mollets, les genoux, les cuisses de Julie qui
s´abandonnait à elle. Par ce temps, Julie ne portait pas de culotte, rien ne pouvait donc entraver la progression
de la gourmande langue de Mylèna. Elle commença donc à titiller du bout de la langue les grandes lèvres, progressivement
le sexe offert se gorgeait de sang, passant doucement du rouge vif au violet plus prononcé. Dans le même temps ce
sexe s´ouvrait et laissait entrevoir les petites lèvres, la vulve et toute sa splendeur intérieure. Mylèna n´y
tenait plus et enveloppa de sa bouche ce mignon petit minois.
La respiration de Julie se fit plus haletante, sucession d´inspiration et d´expiration de plus en plus courtes, rythmée
par les va et vients incessant de la langue de son amie. Mylèna en voulait plus, Elle stoppa brièvement sa stimulation
pour sucer deux de ses doigts et commença à les introduire en Julie. Julie ne tarda pas a réagir, par des cris
brefs mais profonds. Mylèna elle du bout de ses deux doigts stimulait une petite zone vaginale sur le haut, placée en arrière

plan du pubis, et la longeur de ses doigts excitait toute la ceinture nerveuse placée à l´entrée du vagin.
La chaleur montait en Julie par vagues sucessives, doucement mais surement elle montait vers l´extase. Les sollicitations
de Mylèna se firent plus rapides, plus intenses, Julie arrivait lentement mais surement au bord de l´orgasme. Ce flux
et ce reflux en elle était merveilleux, cette tension qui se construisait, cette chaleur, cet étourdissement. Plus
rien ne comptait au monde que ces sensations, ce lien qui l´unissait à Mylèna. Puis vint la première onde
d´orgasme. Son ventre se contractait, tout son être en transe, les doigts de mylèna bloqués par l´intense
pression des muscles pelviens de son amie. La sensation était puissante, envahissante, tout son corps n´était
que chaleur. Mylèna poursuivait du bout de sa langue la stimulation du Clitoris de Julie, pour entretenir l´état
proche de l´orgasme et en permettre la multiplicité. Les râles de bonheur intense de Julie étaient fort et profonds,
venant du fond de ses entrailles.
Mylèna controllait la puissance des ondes orgasmiques par le rythme et la pression excercée par sa langue sur le clitoris
de Julie qui n´en finissait pas de jouir.
Joueuse, Mylèna stoppa un bref moment toute stimulation et demanda à Julie si tout allait bien, cette dernière répondit
par l´affirmative. Mais à peine avait elle finit de répondre que Mylèna reprit de plus belle, faisant repartir Julie
vers les cîmes. Mylèna obtint encore quelques contraction, puis relâcha son emprise et se mit à caresser tendrement julie, d´abord ses fesses, puis ses seins, et enfin se serra contre elle pour l´accompagner dans sa descente.

Julie revenait progressivement à elle, avec un large sourire, le visage encore marqué par la jouissance, les joues
bien rouges. Elle était heureuse et incroyablement reconnaissante envers Mylèna. Mylèna se dit au fond d´elle
même que sa nature avait reprit le dessus, en voulant pour une fois être la dominée, elle avait finit par
reprendre la main et contrôler le plaisir de son amie.

Gabrielle-Solis
Gabrielle-Solis
Niveau 2
18 janvier 2006 à 23:22:31

Pas de ça sur mon topic !! !!!!!!!!!!! :nonnon:

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:54:12

Tu as du mal à détacher le numéro de ton chapitre et le début de ton récit. : D

Sinon, c´est pas mal, quelques fautes d´orthographes ou d´étourderie par-ci par-là mais rien d´alarmant.

N´oublie pas l´alinéa au début de chaques paragraphes, c´est trompeur on n´y pense jamais.

Sinon, c´est bien écrit mais ça commence à devenir long, qu´il n´y ai pas d´action dans la chapitre 1 c´est normal mais dans le 2 ça commence à ennuyer un peu. : P

Je sais, je suis très dur mais dans l´ensemble, c´est très bien, je t´encourage à poursuivre.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:55:09

Pour ce qui est des alinéas, je n´ai rien dit, sur jeuxvidéo.com on ne peut pas en faire, désolé. : D

La vidéo du moment