CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui est pour vous les boss qui vous

malebatard8
malebatard8
Niveau 1
17 janvier 2006 à 18:36:35

a le plus dur, le plus flippant et le plus charismatique dans le serie resident evil

pour moi c´est sans aucun doute le Nemesis chaque fois quand je devais l´affronter je flippait et moi qui avait jamais d´armes fort ou j´avais peur de perdre beaucoup de munition pour apres souffrire contre les zombies

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:39:36

Nemesis :oui:

Le seul prob c´est qu´il est facile a battre mais quand il te poursuit sa fait flippait :malade:

Zico
Zico
Niveau 13
17 janvier 2006 à 18:39:43

Plus dur = Krauser
Plus flippant = U3 et Verdugo
Plus charismatique = Tyrant, quel charisme :coeur:

LRT92
LRT92
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:40:34

Celui qui me fait le plus flipper, c´est Salazar parcqu´on ne sait jamais quand il vafrappé avec son bras droit.

ardkia
ardkia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:48:46

je ne parle pas de boss, mais nivo galérage et non flip ( un jeux peux faire peur ? :s ), je penserais plutot au toute première mechante bete du jeux : les grenouilles : il suffisait d´un couloir et d´une movaise trajectoire pour une décapitation assurée !! !

jodu42
jodu42
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:51:34

Dur :d) Birkin ds re2,a la fin
Flippant :d) nemesis,on sai jamais kan y debarque^^
Charismatique :d) Alexia :coeur:

:)

goku_45
goku_45
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:53:11

dur : alexia
flippant : nemesis
charismatique : wesker-krauser

ardkia
ardkia
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:55:41

le plus flippant nemesis ?? ? j´y crois pas :s, le mode mercenaries du RE 3 vous l´avez fini pour avoir le lance rocket infini et tt ? je le faisais, et je tuais nemesis a chak aparition, sachant kan eskill apparaissais ( c tjr la mm chose ) et mm kil laissais des kit pour monter des armes ou des poudre ...

jodu42
jodu42
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:56:55

ardkia Posté le 17 janvier 2006 à 18:55:41

le plus flippant nemesis ?? ? j´y crois pas :s, le mode mercenaries du RE 3 vous l´avez fini pour avoir le lance rocket infini et tt ? je le faisais, et je tuais nemesis a chak aparition, sachant kan eskill apparaissais ( c tjr la mm chose ) et mm kil laissais des kit pour monter des armes ou des poudre ...

:d) c quand on joue pr la premiere fois,sinon c´est pas flippant,plus rien n´est flippant^^ :)

Tsubasa_05
Tsubasa_05
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:06:46

plus dur :d) le 412ème zombi dans le manoir dans res1 sur GC ...

plus flippant :d) quand rebecca (the boss lol) t´arrose de pshit dans la pharmacie dans res1

charismatique :d) "moriles vivir" le 21ème moine que j´ai tuer dans res4 !

:lol:

gollum77
gollum77
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:15:53

Dur: Verdugo, sans fuir.
Flippant:Ashley
Charismatique:Nemesis!!

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:20:54

-nemesis
-nemesis
-nemesis

Tsubasa_05
Tsubasa_05
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:22:58

mais il est gentil le petit nemesis il aide Alice dans res apocalispe (lol trop nul) mais c´est vrai que ce fut un boss flippant... :mort: :malade:

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:29:21

Nemesis a beaucoup de style, et le fait qu´il nous poursuive c´est flippant. Je n´ai jamais eu grande difficulté pour les boss, pour moi, ce n´était qu´un monstre plus gros et qui mange plus de munitions...mais Wesker a beaucoup de style aussi, il est vraiment classe avec ses lunettes et avec son allure toujours idifférente. Il est très mystérieu. Krauser est trop cool, pas classe ni style mais cool, son style de combat et son tête laisse deviner une personnalité un peu sur de lui mais qui n´hésite pas à tout donner pour pas prendre de chance. Pour moi, l´ennemi le plus fort de RE4 (en comptant les boss) ce sont les Regenerators...trop stresant de les voirs s´avancer vers nous tranquillement en gémissant. Une panique nous prend et on doit vite vider nos chargeurs dessus var on n´aime pas mieu prendre de chance de savoir quel sont ses attaques. :ok:

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:59:47

Plus dur : Alexia Ashford

Plus flippant : Lisa Trevor sans aucun doute

Plus charismatique : Franchement là je ne sais pas, aucun boss n´a beaucoup de charisme selon moi mais celui qui est le plus drôle (donc le plus sympathique) pour moi serait Ramon Salazar

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:02:35

Plus dur: dur? comment ça?

Plus flippant:William Birkin, j´pense

Plus charismatique: Nemesis et Alexia Ashford, evidamment ^^

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:02:57

dur: euh bah je voi pas mais pour le plus fort bah je dirai steve transformé lol y tue en 2 coup sa doit etre le plus fort a mon avi

plus flipant : lisa trevor

plus charismatique : bin wesker n´a jamais vraiment ete un boss donc je dirai bin soite alexia soite krauser

sanin_jiraiya
sanin_jiraiya
Niveau 6
18 janvier 2006 à 05:06:00

Mon cher monsieur NEMESIS :peur:

Bigem2006
Bigem2006
Niveau 5
18 janvier 2006 à 10:56:06

Plus dur: Krauser
Plus flippant: U3
Plus tripant: Salazar´s right hand
Plus charismatique: Wesker

flav91
flav91
Niveau 4
18 janvier 2006 à 11:53:20

Sachant que je reçois tous les jeux que la semaine prochaine, je vais le faire pour seulement RE4 :

Plus dur : Krauser sans hésiter.

Plus flippant : Del Lago ! ^^ Et ouais, en fait il fait peur à personne mais j´étais avec un pote ce jour là et on s´amusait à se faire peur donc on s´était bien mis dans l´ambiance ... ^^ En plus je déteste les monstres aquatiques, j´en ai une chair de poule allucinante !

Plus marrant : Ramon Salazar ! Lui qui veut faire comme tout grand méchant (se la péter à mort), il se couvre souvent de ridicule ! ^^

Plus charismatique : J´aime beaucoup le design revolutionnaire du bras droit de Salazar ! :)

La vidéo du moment