CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version GC ou PS2

lolobick
lolobick
Niveau 9
17 janvier 2006 à 17:59:46

Ouais ok mais c´est quand même bizzare

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:00:25

Non la PS2 est moins puissante que le GC! ce qui est logique le GC étant sorti bien apres!

Cacagroovy
Cacagroovy
Niveau 6
17 janvier 2006 à 20:59:36

Il est plus maniable je trouve sur Cube et plus beau mais si tu veux mon avis prends la version ps2 avec le separate ways qui est une histoire en parrallele avec celle de Léon mais on a ada , le flingue supplémentaire qui est marrant et des costumes pas mal .Ce qui est dommage sur Gamecube c´est qu on puisse pas jouer avec Mario a la place de Léon et Peach en Ashley et Bowser en Sadler et Waluigi en Krauser ! :-)

dragonrouge92
dragonrouge92
Niveau 8
18 janvier 2006 à 08:18:26

Compartif PS2 Game Cube:

Game Cube:
:d):Beaucoup + beau que la vesion PS2
:d): Dans les scène cinematique du jeu si ta pris les nouveaux costume tu verra la scène avec, or dans la version PS2 quand t´a les nouveaux costume dans les scene Leon et Asley aurront les anciens...

Playstation2:
:d):Une nouvelle arme de +
:d): Le mode Separate Ways avec Ada en +
:d): Pendant le jeu leon a une lampe torche sur la ceinture.
:d):Dans le l´endroit ou on voit la 1ere fois le boss (le geant je sais plus comment il s´appelle), il ya des toillettes, dans la version GC il ya rien dedans, et dans la version PS2 il ya un villageoi dedans!!
:d):Et Leon et Ashley ont un costume de + par rapport a la Game Cube!

Voilà toutes les diffence que j´ai trouvé, et il doit y en avoir +!!

P.S.:je prefere la version Game cube! :ok:

dragonrouge92
dragonrouge92
Niveau 8
18 janvier 2006 à 08:20:12

Mince...J´ai raté les flèches voilà:

Compartif PS2 Game Cube:

Game Cube:
:d) :Beaucoup + beau que la vesion PS2
:d) : Dans les scène cinematique du jeu si ta pris les nouveaux costume tu verra la scène avec, or dans la version PS2 quand t´a les nouveaux costume dans les scene Leon et Asley aurront les anciens...

Playstation2:
:d) :Une nouvelle arme de +
:d) : Le mode Separate Ways avec Ada en +
:d) : Pendant le jeu leon a une lampe torche sur la ceinture.
:d) :Dans le l´endroit ou on voit la 1ere fois le boss (le geant je sais plus comment il s´appelle), il ya des toillettes, dans la version GC il ya rien dedans, et dans la version PS2 il ya un villageoi dedans!!
:d) :Et Leon et Ashley ont un costume de + par rapport a la Game Cube!

Voilà toutes les diffence que j´ai trouvé, et il doit y en avoir +!!

P.S.:je prefere la version Game cube! :ok:

dragonrouge92
dragonrouge92
Niveau 8
18 janvier 2006 à 08:22:57

Ah oui quand je parle du géant, je ne parle pas du monstre mais du mes chave avec la barbe, et la 1ere fois qu´on le rencontre c´est dans la cabane ou il nous etrangle et ou Ada nous sauve...

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:41:06

Pour les toilettes avec Bittores Mendez ça y est aussi dans la version GC! Et personne ne précise que le nombre d´ennemi à la fois affiché est inférieur sur PS2 par rapport au Cube! Or c´est important!

Messy
Messy
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:45:24

c´est sur que sa change tout :sarcastic:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:40:26

sinon il parait (mais je suis pas du tout sur) que les temps de chargement sont un petit peu plus long sur ps 2.

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:42:56

ça, j´peut pas dire, mais le truc sur l´affichage des ennemis est totallement faux!
par exemple juste apres la cabane où l´on rencontre Mendez pour la premiere fois et juste avant la porte de sortis, il y a environ 10 villageois qui attaque en meme temps!

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:18:36

C´est pourtant pas ce que j´ai pu voir... -_-

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:20:14

et bien c´est ce que moi, j´ai pu voir
dans le village, en mode mercenaire, moi, j´en est vu, des villageois, et PAS QU´UN PEU!

jodu42
jodu42
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:21:34

Black falcon :d) ya autant d´ennemis,si t´avai plus d´ennemis ds le mode mercenaires t´aurais plus de points^^ :lol: nimporte koi :honte:

jodu42
jodu42
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:22:55

le mieu c´est que taille voir les tests car la y´a plein de conneries qui sortent... :)

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:31:11

c´est sur, vaux mieux que t´aille voir les tests ^^

Bl4ck_F4lc0n ==> encore un partisan de Nintendo contre Sony? :rire2:

jodu42
jodu42
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:31:53

Oui je croi ultra :rire:

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:54:54

Avant oui mais je respecte les deux firmes! Y´a que microsoft que je n´aime pas... Mais justement rien qu´avec mercenaries je n´ai pas vu autant d´ennemi que sur Cube! Rarement plus de 3 à la fois! Et si vous regardez les infos officielles c´est confirmé et expliqué par la différence de capacité des consoles...
Enfin excusez moi mais il y a plus partisans "Sony contre Nintendo" que l´inverse... Je suis toujous enervé d´entendre "Nintendo c´est pour les gamins..."
=(

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
19 janvier 2006 à 08:18:12

Salut, étant fan et archi fan de RE4, je l´ai finit 4 fois sur Gamecube et l´ai depuis sa sortie, et me suis délecté du contenu jusqu´à la moelle ; ma question est :

Vaut - t - il le coup de le prendre sur PS2 ( en ocassz; donc aux alentours de 40,00 Euros ) pour les quelques bonus et surtout ( à mon sens le bonus qui a l´air de valoir le plus le coup ) pour le mode separate ways ou est - ce que je risque plutot d´etre déçu par la perte de qualité graphique et de fluidité entre les deux versions?

dragonrouge92
dragonrouge92
Niveau 8
19 janvier 2006 à 11:35:06

Moi, je dis que ça vaut le coup :ok: , j´ai acheter les 2 des leurs sortis depuis j´ai finis 6 fois le GC et 6 fois +3 fois le mode Ada sur la PS2!!

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:42:43

je l´ai fait pas mal de fois sur GC, et vu que j´ai du m´en séparé je viens de le prendre d´occas sur ps2.

la ou je ne suis pas d´accord c´est sur la beauté : franchement je trouve pas du tout flagrand la différence de graphisme, et ça ne gène en rien le plaisir de jeu. OK certaines textures sont un peu plus terne par endroit, mais de la à dire que la version GC est "bcp plus belle", je trouve exagéré !

La vidéo du moment