Voilà je vais vous donnez quelques consseils sur les armes
:
°°°°°°°°°°°°Choix Des Armes°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
1° Armes de Base
Alors au début vous commencé avec seuklement un pistolet(mode normal) et ensuite vous aurez le fusil a pompe(Dans la Grand maison avec des bariéres et qui as la porte ouvertes
) Et si vous détruisé 10 médaillons vous le Punisher(15 médaillons pour l´obtenir au niveau 2 ) Ensuite vous avez le choix,le punisher et égale au Pistolet du début(Mais si celui-ci est optimisé a fond sa puissance s´éléve
)Je vous consseile donc si vous prenez le Red9 ou Le Blacktail(je ne vous conssile pas les deux
) de vendre le Pistolet du début car le Red9 et le Blacktail sont plus puissant une fois optimisé(Perso j´adore le Red9 et le Punisher
) Voilà vous avez vos armes de base a savoir
-Pistolet de base(Ou Red9 ou Blacktail)
-Fusil A Pompe(Ne Partez Pas S´en lui !! ! )
-Punisher ( Trés efficace contre les énemis a bouclier
)
2° Fusil à Pompe
Alors la libre a vous de choisirs:
-Le fusil a pompe s´il est optimisé a fond et le plus fort
-Riot Gun est une version plus fiable et plus séduisante
Sa puissance égale celle du Fusil A Pompe 
-Striker est un Fusil a Pompe bizare lol,il est une sorte de Pistolet bizare(stile Matilda)Ensuite le striker permet d´infligé des dégats a longue distance 
Voilà libre a vous de choisir(perso j´utilise le Fusil A Pompe,on le trouve gratuitement et voilà )
3° Fusil Sniper
L´éternelle question:
Qui est le plus fort des Fusil,Bon moi je vous laisse le choix
-Fusil Sniper : Bah comme son nom l´indique c´est un fusil sniper,à utilisé loin de vos énemis car il faut longtemp aprés chauqe tirs pour recharger et si vous vous faite attaqué entre temp...Voilà
-Fusil Sniper Semi-Auto : Alors celui-là et fort au début mais le Fusil standars optimisé a fond et plus fort que le semi-auto mais celui-ci a quelques Avantages:Pas de recharges entre chauqe tirs donc tirs peuvent être prêt de vos énemis !! !
4° Armes Lourdes
Alors le Lance Roquette(Infini est plus chers mais utile contre les boss)et le lance-mine sont trés fort en attaque,le lance roquette vous débarasse de presque tous les énemis du jeu en un coup et le lance mine place une fléchete mine sur vos énemis et sa explose
Attention : Vous pouvez être blesser pas ses armes
5° Magnum
Les Magnums sont puissants mais les munitions sont rares ensuite a vous de choisirs entre:
-Broken Buterfly(Colt 0.45):Un Magnums trés trés puissant optimisé a fond,un REEEEEEEGALEEEEEEEE
-Killer7 : Le Colt 0.45 est plus puissant mais le Killer7 est déjà au dessus quand vous l´acheté il est économique et puissant
Voilà a vous de choisir
6° Armes Spécial:
Alors:
Matilda : Puissant Pistolet avec un mode rafale
Chicago : Un magnum trés trés puissant(le plus fort)avec munitions infinie et mode
Rafale,REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ABSOLUE
Lance Roquette Infini : Astuce contre les boss,Clic Boom Argent (Voilà il tue en un coup la plupart des énemis )
PRL2 : Le laser spécial,bah une arme spécial et forte en finissant le mode pro
HandCannon : Une des armes les plus fortes optimisés a fond,voilà
7° Mallete:
La je vous consseile d´attendre la mallete L disponible a l´entrée du chateau et ensuite la XL voilà
80 Votre Equipement:
Voilà donc un bel Equipement Equilibré
-Pistolet(ou Red9 ou Blacktail ou Matilda)
-Punisher
-Fusil a Pompe(ou Riot Gun ou Striker )
-Fusil ou Fusil Semi-Auto
-Brken Buterfly ou Killer7 ou Chicago(Consseilé)
-Une armes Lourde ou Armes Spécial
Voilà un bon Equipement
Ps: Soyez gentil sa m´as pris 1 Heure