CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan, pas fan?

ElfLink
ElfLink
Niveau 7
16 janvier 2006 à 15:58:21

Salut tout le monde.
Bon, je rentre direct dans le vif du sujet, vous préférez le jeu comme ça, ou les anciènnes versions de Résident evil?
Pour ma part, je trouve que ce jeu aurait plutôt dû se nommée Léon´s Advantures, car ce n´est plus Résident evil comme je l´ai toujours aimé(tu te casse la tête pour avancer dans une salle, le tout en sachant que des tonnes de zombies sont à tes fesses et que tu possède qu´un chargeur ainsi que ton bon vieux couteau de bouché). En d´autre termes, je suis bien plus dans le genre survival-horror que action. J´adore ce jeu qui est bien entendu une bombe atomique, mais ce que j´ai peur, c´est que les résident evil ne seront plus du tout comme avant...

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
16 janvier 2006 à 16:04:13

Moi j´ai adoré se nouveau style mes bon le jeu fait méme plus peur et ne surprent plus j´ai méme pas eu peut une foi dans le jeu le truc qui ma faiser le plus enguacer c´été le bruit que font les générator

Kagura
Kagura
Niveau 9
16 janvier 2006 à 16:11:09

Le fait de tirer un coup de fusil à pompe dans la tête d´un type, la voir éclater et voir un parasite qui sort de la tête; ben oui, ce jeu, je l´adore! :sournois:

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
16 janvier 2006 à 16:32:24

j´adoreeee :fete: sa c´est sur niveaux deplacement viseé.enfin fini les plan fixe et la viseé haute moyenne et basse.On tire ou on veut :p)

mais niveaux enigme et le fait de la peur c´est a revoir :snif: .j´ai rarement eu peur et la seule enigme qui ma pris le chou c´etais avec la pouf lorsque l´on doit deplacer des puzzles.

donc bien sur des points negatif et des bon point reste pus qu´aux devellopeur de trouvai un juste milieu :ok:

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:39:01

lorque je voit les tronches des Ganados, je m´imagine le 5 ème volet avec les mêmes tronches sauf que se seras des zombies :ok: textures parfaite, tiré dans les genoux :banzai: pour en explosé les rotules ect, ect... :-p

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
16 janvier 2006 à 16:41:22

par contre j´ai remarquai qu´on pouvait pu couper les mechant en deux :snif2: aprés il rampait ( RE2 )

ElfLink
ElfLink
Niveau 7
16 janvier 2006 à 16:46:37

Ouais, mais jveux dire, ca vous manquera pas le Résident evil à l´ancienne?

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:47:30

mouai un ptit coup de fusil a pompe dans l´estomac et clack le tronc séparé des jambes "que de bon souvenir ce re2"

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
16 janvier 2006 à 16:48:57

je pense que certaine chose nous manquerons c´est sur mais deja en voyant la vidéo du 5 les zombies sont de retour donc niveaux peur sa resolura peut etre sa.aprés pour le reste c´est a voir

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
16 janvier 2006 à 16:54:15

je suis tout excité cé kan kon pourras y joué https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015040_002_news.htm
:snif2:

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
16 janvier 2006 à 16:58:00

sa c´est clair vivement mais il est prevu pour quand ?? ( tard je parie ) :snif:

ardkia
ardkia
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:13:13

Ne pensez-vous pas que la raison pour laquelle vous n´avez plus peur est que vous avez grandi depuis les anciens volers ?

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:16:26

Je vous signale juste que les deplacements n´on pas changé (et oui, c´est toujours le perso tournant en rond autour de lui) c´est juste la vue qui a (beaucoup) changé

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:19:15

tout a fait d´accord avec toi, ardkia! Car j´ai un pote qui flippe de trop dessus :p)

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:00:30

J´aime mieux le nouveau système de viser, d´énigme et d´action. Mais j´aime mieux l´ambiance d´avant, avec des zombies et une ville c´était plus effrayant et stressant. J´espère que le 5 va garder l´action, la viser et les énigmes simples mais avec des zombies...

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:03:10

bah pour les zombies, c´est mort, hein!
mais c´est vrai que le truc de la ville monstrueuse et tout, THE ambiance RE etait unique, quoi! il faudrait la mettre avec le systeme de visée d´RE4 ^^

Link34
Link34
Niveau 10
16 janvier 2006 à 23:09:50

Le problème du 4, c´est que les environnements sont très (trop ?) grand, contrairement aux anciens volets où esquiver était bien plus difficile

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:12:37

jeux est bien...mais jen é marre, jaime bcp mieux RE1,2,3 ya aucun otre resident evil qui vas les battre

L30N
L30N
Niveau 4
17 janvier 2006 à 02:10:49

Un de mes fantasmes encore inavoués :

Retraverser les méandres du manoir du Racoon City avec le gameplay de RE 4.

Quoique... certains angles de caméra de l´ancien système contribuaient à foutre les pétoches. :/

Les zombies, les scenaris et les va-et-viens me manquent...

Tiens j´en arrive à une chose : RE 4 vous donne pas la désagréable impression de suivre un chemin unique où il ne s´agit que de shooter par moment ? :/

Gros point noir ça...

Juloman
Juloman
Niveau 6
17 janvier 2006 à 16:16:42

Si tu vas par là, il s´agit bien de ça dans tous les RE : suivre un chemin unique et shooter de temps en temps...
J´ai l´impression que ce qui bouffe le plus les détracteurs de ce nouveau volet, c´est le décalage de l´ambiance et le chômage forcé des zombies...
Prenez le même jeu, mettez-y des zombies à la place des ganados et tout le monde criera au génie :honte:

La vidéo du moment