Ce topic m´a été inspiré en voyant celui de mickael-66, donc "copyright" à lui. : D
1 an plus tard, bah oui seulement 1 an plus tard, sinon les pauvres personnages vont commencer à chopper des rides, à avoir une grosse bedaine, à se caller devant un match de football américain une grosse canette de bière à la main et j´en passe (vive les clichés : D).
Donc, notre bien cher ami Wesker, sachant qu´avec les conflits qui opposent la France aux Etats-Unis décident d´exploiter la fillière Umbrella implantée à Paris.
Grâce à Ada(cf Resident Evil 2) il a déjà le virus G et grâce encore une fois à celle-ci(elle est fort hein? Ouais je sais : D.) elle lui rapporte plusieurs échantillons de plagas(cf mode assignment Resident evil 4).
Il va tout simplement faire un mélange des deux(Hé oui Maïeté ! Une bonne ratatouille, ah non pardon je m´égard donc reprenons).
Grâce aux plagas, il va enfin réussir à contrôler ses gentilles petites créatures issues du virus G voir même les tyrants dont il est le créateur avec son ami le petit Willy(mort dans Resident Evil 2).
Il va donc se monter une jolie armée.
Allez comment Chris va l´apprendre? Bah oui il faut le beau chris pour finir en beauté, c´est lui le héro du premier opus, il doit être celui du dernier sinon ça n´a aucun sens.
Hum...Allez je sais.
Avec l´aide de son ami Léon, garde du corp à la maison blanche, ils vont chercher des informations sur Spencer(ministre de l´intérieur, enfin si je m´en souvien bien).
Et avec de la patience, tadadada, ils vont trouver une piste concernant Wesker et ses activités qui n´a pas encore été détruite.
Chris et le petit Léon, connaîtrons désormais leur prochaine "cible" mais bon, s´attaquer comme ça à Wesker et ses sbires, ça le fait pas trop surtout dans cette ville de bouffeur de grenouilles. 0_O
Alors nos deux compères vont ramener leurs amis.
Barry, Rebecca et Jill(bah oui la petite Claire, elle ne peux pas, son frère tient trop à elle pour ça.)
Entre temps, la petite Rebecca aura des nouvelles d´un dénommé Billy Cohen, qu´elle aménera à la petite partie.
Nos joyeux héros vont donc partir pour Paris, mais voilà arrivés dans l´aéroport, un kamikaz surgit et se fait sauter (nan je déconne).
Une fois arrivés à Paris? Comment Trouveront-ils le laboratoire du gentil Wéwé(pour les intimes).
Bah euh...suivez mon doigt?
Bon une multinationale, c´est flagrant quand même je pense qu´ils n´auront pas trop de mal à la trouver.
Une fois arrivés aux portes de celle-ci, un comitté d´acceuil les attendra.
Wéwé(mon chéri : D), Ada, Krauser(et oui, on va dire qu´il est pas mort.) et même un petit Tyrant sous l´emprise des plagas, garde du corp de Weskerounet.
Après quelques brefs saluts, nos ennemies préférées vont "vaquer"(comment ça se dit ce putain de mot déjà?) à leur occupation et laisser nos héros se démerder pour les rejoindre.
Seulement voilà, le laboratoire est dans la nature, au milieu d´une sombre forêt: le bois de Boulogne ! (Oh mon dieu, c´est horrisme(cf kamazutra, l´histoire du choco BN).
Et dans cette forêt, tout les virus sont lachés, plagas, virus T, virus G, virus T-véronica(ouais je sais, c´est pas dans l´ordre mais je m´en tamponne) et même, nos amis les docteurs Salvador et d´autres conneries comme les El Gigante et j´en passe.
Enfin bref, un beau bordel.