CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scénario.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:48:28

Ce topic m´a été inspiré en voyant celui de mickael-66, donc "copyright" à lui. : D

1 an plus tard, bah oui seulement 1 an plus tard, sinon les pauvres personnages vont commencer à chopper des rides, à avoir une grosse bedaine, à se caller devant un match de football américain une grosse canette de bière à la main et j´en passe (vive les clichés : D).

Donc, notre bien cher ami Wesker, sachant qu´avec les conflits qui opposent la France aux Etats-Unis décident d´exploiter la fillière Umbrella implantée à Paris.

Grâce à Ada(cf Resident Evil 2) il a déjà le virus G et grâce encore une fois à celle-ci(elle est fort hein? Ouais je sais : D.) elle lui rapporte plusieurs échantillons de plagas(cf mode assignment Resident evil 4).

Il va tout simplement faire un mélange des deux(Hé oui Maïeté ! Une bonne ratatouille, ah non pardon je m´égard donc reprenons).

Grâce aux plagas, il va enfin réussir à contrôler ses gentilles petites créatures issues du virus G voir même les tyrants dont il est le créateur avec son ami le petit Willy(mort dans Resident Evil 2).

Il va donc se monter une jolie armée.

Allez comment Chris va l´apprendre? Bah oui il faut le beau chris pour finir en beauté, c´est lui le héro du premier opus, il doit être celui du dernier sinon ça n´a aucun sens.

Hum...Allez je sais.
Avec l´aide de son ami Léon, garde du corp à la maison blanche, ils vont chercher des informations sur Spencer(ministre de l´intérieur, enfin si je m´en souvien bien).

Et avec de la patience, tadadada, ils vont trouver une piste concernant Wesker et ses activités qui n´a pas encore été détruite.

Chris et le petit Léon, connaîtrons désormais leur prochaine "cible" mais bon, s´attaquer comme ça à Wesker et ses sbires, ça le fait pas trop surtout dans cette ville de bouffeur de grenouilles. 0_O

Alors nos deux compères vont ramener leurs amis.
Barry, Rebecca et Jill(bah oui la petite Claire, elle ne peux pas, son frère tient trop à elle pour ça.)

Entre temps, la petite Rebecca aura des nouvelles d´un dénommé Billy Cohen, qu´elle aménera à la petite partie.

Nos joyeux héros vont donc partir pour Paris, mais voilà arrivés dans l´aéroport, un kamikaz surgit et se fait sauter (nan je déconne).

Une fois arrivés à Paris? Comment Trouveront-ils le laboratoire du gentil Wéwé(pour les intimes).

Bah euh...suivez mon doigt?

Bon une multinationale, c´est flagrant quand même je pense qu´ils n´auront pas trop de mal à la trouver.

Une fois arrivés aux portes de celle-ci, un comitté d´acceuil les attendra.
Wéwé(mon chéri : D), Ada, Krauser(et oui, on va dire qu´il est pas mort.) et même un petit Tyrant sous l´emprise des plagas, garde du corp de Weskerounet.

Après quelques brefs saluts, nos ennemies préférées vont "vaquer"(comment ça se dit ce putain de mot déjà?) à leur occupation et laisser nos héros se démerder pour les rejoindre.

Seulement voilà, le laboratoire est dans la nature, au milieu d´une sombre forêt: le bois de Boulogne ! (Oh mon dieu, c´est horrisme(cf kamazutra, l´histoire du choco BN).

Et dans cette forêt, tout les virus sont lachés, plagas, virus T, virus G, virus T-véronica(ouais je sais, c´est pas dans l´ordre mais je m´en tamponne) et même, nos amis les docteurs Salvador et d´autres conneries comme les El Gigante et j´en passe.

Enfin bref, un beau bordel.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:33:18

Enfin bref, voilà quoi.

toms00007
toms00007
Niveau 8
14 janvier 2006 à 13:44:53

petit prob a ton scénario , ada n´envoi pas les échantillon de plagas a wesker , elle lui envoi " une surprise " d´aprés les rapports d´ada dans séparate way

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:46:31

Je me suis basé, sur le Resident Evil 4 de la game cube donc je ne peux pas prendre en compte cet élément.

Fire_marine_
Fire_marine_
Niveau 9
14 janvier 2006 à 15:08:11

Et Hunk,il glande? :D

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:48:33

Bon allez, si tu veux.

Spencer enverra un commando pour tuer Wesker, ce commando se fera annhilé bien entendu sauf Hunk qui s´alliera alors avec nos joyeux héros.

petite précision, Spencer occupe la place de secrétaire d’Etat à la défense.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 23:14:24

Grâve hors sujet mais comment ça doit être la honte ça.

=> http://atef93.skyblog.com/pics/322317193.gif <=

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:54:03

ahhhh la honte pour la nana

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:56:14

Erf...

jodu42
jodu42
Niveau 10
15 janvier 2006 à 00:56:48

Elle est mignonne :p)
et elle a un belle poitrine :lol:

Squalls666
Squalls666
Niveau 10
15 janvier 2006 à 04:13:04

t drole, i son moche total

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
15 janvier 2006 à 04:15:10

grave, t´as vu la mocheté?

Cube
Cube
Niveau 34
15 janvier 2006 à 08:53:29

C´est clair. ^^

hell_hakker
hell_hakker
Niveau 7
15 janvier 2006 à 09:46:13

Eil ta oublier de mettre le meilleur boss on va dire qu il clone william ( je sait po commen mais ye bon ye capable ) pi la il va tout les tuer lol pi il va trahie wesker pour une raison quelconque.

ok sa po de but mais maudi j aimerais sa qu il revienne.

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:42:14

Non, par contre on va dire que Wesker va ressuciter Steve avec le virus T et qu´il va mordre au moins un des héros, genre Barry.

jodu42
jodu42
Niveau 10
15 janvier 2006 à 11:31:34

squall et ultratooby :d) c´etait de l´ironie ^^ )

L30N
L30N
Niveau 4
15 janvier 2006 à 11:32:23

Grâve hors sujet mais comment ça doit être la honte ça.

=> http://atef93.skyblog.com/pics/322317193.gif <=

PTDR
Merci Grippe-Sou ^^

La vidéo du moment