CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon idée de scénario pour RE5.

mickael-66
mickael-66
Niveau 4
14 janvier 2006 à 09:27:18

bonjour tout le :globe: je vais poster ici, ma théorie sur le scénario de RE5 :

Ainsi on jourais avec Chris Redfield, 2 ans apres les evenements de RE4, Chris recoit une lettre de sa soeur Claire redfield lui demandant de venir lui porter secour dans un laboratoire de la multinational Umbrella a Paris, ainsi l´introduction du jeu nous montre Chris Redfield entrain d´infiltrer le labo de Umbrella paris, mais celui ci ce fait capturer par ce qui semble etre un tyrant nouvelle generation !
Chris est alors embarqué dans un des bateaux de Umbrella pour la Somalie mais une fois sur place le bateau se fais rapidement contaminer par ce qui semble etre des petit insecte parasite, on assiste alors a une scène bien gloque (style intro de Onimusha 3 quand les Gemnas arrivent a Paris) ou les passagers du bateaux se font penetrer (ce n´est pas sale lol ) par ces insecte dégueulasse a grande dose d´emoglobine !
Le jeu commence alors dans le bateau ou vous devais survivre au asseaux de ces insectes sans armes !
Apres cette scène passé vous arrivé donc sain est sauf en Somalie dans une sorte de marché magrebin, vous rendez compte alor que vous n´etes pas seul et la vous entendez un rire bien connu (un rire qu´on a entendu tout juste a la fin de Code véronica) Chris se retourne et la il voit une personne qu´il n´avait pas vu depuis des années, une personnes qui voulait sa mort, Chris se retourne alors pour faire face a son adversaire....

LA suite plus tard fete peter les coms svp.

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
14 janvier 2006 à 09:29:43

continu meme si jai jamai jouer a veronica je peu davance te dire qu´il sagi de wesker :coeur: et pi voila sinon continu

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:54:27

pas mal mais a la fin de veronica chris et claire part dans l´avion de chasse

jodu42
jodu42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 11:56:15

Bien,vazy continue.
Impatient de connaitre la suite,même si j´ai déja mon idée la dessus :lol: :)

Jim-Page
Jim-Page
Niveau 3
14 janvier 2006 à 12:15:36

ce ke tu raconte est pa mal mé sa peut pa etre sa je pense : c tro inspiré de code veronica

lolobick
lolobick
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:18:40

Continue :)

jodu42
jodu42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:19:42

oui,va zy :)

Zico
Zico
Niveau 13
14 janvier 2006 à 12:22:16

1- L´ intro serait exactement la même que celle de Code Veronica.
2- Si Chris fait face à un Tyrant, celui-ci va le massacrer plutôt que le capturer...
3- A moins de passer par le Canal de Suez, aller en Somalie en bateau depuis Paris paraît bien compliqué.
4- Si il se retrouve face à Wesker (ce que je pense), ça arrivera à la fin du jeu, et non au tout début.

jodu42
jodu42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:24:57

:oui: Pas bete ça.
Peut-être qu´ils inventeront un fleuve...
Et pour le tyran,si c´est un tyran nouvelle génération,c´est possible qu´il lui fasse rien.
Mais à quoi ça leur servirait de capturer chris????
Ils devraient le tuer pour se débarasser de lui car il sais tout d´Umbrella,il est très dangeureux pour eux...

Grippe-Sou
Grippe-Sou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 12:25:09

"Chris recoit une lettre de sa soeur Claire redfield lui demandant de venir lui porter secour dans un laboratoire de la multinational Umbrella a Paris, "

Trop inspiré de Silent Hill 2 l´histoire de la lettre, et Claire prisonnière, trop inspiré de Code Véronica.

"pour la Somalie mais une fois sur place le bateau se fais rapidement contaminer par ce qui semble etre des petit insecte parasite, on assiste alors a une scène bien gloque (style intro de Onimusha 3 quand les Gemnas arrivent a Paris)"

Je vois pas ce que les persos ont à foutre en Somalie, y a rien là-bas mdr.
Sinon justemment, faut pas que ça fasse "style" un autre jeu comme tu le dis si bien, ça doit reprendre aucune idée de jeu.

lolobick
lolobick
Niveau 9
14 janvier 2006 à 12:25:52

Ouais, c´est vrai tout sa apart si le bateau peut aussi voler :(

Zico
Zico
Niveau 13
14 janvier 2006 à 12:28:06

Claire était déjà dans le Qg d´ Umbrella Paris dans l´ intro de CV.
Si l´ histoire se passe en Somalie, c´ est qu´ il y´ a forcément une base secrete avec un virus, ou alors ça viendra au cours du jeu.

La vidéo du moment