CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le mode Mercenaries

blackcat
blackcat
Niveau 8
16 janvier 2006 à 05:22:15

ya pas des truc car *a peine* si j´atteind 10000 lol! je me sens mauvais ( dans le village ) et je nai que leon... et puis bon sa serais cool des trucs!

bobo
bobo
Niveau 8
16 janvier 2006 à 08:10:36

jodu42 Posté le 14 janvier 2006 à 00:44:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et l´autre jour degouté,au chateau,59 980 avec léon,j´ai cru que ma télé passait par la fenêtre.^^

----> c´est bizare ! moi sur l´ ile (ou ya JJ) j´ai fait 58 125 donc la j´ai recommencer (pour avoi 60 000) et j´ai eu 75 215 ! il rester 1 sec et un carreau de vie JJ arrive au moment il tire et je suis mort a 78 562 points a 0,1 secondes de la fin... vous pouvez pas comprendre... ca donne envie de mourrir sourtout si 5 min apres on se coinse le pied sous la porte (ce ki met arriver !)

krehn
krehn
Niveau 9
16 janvier 2006 à 11:08:56

Pareil mais dans le chateau :p contre un des monstres aveugles (oublié le nom dsl ^^), à 1seconde avec Léon et 75 000 points xD

LRT92
LRT92
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:14:46

Dans le chateau, meileur record: 74 520 avec Whesker. Putain, les garradors sont chiant à tuer avec tous les moines autour !

Takezo__
Takezo__
Niveau 4
27 janvier 2006 à 17:00:24

SeifervsSquall Posté le 14 janvier 2006 à 09:26:15

perso je pense que waterworld ac leon c trop simple, la seul raison pour laquele jai pas gagner c que me sui pris une hache dan la guele par un mec que javai pas vu qui etait derriere le dingue et sa lui ai passer a traver et du coup ba adios la tete mais avec ma technique c tou simple

+++++++++++++++++++++++++++
:salut:

et c quoi ta technique ?

morganflash
morganflash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 17:19:10

Moi à Waterworld, j´vais récup´ les bonus sur les plate-formes super haut-perché puis j´vais sur la place et je fais une chaine (tout en prenant le bonus points pas loin). Tu fais facilement une chaine de 20 voir 30. Après tu vas prendre les bonus temps par "zone" (genre la maison à gauche ou la maison à droite) sans tuer personne. Tu prends un bonus points, tu fais une chaine avec les types qui te suivent depuis 1 minutes. Va chercher les 2 tarés avec des grenades, c´est mieux que de les attendre. Si tu gères bien (comme à tous les niveaux) la combinaison "Je rameute les ennemis + Bonus Point + Je tue un max d´ennemis en maintenant ma chaine", ça sera facile. J´ai fait un truc comme 70000 avec Leon sans aller chercher le 2ième taré et un bonus temps.

[Revenga]
[Revenga]
Niveau 5
27 janvier 2006 à 18:05:28

moi il me reste plus que le chateau la base et waterworld avec léon et j´ai fin :) (c´est pas encore gagner ) mais pour la base j´avais du mal au debut javais de gros probleme de temps

galgat
galgat
Niveau 8
17 avril 2006 à 11:21:58

Avec hank, j´arrive pa a briser la nuk avec lui
AIDEZ MOI!! merci!

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
17 avril 2006 à 19:05:47

tu peux seulement briser la nuque des soldats , moines et villageois ainsi que les soeurs bella

il faut pour cela tirer une balle dans la tete et quand il se tien la tete approche toi et appui sur X quand c marqué

keke008
keke008
Niveau 3
17 avril 2006 à 19:48:24

SA ma tellement fait ***** j´étais dans le waterworld il me restait a peine 10 sec javais 80 000 mon plus au score a vie pcq dans le mode mercenaire chu bof bof pi le maniac a tronconeuse ma décapiter.

ouaneforsix
ouaneforsix
Niveau 2
18 avril 2006 à 16:05:06

pour faire des points en mercenaries,c´est simple....il faut prendre un bonus dans une caisse et tuer au moins 9 gars dans les 30 secondes (car tu touches 300 points par gars plus un bonus de 700 points par gars soit 1000 points) alors que si tu ne prends pas la caisse le bonus n´augmente que très progressivement (20,50,100,150,200,250,300 et 700).Il faut absolument tout faire pour garder son combos (vous l´aurez compris) et l´augmenter un max.Si tu le perds ,reprends un bonus et recommence.Garde en tête aussi que les boss rapportent pas mal (5000 pour les soeurs bella avec leurs tronconneuses ou 10000 pour le fou à la double tronconneuse dans l´aquatique) mais qu´ils rapportent un bonus dépendant du moment où tu les tues (si tu les tues au début du combos c´est peu de points, par contre si c´est au moins après 9 gars abattus tu touches en plus des 5 ou 10 mille un bonus de 4500 points!).Le hunk est très bon au village,il permet de garder les comnos longtemps,laisse approcher les soeurs bella ,pas trop près, et tire dans leur tête, elles vacillent, approche toi et croque la nuque.Après 25 gars tués, les 2 premières arrivent,les autres suivent, au total 6...elles rapportent donc 6x5000 plus 6x4500 de bonus ..si tu fait un ou deux bons combos , (de 60 à 70 gars) ton max de 150 mille points n´est pas loin...j´ai fait au village 150940 et au chateau 147550...

DarkLink57
DarkLink57
Niveau 3
18 avril 2006 à 18:14:36

Jsais pas comment vous faites jai fait le village avec tous les persos jai eu les 5*(facile) mais par contre :

- le chateau : si je fais une chaine assez longue =>> garador. :snif2: quand je monte les escaliers je me fait atomiser par ceux qui viennent den haut et ceux den bas ou dans les petites salles il y a du people partout. c chiant avec wesker parce quil a presque pas de munitions !! !! :snif2:

- lile : assez facile sauf quil faut pas perde son temps dans le petit immeuble avec les etages et ne pas se faire prendre en sandwich.mais moi je creve a cause de JJ. :snif2:
-Waterworld : je prend les bonus de temps et je kill tout le monde :banzai: mais je me fait atomiser sur la place du milieu. :snif:

Petites astuces svp !! !

Mariogolf
Mariogolf
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:22:46

j´y vais au couteau avec KRAUSER !! !! :fou: :fou: :fou:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
18 avril 2006 à 18:26:52

moi j´arrive a rien avec léon j´ai une étoile au village :honte:

j´ai eu 4 etoile uniquement a la base militaire

DarkLink57
DarkLink57
Niveau 3
18 avril 2006 à 18:31:33

ds le village avec leon prend tout les bonus de temps va pres de la tour. tu tout le monde des quil sapproche de trop fonce tout droit jusquau cul de sac a lopposé kill tout le monde etc et jai reussi comme ca avec tous les persos

Fury13
Fury13
Niveau 5
18 avril 2006 à 18:37:55

Moi j´ai 5 étoiles partout avec tous le monde :ok:

DarkLink57
DarkLink57
Niveau 3
18 avril 2006 à 19:03:32

comment tu a fait ?? ?? ( a

DarkLink57
DarkLink57
Niveau 3
18 avril 2006 à 19:04:00

astuces stp

SuPeRHuMaR
SuPeRHuMaR
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:48:28

http://superhumar.blog.jeuxvideo.com/Re4--GC-/index.php

Voilà TOUT sur ´´the mercenaries´´, toutes les réponses à toutes vos questions, laissez votre note et un petit commentaire !!

La vidéo du moment