CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveauté

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:58:03

Au cas où vous ne l´auriez pas remarqué une nouveauté a été mise en place sur jeuxvideo.com.

Elle permet par exemple à ceux qui on dépassé la limite de messages autorisés par jour d´en poster autant qu´ils veulent .
0u encore ceux qui doivent attendre deux minutes pour poster un nouveau message d´en poster un autre sans même attendre.

Pour cela il faut taper un code de confirmation à la page annonçant que vous devez attendre deux minutes...etc

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
11 janvier 2006 à 20:58:54

oui je sais deja ca mais merci pour l info

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
11 janvier 2006 à 21:00:04

J´aimeré savoir ou tu a vus sa?

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:02:03

Test 1

Only_for_Weak
Only_for_Weak
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:02:14

Test 2

Link34
Link34
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:02:29

Ah ouai ! ^^

Bien vu ce truc :)

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:03:21

crinchomax- Posté le 11 janvier 2006 à 21:00:04

J´aimeré savoir ou tu a vus sa?

ben si ton pseudo est recent tu n as le droit que de poster des messages toutes les 2min.et bien maintenant c est fini tu mets un code de confirmation et hop!plus de probleme

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:03:50

Ouaip, c´est pas pour rien qu´une petite case avec les chiffres à recopier est apparue mystérieusement. :-)
En même temps, c´est con, parce que le temps que tu recopies les chiffres, les 30 secondes sont passées. :-d
Lol j´rigole. :-)

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:05:29

Hunk-137 :d) mais il y en a certains qui ont encore les 2min.d attente donc c est quand meme pratique

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
11 janvier 2006 à 21:06:05

a oui merci pour l´info
je voudrai savoir sije sui loin de la fin dans re4 enfaite il y a eu un pti combat avec krauser aprés un béte avec les palette pui j´en sui impeu plus loin la ou il y un vendeur combien il me reste de temp a jouer impeu prés?

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:08:23

Pourquoi tu stresses ou quoi ? Joue tranquillement, si tu joues que pour terminer un jeu, il n´y a pas d´intérêt. J´vais quand même te répondre, tu touches à la fin du jeu. :-)))

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:08:30

30min.ou peut-etre 1h si t es lent lol

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
11 janvier 2006 à 21:12:53

Non je c´est il me reste krauser et l´éspéce daraigné avec les yeu qui ait merde je me rapelle plus de sont nom.
Mes enfaite je sui précres de jouer avec Ada :coeur:

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:16:43

franchement avec ada tu vas pas le regretter c’est d’enfer avec elle
PS:je l’ai deja termine

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:17:01

Exellent! ca permet d´avoir les 10 sec directement

Fire_marine_
Fire_marine_
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:26:57

Profitable surtout pour les flooders...

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:29:44

Fire_marine_ :d) je pense la même chose que toi mais quand on est comme moi c´est pas mal de ne pas attendre 2 min pour poster un nouveau message

Charger500
Charger500
Niveau 6
11 janvier 2006 à 21:37:55

Heu moi j´ai que 30 seconde donc ca va pour moi

Link34
Link34
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:38:14

Fire Marine = Pas sur ce forum ^^

Link34
Link34
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:38:51

En plus c´est surtout pour lutter contre les logiciels de flood (comme le "Upper") sans pour autant pénaliser les forumers que ca a été mis en place

La vidéo du moment