CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Biohazard : Free Form Fight'

romolivier
romolivier
Niveau 10
15 janvier 2006 à 10:18:45

oui uttv

romolivier
romolivier
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:00:23

si il en a pas qui ecrive les deux ont perdu et si il n y en a quun il remporde le duel

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:04:51

t´en fais pas,je suis là.
Bon je termine mon texte et je l´envoi.

regate
regate
Niveau 8
15 janvier 2006 à 18:11:48

La classe !
Je m´inscris !
nom : Kyross
armes : faux
striker
chicago

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
15 janvier 2006 à 18:38:05

Bonjour j´aimerais m´incrire sur ce topic de combat , est-ce que cela est possible?

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:57:05

J’arrivais dans la pièce, arme à la main… Je venais d’échapper à quelque illuminados. Là bas, au bout de cette pièce, ce situait un couloir. Les murs de celui-ci étaient embellis de tableau assez vieux qui montrait une des habituelles faces d’un certain sadler. J’avançai tout doucement ; quand j’entendis un bruit... Un homme ce trouvait à l’autre bout de la pièce. Je pointai mon arme sur celui et j’avance à pas feutré.
Celui-ci se mit aussi à avancer. Il me regarda, et je lui répondis du regarde. Les secondes parures longes mais le temps ne c’était que peu écoulé. Tout d’un coup, un tableau tomba de mon côté, j’eu à peine le temps de regarder par terre pour voir ou j’avais posé mon pied qu’une pointe ensanglantée sortie d’un trou ce situe derrière le tableau. J’eu assez de temps pour m’abaisser et éviter la pointe qui m’aurait embroché dans un éclat de sang immonde… L’homme, quand à lui, continuais de marcher en ma direction.
Je venais de me relever quand un tableau tomba de son coter. Il eu alors un bruit sourd provenant du mur. L’homme effectua une roue parfaite en ma direction et le mur à coter du quel il se trouvais avant explosa. Un nuage de fumée accompagna le tout. Je venais de me protéger de mes bras, quand je vis une forme foncée sur moi. Celui-ci courait en ma direction. Il sorti rapidement une tmp et tira en ma direction. Je fis, suite à cela, une roue et évita les quelques balles ; en effet je venais de sentir une douleur dans mon bras. Il avait réussi à loger une balle dans mon bras. Je tirai quelque balle de couverture et j’effectuai une roue arrière pour revenir dans la grande salle. La fumée venait de ce dissipée et l’homme marchait toujours vers moi. Je pointa mon arme sur lui et tira quelque balle. Il fit un pas de coté et évita mes balles. Profitant du fait qu’il venait de se déplacer je sorti mon couteau et fonça vers lui. Je lançai mon bras armé en sa direction et il attrapa celui-ci. Je serra mon poing droit et lui en envoyant un droite dans la figure sur la douleur il lâcha la pression sur mon bras armé et je réussi à planter mon couteau dans son bras gauche. Dans un cri de douleur et de rage il me repoussa violemment. Je fis envoyé quelque mètre plus loin, couteau à la main. Il saignait abondamment, avec une endurance étonnante mon ennemi souleva un handcanon et tira en ma direction. J’eu le temps d’éviter le coup. La douleur ralentissais tout ses mouvements, le réduisant à un pantin agressif, je m’approcha de lui rapidement, j’eu encore à faire à son handcanon, mais j’évita toujours le coup. Arrivé à coté de lui je fis un tour autour de son corps, arrivant dans son dos. Je glissai ma lame le long de sa carotide, faisant jaillir le sang dans une césarienne de carotide …
Mon ennemi glissa dans un bain de sang immonde, la carotide ressemblant à un précipice sans fond …

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
15 janvier 2006 à 18:59:21

:cool: :contant:

Voila le fameux texte :-)))

playerpg
playerpg
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:41:55

Ca va, c´est assez bien mais pour la conjugaison c´est choquant : je serra :ouch:
Et quelques répétitions comme "Je serra mon poing droit et lui en envoyant un droite dans la figure sur la douleur il lâcha la pression sur mon bras armé et je réussi à planter mon couteau dans son bras" le mot bras est évoqué 3 fois dans la même phrase !

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:01:12

c´est pas mal mais essaye d´éviter les fautes d´orthographe, de ne pas faire un texte ennuyeux et d´éviter les répitions comme carotide :ok:

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:03:16

alors est-ce que je peux m´inscrire?

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:10:21

oui inscris-toi

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:11:55

c´est ce puytain de correcteur orthogrpahique de word (automatique chez moi :nah: )
Pour ce qui est de la répétition: je m´en fous ^^

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
15 janvier 2006 à 20:13:56

heuuu ... orthographique*...

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
15 janvier 2006 à 20:17:14

donc heuu

Nom: Cloud Raider
armes: - couteau
- Blacktail
- stricker

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:20:50

MAJ
-Vanquishman(snake)
-fiddy(fiddy)
-jordalux(jordan)
-link34(jacen)
-Dragon-Fighter(hiei)
-master-killik2(roxas)
-PICOLLO88( Aguew NombA Panish ER )
-playerpg(cloud)
-[kea-]( kaegar )
-lolobick(lolobick)
-chapignon(chapignon)
--crinchomax-(kasuya)
--CloudStryfe-(Cloud Raider)

perdu:
hiei
chapignon

gagner
fiddy
cloud

playerpg
playerpg
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:37:42

J´ai hate d´être au prochain match ! :banzai:

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
16 janvier 2006 à 20:17:13

si mon adversaire veut bien répondre ...

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
16 janvier 2006 à 22:18:57

:up:

-Cloudstryfe-
-Cloudstryfe-
Niveau 9
16 janvier 2006 à 23:22:21

:up: :fier:

PICOLLO88
PICOLLO88