CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques remarques sur le jeu

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:19:16

Postez ici vos remarques sur RE 4 moi je trouve un peu bizarre que les corbeaux aient sur eux des munitions ou de l´argent ensuite quand on a n´importe quelle arme a la main, dans le holster (sur la jambe droite de léon) il n´y a rien (je l´ai remarqué quand on clique sur regarder après que la voiture de la police soit tombée). Ensuite lorsque l´on prend une grenade il en apparait une sur la ceinture où sont les autres???

Voilà vous pouvez mettre vos remarques :ok:

kaneisthebest
kaneisthebest
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:20:49

on el vois jamais au toilette :´(

pm2109
pm2109
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:21:13

Je trouve très bizarre qu´il existe encore de nos jours des monstres aussi gros qui trainent dans la nature, et une tel secte, c´est inadmissible !

:dehors:

Fire_marine_
Fire_marine_
Niveau 9
09 janvier 2006 à 21:21:52

Holster:Cau aurait fait un emplacement gratuit,´pa fous les producteurs,´faut un jeu difficile ;)

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:22:50

kaneisthebest :d) si dans la maison avant le deuxième salvador le gars est au toilette

kaneisthebest
kaneisthebest
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:23:53

jparle de léon moi

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:24:29

ah oui c´est vrai lol

ultratooby-02
ultratooby-02
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:24:48

ouai, c´est vrai
c´est pour ça que j´ai fait un dessin où leon pisse ^^ (quand on sauvegarde! :p) )

kaneisthebest
kaneisthebest
Niveau 7
09 janvier 2006 à 21:26:17

pi comme défaut si y reçois un truc a la tête y va se tenir le corps

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:27:43

des fois j´ai des flèches plantés dans la tête et il meurt pas aussi j´ai oublié de dire: dans les cinématiques on le voit avec un pistolet même si on l´a plus :(

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
10 janvier 2006 à 06:19:16

Son index de la main de droite a un quart de pixel de long de plus que sa main gauche aussi :honte: quel jeu mal fait...ses lacets ne se defont jamais. Il n´as jamais de sang sur lui. Il y a plusieurs Ganados qui sont pareils. Quand il pleut on ne voit pas chaque goute de pluie tombe sur lui. Le Striker peut avoir 100 balles...ha et les monstres n´existent pas. Leon non plus Resident Evil est un jeu et non pas un film alors les petits détails chercher dans le fin fond du cul du jeu, on s´en fou un peu. Les Ganados laissent toujours tomber du fric alors pourquoi il ne vont pas voir le marchand? Quel route emprunte le marchand pour être sans cesse sur notre route? Ou sont les morceaux de la roche après quelle éclate sur le mur après qu´on l´ai éviter? Pourquoi Leon ne se cogne jamais l´orteille sur les meubles et pourquoi il ne glisse jamais par accident. D´ou sortent toutes les munitions des armes avec des munitions infinie? Pourquoi n´ont ils pas simplement balancé UNE clé importante dans le vide pour que Leon n´arrive jamais jusqu´à la fin. Il y en a des milliers...

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
10 janvier 2006 à 12:15:38

ouai et aussi le marchand il est con des fois ya un tresor juste à coté de lui et au lieu de le ramasser il nous l´achete super cher

:lol:
l´est con ce marchand

jodu42
jodu42
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:41:48

sages paroles lucky jim :ange:

je n´ai rien a rajouter a part que ceux qui remarquent les défauts de ce jeu n´aprécient pas vraiment de jouer......voila..... :)

:dehors:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:51:28

Y a pas défauts apart ca,ca,ca,ca et ca aussi sans oublier ca :fou: nan je déconne mais ce jeu est excellent je l´adore :ok:

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
10 janvier 2006 à 22:33:32

Merci jodu42, je remarque les défaults sur les choses que je n´aime pas, mais Resident Evil 4 est un bijou du jeux-vidéo. :lol: petitlane1 t´as trop raison!

La vidéo du moment