CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus qu'une hypothèse ?

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:01:51

En plus!!!En supposant que les japonais soient au courant,les americains l´empecheraient!! c´est du n´importe quoi sinon....
J´aurai perso jamais eu l´idée qu´une telle secte existait!!! :)

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:04:51

La secte des Illuminatis a réellement existée mais ses agissements bien que suspect n´étaient pas du tout du même ordre que celui du jeu lol!

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:07:32

"Contrôler un cerveau humain c´est impossible,et meme si les gens étaient contaminés,avant que les parasites deviennent adultes les gens pourraient aller cher le medecin pour voir ce qu´ils ont!!!"
Je tiens juste à signaler un truc! ^^ Contrôler le cerveau humain est en partie possible à notre époque genre grâce aux messages subliminaux etc... Mais j´ai jamais entendu parler d´un parasite se lançant dans le télévisuel pour contrôler les hommes lol!
Et sinon pour l´histoire du médecin... Si ça relevait du secret défense il y a toujours moyens d´étouffer l´affaire même si le gars est allée voir le médecin! ^^

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:10:41

Oui mais je parlais pour Lord Saddler(enfin le gars de la secte^^) qui se seré rendu cmpte kun gars aurai des parasites.et en suposant kil passe a la presse,la c fini,on ettouffe plus rien,surtou avec la liberté qu´a la presse.... :)

enfin les amis :ange: detruisons saddler :ange:

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:14:37

dsl jodu42 jai mal interprété pour le médecin c sur normalement un parasite ne passe pas inaperçus longtemps (genre le vers solitaire etc...) mais par contre il est vrai que dans un cas de virus comme celui-ci l´affaire serait probablement étouffée et le gouvernement chercherait a le controler! Apres la Bombe nucléaire les parasites exploseurs de têtes! Pas mal hein? Mais pour l´instant le fait que tout cela figure dans un jeu vidéo prouve bien que ce n´est pas arrivé! Sinon les américains auraient censurés!

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:16:02

Oué pour la censure je lé dja dit.
Mais sinon je suis totalement dacord ave toi :)

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:16:12

Bah tu sais la presse on lui fait dire ce qu´on veut! Ne sous-estime pas les services secrets! ^^ Ils font desfois appel a de la désinformation pour cacher la vérité! ^^Mais Saddler... Trop raté pour être vrai ce gars lol jamais vu un boss aussi mal fait! xD

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:17:37

Apres c´est sûr que chacun croit ce qu´il veut! Moi je suis bien convaincu que j´ai une armée de canrds sous ma maison qui met au point des grenades capables de faire des tremblements de terres! Au dernière nouvelle ils en seraient à 72 sur l´échelle de Richter (qui soit dit en passant ne compte que 12 niveaux xD)!

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:18:16

de canards pas canrds! lol

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:19:18

MDR Bl4ck_F4lc0n tes canards!!!!

Saddler,son parasite fais 100 foi sa carrure alo quil a une toute petite robe.

Par contre le truc qui ma frappé c kan on voit saddler pr la premiere foi ds l´eglise,on dirait dark sidious de star wars.... :) vous trouver pa?

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:25:37

Siii! T´as entièrement raison lol! Il a pas appellé Dark Vador c´est dommage... Resident Evil 5... L´initiation de Léon en temps que Dark Vador? Lol! Mais oui sinon on ne connais pas de parasite, d´animal, de bactérie ou ce que vous voulez qui ait une croissance aussi rapide que celle du parasite de Saddler xD!

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:29:15

:lol: oula tu vas chercher loin toi :) ^^

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:30:29

Lol un peu trop loin parfois lol! C´est à cause de mon forum peut être lol! VGP en force! ^^

jodu42
jodu42
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:31:20

VGP???kézako????

:lol: :) ^^ xD

Bl4ck_F4lc0n
Bl4ck_F4lc0n
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:33:51

Mon forum mdr... VideoGame-Project ^^

La vidéo du moment