CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus qu'une hypothèse ?

Lucky_Jim
Lucky_Jim
Niveau 10
10 janvier 2006 à 04:08:34

J´me balade toujours avec mon shotgun et je bute des corbeaux. C´est ma source de revenu 600$ à 900$ par corbeau trop paiyant... :hum:

martien51
martien51
Niveau 5
10 janvier 2006 à 13:00:29

RE4 se passe en Espagne :question:

LRT92
LRT92
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:36:15

Oui, le jeu se passe en espagne. D´ailleurs, ce jeu est irréel. Un gars avec un parasite à la place de la tête, ça existe pas. Je pense pas qu´un truc pareil se soit passer en Europe. D´ailleuirs, pourquoi c´est toujours les ricains qui interviennent dans ce genre de jeux comme Alone In The Dark et Dino Crisis ? C´est jamais les autres nations qui interviennent.
:question:

LRT92
LRT92
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:38:04

Adressé à NINTENDO_PRO:
Les pesetas, c´est l´ancienne monnaie des Espagnols. Peut-être que le jeu se passe avant l´arrivée des euros.

_Crimson_
_Crimson_
Niveau 1
10 janvier 2006 à 13:54:49

ben pour commencer c´est une hypothese mais vraiment de chez crazy crazy a la fin du jeux si je me rappel bien il y´a pas all the characters in the game and enviroment are fictional and any similarites are pure coincidences? et aussi pour le mec qui a demander pourquoi c´est toujours les USA qui interviennent ben je pense que c´est la fille du president americain qui a etait kidnapper dans le jeux pas celle de l´algerie non? non mais vraiment

LRT92
LRT92
Niveau 10
10 janvier 2006 à 13:58:38

Ouais, je sais. Pourquoi ça serait pas la fille du président de france, aussi. Merde, quoi ! Toujours les ricains qui font tous.

_Crimson_
_Crimson_
Niveau 1
10 janvier 2006 à 14:36:41

et tu m´explique le lien avec la france et umbrella? tout les resident se passe ou ont un lien avec les Usa. Ada krawser on mix sa en francais sa donne parapluie jennifer et patrick de saint augustine c´est juste affreux dsl..

Silphure
Silphure
Niveau 2
10 janvier 2006 à 15:01:47

je tient quand meme a préciser que c´est la France qui a cree le Nemesis :-)

_Crimson_
_Crimson_
Niveau 1
10 janvier 2006 à 15:20:19

merci pour la precision mais quand meme se topic est debile car clairement a la fin du jeux il y´a ALL THE CHARACTERS IN THE GAME AND ENVIROTMENT ARE FUCTIONAL AND ANY SIMILARITIES ARE PURE COICIDENCES. Alors svp plus de truc du genre

jodu42
jodu42
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:24:33

Sa fait plaisir crimson!!!enfin un dintelligent!!!
Si ils disent sa,c´est pour une raison!!! :non2: non mais vraiment vous vous entendez parler???Des parasites qui contrôlent des gens et un gars qui contrôle le tout....

Vous saviez que j´ai un sabre laser chez moi??je vous jure sa existe!!! :fou: :nonnon:

jocstar
jocstar
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:52:18

A la fin du générique les développeurs nous ont fait une blague. C´est bien parce que tout celà n´est que fiction qu´ils ont mis "toutes ressemblances avec des personnages etc, etc...." de plus la dernière phrase est du style "tout contrevenant aura affaire aux membres des S.T.A.R.S. Et croyez nous ce n´est pas une mince affaire..." (je me rappelle plus exactement de la phrase mais c´est à peu prés ça). Je trouve le clin d´oeil assez marrant...

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:46:00

je tient a préciser ke je n´é pas dis ke les plagas controlé tout mé que suite a des derniers évènements l´amérique décida d´étouffer l´affaire et il se pourrait kil y ait d expériences sur l´ile d´alcatraz controlée par l´armée. d´ailleurs dans le jeu, sur l´ile, si l´on observe plein de chose notre petit leon nous dit :"tiens,sa me rappelle les manoeuvres de l´armée". mé bon si vous ne croyer pas sa c pas grave car c juste une hypothèse mé bon...
et a part sa ce ke je suis sur c ke la zone 51 existe vrément.

jodu42
jodu42
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:51:33

mdr vive les plagas!!!Aretez de regarder la télé :lol: sortez de chez vous un peu.

C´est pas grave je vais aller a racoon city pour aller serrer la pince a nemesis lol.

tu penses bien que si les USA auraient étouffés l´affaire ils zauraient interdits le jeu!!!mdr

Charger500
Charger500
Niveau 6
10 janvier 2006 à 18:54:02

Oui la zone 51 existe enfin je pense , moi a un moment je m´intéressais beaucoup a sa j´ai meme acheter le jeux Area 51 pour mieux la connaitre , en faite c une base controlée par l´armée americaine elle est top secrete et si on s´approche a plus de 60 m il peuvent nous abattre LoL . mais pour revenir au premier message je pense pas que sa existe avec les plagas ,....

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:56:22

Mais oui, et il y a aussi un virus de dévelloper en secret qui te transfôrme en Lorie

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
10 janvier 2006 à 18:57:16

c pour sa kil ont ossi fé un jeu sur la zone 51 et k´elle existe vrément ?
ha et ossi kan tu di "sortez de chez vous et arété de regarder la télé" et bien g envie de dire oui car c avec la télé kon nous fé gober plein de choses.

jodu42
jodu42
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:58:42

oué moi je ne croi pas a tout sa...........
Les americains ont du pouvoir,et si un jeu parlait de leurs secrets,ils se debrouilleraient pour pas que ce jeu sorte...

Fo pas avoir un bac +7 pr comprendre sa :honte:

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:02:38

c bien pour sa kil controlent tout dans le monde et kil y a la paix sur terre et ke l´on nous cache certaines choses ? :monoeil:

jodu42
jodu42
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:05:35

Et oui c cela meme therese,on en revient donc au debut:le jeu RE4 ne serait pas sorti si lhistoire passée était vraie!!!!

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
10 janvier 2006 à 19:07:59

et je vous répond, pierre ke l´histoire a pu ètre inspiré de faits réels

La vidéo du moment