tous les forumeurs.
Ce jeu est en fait repris du jeu télévisé: Qui veut gagner des milions mais ici, version re4.
Règles Du Jeu:
Il faut tout d´abord 10 inscrits, ensuite, un par uns, les inscrits vont tenter le jeu: gagner un max de pesetas en essayant de répondre à mes questions ou à celles de vous si je ne suis pas là...je m´adresse plus particulièrement à jodu et romolivier.
Le Forumeur tentant le jeu devra répondre à 15 questions différente; de la plus facile à la plus coriace SANS QUE LES AUTRES N INTERVIENNENT.
La partie pour LE joueur tentant sa chance se déroulera comme ça:
15ème question réussie: 1.000.000p
14-125.000p
13-75.000p
12-50.000p
11-25.000p
10-12.500p = deuxième palier
09-8.000p
08-4.000p
07-2.000p
06-1.000p
05-500p
04-250p
03-125p
02-50p
1ère question réussie-25p
Déroulement d´une question:
Exemple de question;
première question, pour 25p, saurais-tu me dire (joueur 1) : y a t-il le mode mercenaries dans re4?
CHOIX:
1- oui
2-non
3-seulement sur gamecube
4-seulement sur ps2
le joueur 1 répond ´oui´ et c´est juste donc il passe à la prochaine question qui vaut ici dans l´exemple 50 euros.
le joueur à le droit d´arrêter quand il veut. Si il est bloquer, il a droit à 3 jokers:
-l´aide d´un seul autre forumeur
-le 50/50: j´enlève deux mauvaises réponses
-l´aide de tous les forumeurs présents dans le topic
IMPORTANT:
SEUL LE JOUEUR TENTANT SA CHANCE REPOND AUX QUESTIONS, LES AUTRES ATTENDENT LEUR TOUR.
si 5 inscrits sur 10 ont tous tenter une fois le jeu, ils attendent que les 5 autres fassent de même et ce sera donc fini et nous regarderons celui qui a gagner le plus de pesetas (en cas d´égalité entre les meilleurs, ils doivent refaire le jeu une deuxième fois.
Quand la saison est terminée, on recommence une nouvelle et donc on reprend des nouveaux inscrits. Ceux qui ont déjà joués peuvent se réinscrire.
link, tu es le bienvenue pour t´inscrire
voiçi mon msn pour plus d´amples infos:
jordalux@hotmail.com