CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moment préféré ?

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:20:37

hum il y a un truc bizard
mais a quoi leon peux bien pensé quand Ada lui demende si il veux grimpé a bor du bateau pasque sa facon de dire ok est hum bizard :lol:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:54:36

peut etre qu´il on fait des choses dans ce bateau :lol:

jodu42
jodu42
Niveau 10
12 janvier 2006 à 18:59:16

en 30 secondes????jen doute.....
eureuseument que deubeuliou vous entend pas sinon.... :)

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:10:39

on peut faire plein de truc en 30 secondes :rire2:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:27:52

continuer a citer vos moment préféré de ce jeu :svp:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
12 janvier 2006 à 19:48:50

VIVE RESIDENT EVIL 4

demon_fox
demon_fox
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:15:49

oh oui il a du s´en passez des choses en 30 sec mais a mon avi vu comment ada propulse le bateau sur la berge de l´ile ah mon avi leon a essayé de faire quelque chose de bizard lol sa sens la bafe assuré :rire:

Ada :tu monte beau brun
Leon : hmmok ( facon j´ai une id deriere la tete )
:lol:

arka
arka
Niveau 6
13 janvier 2006 à 00:47:25

Le combat contre Krauser... Quand j´ai compris qu´il fallait utiliser le couteau.
D´ailleurs j´ai recommencé un partie en mode pro récemment et le couteau est mon arme préférée. Faire le village (quand tous les ganados arrivent au début) avec seulement le couteau, c´est vraiment jouissif !

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
13 janvier 2006 à 16:55:20

Moi, mes moments préférés sont :

Les catapultes au début du chateau. Hay esta ! Mataooooooo !! ! lol :rire:

Les combat contre Salazar.

Les retrouvailles entre Léon et Ada. Elle veut faire la maline en prenant Léon en joue puis c´est lui qui lui fait une clé de bras et lui mets son couteau sous la gorge. Bien fait ! :p)

Le début du chapitre 4 Séparte ways, dans le metro en feu. Trop classe la musique :ange: Puis la destruction du bateau militaire.

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
13 janvier 2006 à 17:18:44

Sinon quand Ada demande à Léon "Tu montes beau blond", Léon répond "Arghhh, ok" il est énervé de l´attitude agaçante d´ada mais décide quand meme de monter. C´est ca que ca veut dire. Et je crois que dans le bateau, ni elle ni Léon, n´a pété un mot, vu leur situation. Et quand Léon a enfin voulu poser une question ( sur la raison de son travail et de sa présence), elle a secoué le bateau exprès. Moi c´est comme ca que je le voit.
Par contre ya une petite alusion sexuelle juste après ca c´est vrai... mais vraiment très légère car c´est juste du fétichisme. On voit les jambes d´ada de près et Léon en trein de les matter. Comme dans Résident Evil 2, quand Léon rencontre ada pour la première fois dans le parking, elle marche vers le camion et léon la suit et regarde c´est jambes au lieu de la regarder normalement. Je crois que Léon adore ses jambes et ada le sait. Et elle joue avec ses jambes pour taquiner Léon. Mais c´est très suptile.
Dans les livres Résident Evil ca doit surement etre dit. :lol:

jodu42
jodu42
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:24:17

Amaury_68 Posté le 13 janvier 2006 à 17:18:44

Sinon quand Ada demande à Léon "Tu montes beau blond", Léon répond "Arghhh, ok" il est énervé de l´attitude agaçante d´ada mais décide quand meme de monter. C´est ca que ca veut dire. Et je crois que dans le bateau, ni elle ni Léon, n´a pété un mot, vu leur situation. Et quand Léon a enfin voulu poser une question ( sur la raison de son travail et de sa présence), elle a secoué le bateau exprès. Moi c´est comme ca que je le voit.
Par contre ya une petite alusion sexuelle juste après ca c´est vrai... mais vraiment très légère car c´est juste du fétichisme. On voit les jambes d´ada de près et Léon en trein de les matter. Comme dans Résident Evil 2, quand Léon rencontre ada pour la première fois dans le parking, elle marche vers le camion et léon la suit et regarde c´est jambes au lieu de la regarder normalement. Je crois que Léon adore ses jambes et ada le sait. Et elle joue avec ses jambes pour taquiner Léon. Mais c´est très suptile.
Dans les livres Résident Evil ca doit surement etre dit

:d) c´est pas bete ça,jorais jamais pensé....

amaury_68
amaury_68
Niveau 7
13 janvier 2006 à 17:33:18

ah oui ya aussi le riuel, ca c´est un super moment aussi que j´ai adoré. Quand ils sont 10 ganados en trein de prier. Et qu´on jete une petite grenade discrètement par le balcon....BOUMMM !! ! Mwahahaha trop fort :rire: :gni:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:56:20

moi j´ai bien faire peter les chiens dans le labirinthe :rire:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
21 février 2006 à 22:20:17

les chiens je lai fait peter a la chicago car il sont trop rapide pour le handcannon :ok:

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
25 février 2006 à 11:14:47

moi les chiens je me les fai au tmp boosté a fonds mais mon moment preferé es au début du jeu dans le vilage je pren le fusil a pompe et je leur eclate la gueule.

La vidéo du moment