CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ultime défi Resident Evil 4.

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:00:56

Avi au hardocore gammer possesseur de play 2 ou de gamecube, réjouissez-vous car vous aller peut-etre vons empocher le titre de "maitre de RE4" pour cela il suffit de participer a une série d´épreuve que seul un maitre de RE4 ne peut accomplir.

Voici la premiere épreuve :

Battre le méga docteur salvador du mode mercenaire avec Krauser avec UNIQUEMENT le couteau et sans utilisé le bras monstrueux.

Celui qui réussira se défi ce verra atribué 10 points bien sur il me faut une preuve alors débrouiller vous pour m´en fournir une !

Je posterai la prochaine épreuve demain alors les pro Resident Evil 4 bonne chance !! !

Ah oui se serai simpas de dresser une petite liste histoire que je sache qui participe au "tournois" pour devenir maitre resident evil 4, et gagner l´admiration et le respect de ces colegue lol aller bonne chance les amis a+

Dark-yellow
Dark-yellow
Niveau 4
08 janvier 2006 à 18:12:59

Bon j´fais sa parce que ton défi est un vrai défi ! J´ai essayer 3 fois et . . . je pleure ! C´est super pas facile lol ! J´pense que dans 2 semaines j´aurai reussi ! Par contre pour t´avoir une preuve je vois pas, j´ai pas de camescopes !

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:16:09

Mouarf je sais pas moi débrouilles-toi je sais pas bon au pire des cas t´explique au pas a pas comment t´a réussi ce défi + ta parole que c´est la verité et bon, je te croirai :) le chemin et long pour devenir un "maitre resident evil 4".

diablothekiller
diablothekiller
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:21:51

Loooooooooool ton premierdéfi est impossible au couto dsl donc personne ne pourra jamais le faire.
il ya jute un raison pour lakel personne ne pourra réussir c parce ke il tourne sur lui même donc impossible de lapprocher voilà donc dit nou un otre défi possible stp^^

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:23:41

Je m inscris meme pas un coup de couteau lol

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:25:34

Y a-t-il un autre hardocore gammer en mal de sensation extreme ?
Bon je lance une nouvelle épreuve annexe qui celle-ci vous rapporteras 5 points !
Le but et de se constituer un "reserve d´oeuf asser special" tout dabord affronter le El Gigante (le tout premier) avec UNIQUEMENT le pistolet de base + le couteau si vous voulez.
Ensuite quand le parasite sort du géant, vous l´aurez compris il faut le détruire avec UNIQUEMENT...des oeufs !
Et oui voila ce qu´il faut faire pour gagner cette épreuves et vous vous empocherez les 5 points, inutil de dire qu´il est déconseillé de consomer des oeufs de poule avant le combat.

gollum77
gollum77
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:26:17
Dark-yellow
Dark-yellow
Niveau 4
08 janvier 2006 à 18:26:44

Je crois qu´on devrais faire selui qui met le pus de couteau ! Parce que je sais pas vour mais :
1-Je m´aproche et essaie de tourner autour mais il est trop rapide
2-Je m´aproche et je sort le couteau et je meur direct !

En plus sa commence a me traumatiser, Sale Vador !

diablothekiller
diablothekiller
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:28:19

LOOOOOL mai c de la pure dobe tu timagine mm avec 15 oeuf tu le ba pa alor ki c ki se ferai chier a ramasser plin doeuf pour ton record mai la je coris ke ta un peu fumer :lol: fai des truc ki son trè trè trè dur a faire mai kon peu faire directemen parce ke pour avoir assez doeuf pour le battre il faudra o moin jouer 20H san façon

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:28:28

Donc pour les inscrit j´en est 2 pour le moment Mmmm c´est bien :)
Bon, conseil pour la premiere épreuve :
Attender que le big salvador arrete sa course folle et placer lui un coup de kanif bien placer dans les jambes !
Recommencer sans cesse et vous réussirez a le battre !
Perso j´ai réussi a lui plaçer 5 coup de couteau de cette maniere donc...
Interesser vous aussi a l´épreuve annexe elle est pas mal non plus (sortit du plus profond de mon esprit farfelu ^^ ) .

Dark-yellow
Dark-yellow
Niveau 4
08 janvier 2006 à 18:30:12

Et pour le El Gigante au couteau puis au Oeufs j´avais deja essayé avec un pote mais le probleme c´est que sa marche pas ! Faudrait la malette XL avec que des oeufs . . .

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:30:47

Gollum77 :d) topic perimé :)
les autres :d) je ne propose la mission au oeufs que pour ceux qui n´y arrivent pas avec celles au 10 points, sur la mission a 5 points vous pouvez rien me dire parce que je l´ai moi-meme réussi en le battant avec une trentaine d´oeufs (j´ai beaucoup tourné autour de la ferme) bon je vais proposer une 2eme mission a 5 points :) bon courage.

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:32:54

g 1 oeufs en or sa fait mal de le claquer

diablothekiller
diablothekiller
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:33:41

Ba voilà ta attendu ke les pule fasse 30 oeuf mai jai pa ke ça a foutre de ma journéé a attendre ke la poule ponde un oeuf je sai pa moi dit des super défi comme de tuer les 2 garador ki son ds une salle mm yen a un ki a une armure le c cho et on peu i aller rapidemen san se farie chier

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:33:46

nouvelle mission a 8 points cette fois :

Battre les 2 garagors de la tour horloge UNIQUEMENT au pistolet pour le premier, puis quand il sera mort, au couteau pour le 2eme bon courage.

J´ai moi-meme réussi cette mission ^^

diablothekiller
diablothekiller
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:35:45

volcan up juste au dessu de ton message :lol: moi aussi je les déjà fai tro simple se serai mieu ke tu dise de se faire les 2 o couto la c bocou plu dur et la o moin je les jamai fait

Dark-yellow
Dark-yellow
Niveau 4
08 janvier 2006 à 18:36:04

Mdr bientot tu va nous demander de faire tout le jeu et de tuer tout le monde en faisant des supplex (soit doit etre facile mais bien saoulant)! Et puis de tuer salazar avec des oeufs, les Iron Maiden avec des Oeufs (vous pensez qu´ils eclatent sur les piques lol) mais le meilleur : les garadors avec des grenades aveuglantes lol

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
08 janvier 2006 à 18:36:11

elle est facile je l avais deja fait je vais le faire et je vous dirais la preuve

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:36:55

Mission annexe : dans Ada Assignement, tuer le premier J.J UNIQUEMENT au pistolet sans se faire toucher + d´une fois !
Bon courage, mais je pense que c´est fesable.

diablothekiller
diablothekiller
Niveau 7
08 janvier 2006 à 18:38:05

Non j´ai une bête d´idée!!!!!! Pour etre le meilleur pareur(qui veu dire parer :lol: ) de hache enfin tout ce ke les vilagoi lance il vou suffit de es stoppper avec vos oeuf!!! :lol:

La vidéo du moment