le secret de RE4? bien choisir ses armes et ameliorations!
voici "ma" dream team chacun a son avis biensur
pistolet de base:
preferé le blacktail, rapide et puissant hor amelioration mais une fois boosté (avc une amelioration speciale puissance) ca deviens carrement une arme de choix, deux balles suffisent a tuer un ennemi de base! plus besoin donc du shotgun pr repousser les ordes de villageois.
shotgun:
dès ke c possible achetez le striker, bien meilleur ke le riot et le shotgun de base.
rapide (rare pr un shot) et puissant sans parler de son enorme capacité de chargeur une fois boosté.
lunette:
le deuxieme fusil a lunette est bien mieux, n´augmenter ke la puissance (des truk kom kla cadence de tire etc sont plutot inutile pr un sniper je trouve) une fois bien boosté niveau puissance les frappes chirurgicale dans les camps militaire vous eviteront de mauvaise surprises!
magnum:
le killer7 de loin le meilleur flingue du jeu pr moi (hor special) une puissance incroyable dès l´achat (25.0) rapide au rechargement ideale fasse aux boss mais attention cartouche tres rare.
en option:
le TMP est indispensable je trouve (mais il est possible de faire sans) car une fois légerement boosté il offre une puissance bien agreable par rapport a son enorme cadence de tir le tmp servira surtt si vous tombez a cour de mun ition pr le pistolet de base, prendre le tmp au lieu de prendre le shotgun pr se depanner c mieux car le shotgun est precieux
BAZOOKA
ile st bon d´en posseder un surtt fasse a un bosse genre salazar ki fait perdre bcp de cartouche
30 000 pesetas = la paix