ok elle est un peux courte mais bon la suite
(chapitre 16)
C.J., Jimmy et le groupe de survivant, environt 8, étaient partit à la recherche de Carlos.
Auparavant, Clark leurs avaient expliqués la situation.
Les S.T.A.R.S. ouvraient la marche, sans réelle stresse,l’habitude, tandit que les survivant eux marchaient en groupe fermé, ils avaient vraiment, vraiment très peur.
Tendit que Sébastien, le chef des survivant, lui était loin derrière pour les couvrir.
C.J. chuchota avec Jimmy.
-Hey Jimmy, perso je croit pas que ces hommes vont faire long feux, et ej dit sa sans méchanceté.
-Ouais et je croit que ta raison, mais au moins on n’ai pu seul maintenant, on n’a une meilleur chance de retrouver Carlos et son équipe.
Clark et Jimmy arrêtèrent de parler e et se tournèrent vers les survivant et leur chef.
-OK les gars voici mon plan, une fois nos amis trouvé, on part,il sorta sa carte,là,il pointa la carte.
Ici, c’est la seul issus de la ville, chaque autre issus est envahis de ces chose.
Un survivant pris la parole.
-Ah ouais et comment tu sais ça toi ?! Dit il en croyant le prendre au dépourvus.
-Et bien moi mon chère monsieur, continua t-il, avant de venir dans ce merdier, j’ai eu un briefing.
Content ?
-…..
Le survivant ce s’entait bien stupide à présent.
Jimmy continua….
-Voici les type de monstre identifier, « destructor », visez le cou, les côte ou le dos. Le zombie, la tête et jusqu’à maintenant les lickers, vulnérable partout.
Sébastien rajouta pour Jimmy et C.J.
-OOO et Axel est devenue une sorte de métamorphe, il peut devenir n’importe qui si il touche à son sang, et il gardera toujours un œil rouge et un vert.
-Et merde, voila qui va vraiment nous compliquer la tâche. Soupira C.J.
-Hey Hey, dit Jimmy, sa va mettre du piquant dans l’aventure tout ceci.
-Putain regardez devant. Dit un survivant.
Les homme regardèrent tous devant eux pour voir 10 lickers et une trentaine de zombies foncer sur eux.
Il partirent à courir en sens inverse pour voir 10 destructor.
-OK les mecs à mon commandemanet on se divise en deux et chacun on tire de notre côté…
Un long silence se fiat entendre.
-Attendez…..attendez……atendez…
FEUX !! !!!!!!