LA QUESTION ULTIME …
Celui qui parvient à cette question est le boss des boss lol
QUESTION 10 SAISON 7
D1: Niveau 5 ULTIME
Cette question portera sur tout l´ensemble des éléments du jeu, soyez attentifs !
lorsque dans un calcul vous trouverez par exemple : a+c=? dans ce cas, A signifierait la réponse dans le a) etc...
a) Additionnez l´âge des persos suivants : Léon, Ashley, Salazar. Donnez le calcul puis le résultat.
b) Combien y a t´il de regenerators (iron maiden aussi) dans le jeu ?
c) Additionnez le prix de tous les armes que vous pouvez acheter au marchand. (y compris les bonus)
Comme pour le a), donnez le calcul puis la réponse, sinon c´est incorrecte.
d) Combien de documents y a t´il en tout dans le jeu ? (on comptera aussi les rapports d´Ada)
e) A l´aide des réponses précédentes, effectuez le calcul suivant : (réécrivez le calcul puis ensuite la réponse)
[c - (50b+300b) - (10000d+12000b)] : (2b) + (10a) x (100b) + (2000b)
Hors-Sujet : J´ai mis 1 heure environ à faire ce calcul lol...
Pour ce calcul je vous conseille fortement la calculette, de bien être sur des résultats de a,b,c,d et ensuite de faire attention aux parenthèses et crochets ;)
f) A quoi ce résultat vous fait-il penser ? Pour vous aider, la solution est parmie les armes...
g) Additionnez le nombre de fois que vous RENCONTREZ Salazar, et Saddler dans le jeu. Donnez le résultat.
h) Additionnez le nombre de munitions de tous les personnages dans le mode Mercenaries. Calcul puis résultat.
j) Combien de boss y a-t-il dans le jeu ?
Voilà, j´ai supprimé une partie de l´épreuve (qui est beaucoup trop dur...), je laisse cette question jusqu´à demain, si personne ne trouve (je n´en doute pas
je donnerai la solution et les riot gun l´emporteront, sinon, bravo à celui ou celle qui y parviendra
).
Réfléchissez bien