Fusil (normal)
une puissance énnorme et une classe monstrueuse tout simplement (j'adore quand léon reload son arme apres chaque tir,trop la classe!)
lance-mine
cette arme est vraiment éxelente j'adore quand je me trouve face à un groupe d'ennemi,je mets un headshot au premier ganado pis je l'envoie voler d'un coup de pied sur le reste du groupe et PAF sa explose =) trop la classe quoi
grenade flash
sa me fais loler
(ps j'ai pas le PLR- machin jsais pas quoi car j'ai la version gamecube
)
j'aime bien aussi le broken buterfly,c'est classe comment il recharge =)
ensuite sinon les armes que j'aime pas....
chicago
cette arme aurrait pue être bien si la puissance était de 1 au lieu de 10...un mitraillette infinie avec une puissance de merde
sa aurrait pu être jouissif =(
handcannon
0 pesetas,puissance hors du commun,munitions infinies pratiquement (en mode pro j'ai commencé avec cette arme je m'en suis pas servi et quand je suis arrivé à el gigante j'avais déjà 56 munitions -__-) sachant que je l'ai buté en deux coups de gun (j'avais amélioré la puissance deux fois.)
lancerocket.... vous avez compris pourquoi....
voilà...
Sinon j'ai fais le bug de la ferme et j'ai capté que dans ma save les mines guidées "s'affichaient" dans mes objets clés en premierre position. en fait la case est vierge mais on vois le truc marqué en dessous et on peut l'examiner... =)