Bonjour les gars branchés...je vous souhaite une femme type châtelaine, plutôt baraquée, ne supportant pas les remarques, ni les "réponses"...bref, je la vois environ 1m85 90 kgs voire plus un fessier Fellinien, des cuisses Stantonnesques, des seins Namiesques...Elle a tout son temps et son seul plaisir est de jouir lentement de notre agonie...Son passe-temps préféré ? Le face-sitting, art dans lequel elle excelle...Elle adore étouffer lentement un soumis alors qu´un suivant attend, attaché au lit, voyant devant lui son avenir proche...Je la vois me (nous) étouffer dans la moiteur de ses chairs, gémissant de bien être alors que nous quittons ce Monde, heureux certes, mais un peu frustré d´en finir déjà...et cette frustration, elle la ressent et celà accroit son plaisir...elle écarte davantage son piège charnel, sa chatte nous engouffre davantage et son fessier nous happe tel une ventouse, et son poids fait le reste...elle danse lentement...la danse de la Mort...nous ne faisons plus qu´un avec elle...elle le sait et nous sussure au loin des mots tendres d´encouragement..."Encore une minute, mon Amour...Fais le pour moi... c´est si bon...Sois un Homme..."...et la minute passe, et une de plus et elle se relève (pas idiote, elle en veut un max.)et reviens plus chatte et féline que jamais, et c´est à nouveau une tendre et dure chevauchée...la fin s´approche...elle glousse en sentant le dernier moment...elle crispe ses cuisses et enfouit davantage notre visage en elle...c´est la fin...plus de vie...elle jouit lourdement sur notre visage inerte, se frottant frénétiquement le clitoris sur notre nez...Puis elle se laisse retomber lourdement sur notre visage inanimé...se trémousse encore un peu...puis se relève sans nous regarder et part se remaquiller en chantonnant...
Bonnes fêtes
KONG LE GRAND