CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos plus beau coup !!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 février 2006 à 23:19:30

Mon plus beau coup c´est quand j´ai du sniper le moine en rouge qui prend une mitrailleuse.
J´arrive, il commence à courir, je sors mon snipe, je vise, j´anticipe, et PIF dans sa p´tite tête. :)
Malheureusement l´est pas mort alors j´ai du ensuite lui balancer une grenade depuis en bas. :hap:

Plunk
Plunk
Niveau 4
25 février 2006 à 23:36:21

Aussi bien dans le chateau que dans la base, mon plus grand plaisir lorsqu´il ne restait qu´un zombie a mes trousses et qu´il avait le malheur d´etre derriere une porte, etait de mettre un grand coup de pied dans la porte pour lui eclater le nez... en repetant l´operation, on finit par entendre un rale d´agonie des plus satisfaisants sans tirer le moindre coup!!!! et juste avant la scene dans les wagonnets il est tres amusant de monter a l´echelle une fois qu´on a snipe le 1er dr Salvador, avec le 2e a ses trousses... il vous suit et vous lui mettez deux coups de couteau... soit il tombe et vous recommencez soit il passe et a vous de sauter...il vous suit vous remonter, etc... Je suis assez fier de dire que j´ai bute un Dr Salvador au couteau sans une egratinure!!!!!!

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 février 2006 à 23:48:39

Moi j´adore tirer dans les pieds des ennemis quand ils courent, c´est EXCELLENT la façon bien molle dont ils s´éclatent par terre. :sournois:
Puis j´aime bien leur tirer lentement des balles de TMP dans leur tête. :diable:
Le mieux c´est quand ils tombent dans les escaliers ! :diable:

lolobick
lolobick
Niveau 9
26 février 2006 à 11:30:59

Moi c´est d´avoir tué les Dos Los Gigante en 3 sec...

lolobick
lolobick
Niveau 9
26 février 2006 à 11:32:09

Et les Garrados ou je sais plus quoi quand il y en a 2 dans le Château en 5 sec par la.

lolobick
lolobick
Niveau 9
26 février 2006 à 11:32:45

Sans L.R je précise mais bon c´est pas tellement un exploit !!

raiden01_bis
raiden01_bis
Niveau 9
26 février 2006 à 12:44:26

lolobik pourkoi tu te conecte pa? sur msn.
:snif2:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
26 février 2006 à 14:03:35

lol moi sinon c´été avec Wesker dans waterworld, j´ai pris le magnum, j´ai attendu que le boss avec la double tronçonneuse sois assez prés et dés qu´il aller me couper la téte je lui est tirer une balle dans la téte :cool: c´été risqué car je venais de battre mon record donc si je crevais je devais recommencer :lol:

_Vif-Argent_
_Vif-Argent_
Niveau 7
26 février 2006 à 14:35:36

Avec Wesker au château, un garrador a débarqué et il s´est arrêté au milieu d´un groupe de moines, je venais de tirer dans la tête du plus proche, alors je fonce, shotei : le garrador est parti avec, et il est mort :-) mais j´ai réussi à le faire une fois, en général il réagit au coup de feu et court vers moi

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2006 à 14:38:10

Oui ça m´est arrivé aussi. Mais le plus souvent c´est avec le coup de pied de Krauser, je lance une grenade aveuglante, et il suffit qu´un ennemi a coté d´un boss soit aveuglé, pour que le coup de pied le touche aussi. Tres puissant. :-)))

nathevil
nathevil
Niveau 3
26 février 2006 à 16:02:03

moi mon plus bon cout j etais ac wesker ds le mode mercenairie pis j etais en haut d une maison pis j ai fait le move quand t appui sur A pis la ya une fille ki a rentre ds la fenetre direct

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
26 février 2006 à 16:05:45

J´ai pas compris. :-d

blackcat
blackcat
Niveau 8
26 février 2006 à 17:15:13

Moi mon plus beau coup ces passé Re4 à pro lol!
bon bon... sérieusement sétait de tiré dans loeil sur les jambes de saddler
ensuite tiré sur loeil avec le killer7 (que je métait paillé juste pour loccasion!)javais une 30aine de balle aussi... mais bon..
et apres avoir tiré dans loeil je lui donnais le coup de couteau fatidique donc il grognais 2 fois plus!
niahahaha!

ou davoir réeussi a débarré wesker a mercenaire!(je suis horrible la dedans..)

[al_cube]
[al_cube]
Niveau 10
26 février 2006 à 17:22:37

Un truc dont je suis assez fier c´est d´avoir ramassé 1 025 000 pesetas en une seule partie et en étant en nouvelle partie et en mode normal :content:

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
26 février 2006 à 19:46:24

moi chais pas ce qui c passé: jété dans le village. Arrive un villageois pas content. je sort mon striker, je tire, et là, j´ai rien compris!! :ouch: le gars a volé a au moins 30 mètres (sisi je vous jure) en poussant un cri que j´ai jamais entendu! J´ai jamais réussit a le refaire, je crois que c´était un bug... :ouch2:

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
26 février 2006 à 19:58:16

avoir tué Verdugo avec un oeuf doré aprés l´avoir gelé :fou:

Shiti_Collector
Shiti_Collector
Niveau 7
02 mars 2006 à 22:25:11

Moi, c´est ne pas encore avoir à ce bijou! :snif:
:snif2:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:06:03

PICOLLO88 Posté le 26 février 2006 à 19:58:16

avoir tué Verdugo avec un oeuf doré aprés l´avoir gelé

essaie pas, il marche pas ce truc :hum:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:13:06

Mais lol, le Verdugo il a 300% de cuirasse sur lui et un oeuf qui le fait mourir :lol: Ca serait marrant n´empêche ^^

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
03 mars 2006 à 02:15:27

oui mais ta qu´a aller voir le topic "oeufs doré" ou seulement "oeufs" et tu verras pourquoi jai dis sa :ok: !

La vidéo du moment