Dans le jeu, le moment le plus dur pour moi a été Bitores Mendez en mode normal et la "wrecking ball room" en mode pro...
Pour Mendez, j´essayais d´économiser mes munitions et mes herbes et c´était ma première partie : j´ai recommencé plus de 15 fois et j´ai bien failli péter ma manette (heureusement je n´essayais pas d´économiser de l´herbe dans la vie réelle et j´ai réussi à me calmer :p ).
Pour la "wrecking ball room" j´essayais encore d´économiser à mort et j´ai vite réalisé qu´il fallait envoyer au moins 2 grenades et pas mal de cartouches de fusils pour passer ! Pour ceux qui ne voient pas ce qu´est la "wrecking ball room", c´est la salle dans laquelle Ashley doit commander un boule de démolition pour tomber un mur. En mode pro, c´est vraiment du sport !
Sinon hors-jeu, le "moment" le plus hard c´était en Mercs : obtenir les 5 étoiles avec Krauser dans Waterworld...
Ah et puis j´ai vu que certains joueurs avaient du mal avec la water room en mode pro... Il suffit d´y aller calmement et de prendre son temps. Il faut gérer en "crowd control" par contre : un balle dans la tête (voir un coup de couteau pour ceux qui comme moi sont des gros radins en munitions) et un coup de pied quand les ennemis se rapprochent ; se déplacer souvent pour "ramasser" les ennemis en meutes bien compactes ; et enfin ne pas hésiter à laisser Ashley se faire choper une ou deux fois pour se laisser de tuer tout le monde proprement. Un petit truc aussi : rentrer dans la pièce avec le fusil de sniper équipé et shooter direct les deux arbalestriers au premier niveau et aussitôt ressortir de la pièce... Rentrer à nouveau et balancer une grenade tout droit.