CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moment le + dur

killer22
killer22
Niveau 8
14 janvier 2006 à 15:50:52

village: aucun problemes ou peut etre salvador.
chateau: bras droit de Salazar(verdugo).
ile: U3, regeneradors et vierges d´acier, zombie qui sort du four.
bon evidemment le chicago et le bazooka infini rende le jeux trop facile. :cool:

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:24:30

comme toi la premiére fois maintenant c´est plus facile avec le méga matos :cool:

jodu42
jodu42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:45:45

c clair que le matos de pro ,tu tue sans t´areter :sournois:

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:33:42

Je crois que le plus dur pour moi à eté de battre les six chevalier dans la salle où se trouve le graal du roi... et puis dans la salle où il faut protéger ashley lorsqu´elle tourne les manivelle, y´a pas de difficulté puisque elle porte une armure :s
Pour ce qui est du mode mercenaire, JODU42, je pense qu´avec ADA tu ne te sert pas trop du fusil, car avec tu peut vite enchainer les combos, j´ai même réussi à tuer big Salvador et obtenir les cinq étoiles du premier coup !
A propos de salvador, j´ai vu de nombreux gens lutter contre lui ac leon dans waterworld, je pense avoir la solution infaible : LORSQUE VOUS ETES DANS CE MONDE ARRANGER POUR COMMENCER SUR LA PLUS HAUTRE PLATE FORME, MONTER DESSUS ET RECUPERER LE TEMPS, PUIS ATTENDEZ LE BIG SALVADOR QUI FAIT DES BONDS DE DIX METRES, LE TEMPS QU IL ACTIVE SA TRONCONEUSE? SHOOTER LE DANS LA TETE, IL PERD LEQUILIBRE ET CONTINUER AINSI JUSKA SA MORT ( DE PLUS KILL NE TOMBE PAS DANS LE VIDE UNE FOIS TOUCHER COMME LES AUTRE ENNEMIS) DES KE LAUTRE ARRIVE, EMPREINTER LA GRANDE ECHELLE ET FAITE PAREIL : LES 5 ETOILE SONT DANS VOTRE POCHE !

jodu42
jodu42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:37:48

tu oense bien que si sa marchait pour le doc sa seré bin,moi kans je shoote avec léon,il sens rien le gars!!!il me tue alors que je l´ai shooté 4 foi!! :)

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:45:27

dans la tete il fo tirer ! kan il monte, ce ke je fais je me met a lemplacement du temps, et je monte le viseur de l´arme, il faudrais preske etre un peu au dessus de sans tete ( a croire ke les balle sotn a la chevrotine ) il perd lekilibre et ac la cadence de tir du riot, tu peu appuyer tt le temps, car il y a un moment ou tu doit attendre kill se ressaisice mais la c pas le cas ! je peu te montrer si tu veu !

jodu42
jodu42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:48:03

a oui j´avais pas lu :lol: :) pas bete quan il monte

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:49:17

essaye et dit moi koi, si tu n´y arrive pas, je filme et t´envois sa par msn. tient moi au courant

jodu42
jodu42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:53:38

ok jessaierai plus tar :)

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:56:10

je vien de lenregistrer ac ma camera lol, tu veu la video ? ardkia_killah@hotmail.com et je te lenvois !

jodu42
jodu42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:57:14

dsl plus tard,jé pas ma play la^^ :)

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:58:31

je te lenvois enfoirer je lai fais expres pour toi ! regarde o moins

jodu42
jodu42
Niveau 10
14 janvier 2006 à 18:59:46

chui pas cher moi gros malin^^ :)
Promis tout a leur

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:04:36

ok jattend :d

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:04:55

je suis sur ton topic jodu42

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:10:45

ceux ki veulent cette video nesitez pas a majouter sur msn je vous l´envois volontier

Zyk13
Zyk13
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:30:48

allez au topic Koh Lanta

ardkia
ardkia
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:45:07

tout le monde trime pour avoir le handcannon mais personne ne veux de l´aide arf :ok:

arka
arka
Niveau 6
16 janvier 2006 à 05:39:01

Dans le jeu, le moment le plus dur pour moi a été Bitores Mendez en mode normal et la "wrecking ball room" en mode pro...

Pour Mendez, j´essayais d´économiser mes munitions et mes herbes et c´était ma première partie : j´ai recommencé plus de 15 fois et j´ai bien failli péter ma manette (heureusement je n´essayais pas d´économiser de l´herbe dans la vie réelle et j´ai réussi à me calmer :p ).

Pour la "wrecking ball room" j´essayais encore d´économiser à mort et j´ai vite réalisé qu´il fallait envoyer au moins 2 grenades et pas mal de cartouches de fusils pour passer ! Pour ceux qui ne voient pas ce qu´est la "wrecking ball room", c´est la salle dans laquelle Ashley doit commander un boule de démolition pour tomber un mur. En mode pro, c´est vraiment du sport !

Sinon hors-jeu, le "moment" le plus hard c´était en Mercs : obtenir les 5 étoiles avec Krauser dans Waterworld...

Ah et puis j´ai vu que certains joueurs avaient du mal avec la water room en mode pro... Il suffit d´y aller calmement et de prendre son temps. Il faut gérer en "crowd control" par contre : un balle dans la tête (voir un coup de couteau pour ceux qui comme moi sont des gros radins en munitions) et un coup de pied quand les ennemis se rapprochent ; se déplacer souvent pour "ramasser" les ennemis en meutes bien compactes ; et enfin ne pas hésiter à laisser Ashley se faire choper une ou deux fois pour se laisser de tuer tout le monde proprement. Un petit truc aussi : rentrer dans la pièce avec le fusil de sniper équipé et shooter direct les deux arbalestriers au premier niveau et aussitôt ressortir de la pièce... Rentrer à nouveau et balancer une grenade tout droit.

LRT92
LRT92
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:23:34

Moi ce que j´ai détésté, c´est la partie du jeu avec le chateau. C´était trop chaud, la salle où Ashley devait tourner les manivelles sur l´étage !

La vidéo du moment