Bon je rouille comme pas possible alors je vais écrire ce que je pense le mieux pour une toute première fois (pour ceux qui débute le jeu):
Au tout premier marchand du jeu vous prenez le TMP, et vous ne faite qu´optimiser le TMP et acheté sa crosse jusqu´au premier marchand du chateau (après la cinématique du pont levi).
Au premier marchand du chateau vous achetez la nouvelle malette disponible, vous vendez votre fusil à pompe et achetez le nouveau.
Achetez le sniper semi auto avec sa lunette, et si vous avez encore assez de tune, remplacer votre vieu 9mm par le blacktails.
N´optimisez pas votre fusil à pompe, vous le remplacerez par le striker (le fusil à pompe à chargeur circulaire, le plus puissant des fusil à pompe) qui sera disponible plus tard.
D´ici là, n´oubliez pas de toujours optimisez au maximum toutes les caracteristique du TMP, et par la même occasion si vous le pouvez celles du fusil semi-auto et du black tails.
Le magnum vous le trouverer dans le jeu, il sera gratuit donc. C´est une bonne arme qui vous sera utile pour certain boss mais les munitions sont précieuse et extrement rare alors faites attention à ne les utiliser que pour des ennemis très résistant comme les boss.
Pour venir à bout des el gigante du début et de bitorez mendes (le grand barbu xD) votre TMP vous sera indispensable.
Si toutefois vous bloquer vraiment contre un boss, un joli lance-roquette (30 000 pesetas quand même, donc essayer d´eviter d´en arriver jusque là) vous permettera de le tuer en un coup.
Voilà , en clair il ne faut surtout pas optimisez votre pistolet et fusil à pompe de base (ni le deuxieme d´ailleur, le riot gun) et toujours optimisez au maximum et dés que possible votre TMP car cette arme est extrement utile.
Bon moi dans mon équipement c´est autre choz , j´ai :
- Handcannon boosté à fond
- Chicago Typewritter
- Lance-roquette infini
- Fusil semi-auto + lunette de visée ou infrarouge boosté à fond.
_________
Jouer avec cette armement c´est fun