CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Red 9 Vs Blacktail

Masarike
Masarike
Niveau 9
29 décembre 2005 à 18:37:58

Voilà,je suis en mode pro et je suis au passage le plus dur du jeu.(une salle géante avec ashley)

Et je voulais savoir c´était quoi le mieux entre les deux.Merci

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:39:25

red9

Link34
Link34
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:43:52

Comme tu veux, perso pour moi c´est le Blacktail

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:55:22

Blacktail (je le trouve bien) ,il est puissant rapide et efficace :ok:

HunK13
HunK13
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:03:20

ouai sa dépend de toi, si tu es du genre radin en munition :rire: et que tu vise tjrs bien la tête etc... tu devrais prendre le Red9

sinon si t´es du genre bourrin à tirer partout et sur n´importe quoi,
le Blacktail fera l´affaire

(perso moi je prefère le Blacktail)

HunK13
HunK13
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:03:59

c´est quoi le passage ou t´es au fait ?

Masarike
Masarike
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:11:00

Vers le début du chateau,avec Ashley,on débute dans une grande salle avec des ennemis tout autour et on doit aller à l´autre bout dans une pièce activer 2 plates-formes,pour ensuite tourner une manivelle dans la grande salle.

Les ennemis arrivent en masse et je ne gère pas,j´ai beau avoir 20 balles de fusil à pompe je m´en sors pas...

Sinon au niveau du handgun j´ai environ 300 balles...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 décembre 2005 à 19:14:53

Je préfère le Red9, il est plus puissant !

• Jackasso ***
HunK13
HunK13
Niveau 7
29 décembre 2005 à 19:24:27

a ouai je vois ou t´es ! moi aussi j´ai galéré pour faire ce passage les premières fois que j´ai joué

un conseil sers toi de ton flingue au maximum dès qu´un ennemie est trop proche ou possède un bouclier, tu le dégome avec le fusil a pompe (si il a pas de bouclier il tombera par terre biensûr) et surtout ne reste jamais immobile il faut tjrs que tu cours ! (et sers toi de tes autres armes, si t´as des munitions genre le TMP)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:39:51

moi je di power of grenades c comme sa que je mensui sorti a cette endroi

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:43:20

Blacktail

Masarike
Masarike
Niveau 9
29 décembre 2005 à 19:45:31

Le problème c´est qu´il y en a partout,même avec des arbalètes et tout ça...Parfois j´ai l´impression qu´ils viennent à l´infini quand je me barricade dans la petite salle...

splashone
splashone
Niveau 4
02 janvier 2006 à 16:57:23

non non masarike ... Les ennemis ne sont pas en nombre infini, enfin du moins en mode normal puisque c´est mon premier tour dans le jeu...

Qq tu arrives ds la grande salle, plusieurs choix possibles

1/Si tu as une grenade flash, tu "freeze" tout le monde au centre avec dès que tu rentres ... Ensuite si tu as une incendiaire, tu t´en sers sur eux (qui sont restés groupés et immobilisés grace à la flashbang)

2/Si tu n´as pas, ou si tu veux economiser tes grenades, dès que tu rentres dans cette grande salle, cours direct à droite ou à gauche pour te planquer dans un coin ! Ceci empechera que les 2 munis de bouclier et qui partent sur les cotés t´encerclent sur tes flancs si tu restes au centre ... Le 1er ennemi à degomer sera donc un de ces 2 là, puis les autres arrivent plus ou moins en groupe par le centre ! Au lieu de 3 cotés à gèrer, tu n´en plus que 2, vachement plus simple ! shotgun ou tmp sont de bons accessoires à ce niveau là.

pour la salle du fond ensuite avec les 2 dalles, tu attends gentiments tous ces vilains moines, tu tentes de faire des tirs groupés pour economiser tes munitions ! Et si tu te retrouves en face à face avec un seul ou 2 ennemis : une balle de 9mm ds le pied ou le tibiat à chacun, le(s) gars s´agenouille(nt), tu t´approches en courant et tu lui(leur) fais une prise, ou bien tu te sers du couteau lorsque celui(ceux) ci est(sont) allongé(s) au sol ... Qd plus aucun ennemis ne rentrent, c´est qu´ils sont tous mort !

Maintenant, dans les modes supérieurs, peut etre en eefet ques les ennemis arrivent en nombre infini ! Dans ce cas, inutile de gaspiller des munitions ! Ils sont plutot lents, les arbaletriers ne visent pas tres bien ... si trop nombreux, se frayer un chemin à coup de fusil à pompe et fuir ...

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:11:03

pour ce passage en pro j´ai toujours une grenade verte (défragmentation d´aquipée).

une fois entré dnas la salle je la jette loin devant vers le gars en rouge et les arbalétiers (il ne sons pas là en normal)

pour les gars au boucliers => snipe a distance ou pompe au corps.

ensuite vas dnas un coin et laisse y Asheley. tu poura faire le ménage tranquillement.

si il n´y a qu´un ennemis => pistolet dans le genou puis suplex :coeur:

pou la partie suivant, une fois que tu as activé les deux stelles. laisses asheley dnas un coin. puis ouvre la porte pour attirer les ennemis puis recule. fais gaffe au gar au bouclier qui tombera au milieu de la pièce (par le trou du plafond). une fois que c´est plus calme tu peux sortir. tuer les ennemis restant (gaffe aussi au deux archers)

aprés avoir activé la manivelle :
- soit tu utilises une grenade pour les gars avec les faux
- soit le pompe
je sais pas si il sont là dans le premier tour

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:15:47

au début je penchait pour le red9. plus puissant... je laimait bien par son style et sa technique de rechargement :o))

sinon... ya pas lontemps.je lai revendu pour macheter le blacktail (a mon 5ieme tour LoL) et finalement je laime mieu. la force est presque égal (un villageois est mort en un coup) et la vitesse de rechargement est impressionnante... bref, je préfere blacktail :) !

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:18:26

Blacktail

pop62
pop62
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:29:15

blackhail :up:
y´a pas mieu sur le marché :lol:

Conar-le-Barban
Conar-le-Barban
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:45:02

En gros,le red9 a la pyissance,le blactail a la rapidité (de tir et de recharge) et les munitions.

Et effectivement ce passage est le plus dur du jeu.Je vous raconte pas comme j´en ai chié quand j´ai décidé de faire une partie avec uniquement les armes que l´on trouve dans le jeu.
Et avec uniquement le red9 et ls grenades,c´était encore pire...

diablothekiller
diablothekiller
Niveau 7
02 janvier 2006 à 19:29:18

Moi blacktail!

Pour ce passage trop simple tu lance une grande au milieu de la salle les gar du milieu pète tous et ensuite il y a ke 2 gar qui arrrive des porte sur le coter ba tu va a leur rencontre en laissan Ashley au débu de la la sale et ken tu les a tuer va ds la petite salle te baricader avec Ashley jespère ke ct claire ^^

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:07:32

le blacktail !
le RED9 c´est une tortue...

La vidéo du moment