(ok le topic date de longtemps, mais ya quand même des trucs qui me tracassent…)
Raccoon existe bel et bien… mais je ne sais pas si le vrai nom est Raccoon "CITY". je l´ai lu dans un supplément à PS2 official mag.
Cette ville de taille moyenne (par rapport aux US, donc grosse ville pour nous, petits français) se situe dans les montagnes (Arklay, je pense pas…)
Par contre, elle n´a pas ce style architectural particulier au Raccoon du jeu (mélange européen/américain, inspiré de certrains quartiers de New York) elle ressemble plus (la vraie Raccoon) à n´importe quelle ville moyenne américaine… j´ai vu une photo un jour (où ça ?? ???? je la trouve plus
) et ya quelques grands immeubles… j´ai inmanquablement pensé au Raccoon City de Resident Evil 1.5, qui ressemblait à une métropole…
alors, est ce que Resident Evil 1,5 se déroulait au vrai Raccoon ? et puis ce film merdique Resident Evil, où a t il été tourné ? à Raccoon ? peut être… si ça se trouve c´est le vrai Raccoon… et cette pub de Resident Evil 2 réalisée par George Romero se déroule dans un vrai commissariat, qui ressemble à s´y méprendre au commissariat de Resident Evil 1,5… à Raccoon peut être ?
va savoir… peut être que je me fais des films, mais je sais pas où trouver les réponses…