Je suis nouveau dans le forum et dans RE aussi (héhé ). Je possède la version PS2 et je viens de finir le jeu en mode facile (je ne sais pas pourquoi j´ai commencé par ce mode mais bon...) et je m´attaque donc aux mode bonus pour les armes à débloquer. Je commence par Assignment Ada, un des modes les plus faciles et, avec un peu de mal pour Krauser, j´ai fini le mode. Un écran me dit que j´ai débloqué le Chicago Typewriter pour le mode Separate Ways. J´ai d´abords chargé une partie que j´avais joué avant d´avoir fini Assignment Ada mais le marchand ne me proposait rien d´intéressant... Je me suis dit alors qu´il faut recommencer une partie sur le mode alors j´ai commencé une nouvelle partie, mais je constate que le Chicago n´est ni dans mon inventaire ni proposé par le marchand, je m´inquiète un peu pour ce problème... Est-ce que vous pouvez m´aider ou si vous savez pourquoi je n´ai rien pu débloquer
Merci d´avance pour vos réponses
Drips
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:21:46
jespere ke je serai le premeir a te repondre il faut terminer le mode separate ways et charger la partie pour l´avoir a 300 000 ptas
jordalux
Niveau 9
28 décembre 2005 à 21:22:20
zut j´allais le dire
Drips
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:23:51
désolé pour cette reponse tres breve mais je voulai etre le premier a repondre donc je disai qu´il faut terminer le mode separate ways une fois et faire new round comme ca tu pourra l´acheter chez le marchand dans ta prochaine partie pour 300 000 ptas
si tu termine le mode separate ways tu debloque la chicago pour la partie normale a acheter a 1 000 000 de ptas cette fois ci
speedcube
Niveau 6
28 décembre 2005 à 21:44:32
Ah ok merci beaucoup ^^
En gros, elle coûte très cher l´arme dans les deux cas mais en vaut le coup ! Merci encore drips
Drips
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:45:54
oui tu s tout a fait raison ^^ mais de rien en tant que responsable d´aide et astuce mon devoir est d´aider et de DEVANCER mes rivaux-amis qui veulent eux aussi aider
toninhobrazil
Niveau 6
28 décembre 2005 à 23:03:07
et commen on fait pour lavoir ds le l´histoire principale ac leon et cb elle coute ??
Fox_2004
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:05:07
pour l´avoir avec leon, y faut faire un new round et elle coute 1 millions aussi