CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlond de re5

Zico
Zico
Niveau 13
29 décembre 2005 à 23:03:45

Faut dire que de RE5, on a 5 screenshots, un trailer, on sait que ça se passera en Somalie, qu´ on jouera probablement avec Chris et qu´ on aura sûrement droit à un retour des zombies.

A part ça, on ne sait rien du tout.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:07:10

je sait pas s´il faut toujours les appeler "zombies" les creatures que l´on va rencontrer dans RE5 seront hyper intelligentes pire que dans RE4 (melange de virus-G et plagas)

Zico
Zico
Niveau 13
29 décembre 2005 à 23:11:35

Comment tu sais ça ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:12:44

Ils ont dit que sa ne ressemblera un peu a des zombie et mi soldat , et que sa sera un melange de Plagas et de truk la ! je sais plus comment on appel sa mais bon .
Si il y´aura le retour de wesker et de ada sinon j´aid onner des inormation a la page 6 ou 7 jete un coup d´oiel ( je aprle a zico)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:13:18

:rechercher: :lol: mais sa normalement sur jeuxvideos.fr sa ete dit , enfin je croit non ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:15:01

ben par la fin de RE4
on voit ada embarquer les plagas avec elle pour wesker
de plus capcom a communiquer que les zombies serait beaucoup plus intelligents (leurs humeurs changerait selon la lumiere du jour et les ombres)ils ont aussi dit qu´ils pouvaient desormais courir (a mes souvenirs, seul le virus-G, le parasite Nemesis et les plagas peuvent faire courir l´hote)
voila

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:17:07

Oui sa aussi j´allait le dire , masi t´est plus rapide que moi.
Oui , mais les virus g seront les ennemis les plus redoutable de chris redlief , Sa c´est sur , autrement dit , a ce qui parait ils seront arme aussi? je ne pense aps et vous ?

Zico
Zico
Niveau 13
29 décembre 2005 à 23:20:46

Certes, mais rien ne nous dis que l´ echantillon aura servi à contaminer la population somalienne...
Pour les infos, je vais voir. :)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:22:57

Yes moi ici , c´est space tout sa :ouch2:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:26:41

Enfiate a la fin du 2 :

la fin du jeu Léon va affronter un monstre du nom de William, le père de Sherry. Ensuite il récupère le viruce T. Probablement le viruce que Lord Saddler a en sa possession.
peut etre est ce le viruce t et g non ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:28:21

Les ennemis peuvent etre armés si ils possèdent le virus-G(une version évoluée, qui a muté dans l´organisme) ou le parasite Nemesis(car il laisse a son hote quelques facultés intellectuelles comme reconnaitre sa cible, tirer ou même bafouiller des mots)
Il se peut que la petite ville ou se situra le jeu soit une ville cobaye pour les experimentations de wesker. ou peut etre a t- elle etait contaminée par accident (comme pour Raccoon City)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:29:30

Pour les virus que Saddler détient, bin il les a tous. Il les a eu je pense avec l´aide de Wesker.

Il y a par contre un point que je saisie pas c´est le fait que je crois que dans Code Veronica, Wesker travaille pour une organisation secrete, qui est contre Umbrella Corp. qui veut récuperer le virus-T-Veronica pour en faire une arme. Alors que dans Resident Evil 4, Wesker semble travailler à son compte pour reformé Umbrella

Bizzarre , sa veut petu etre dire que puisse que eptue tre saddler ad onner l´echantillon a wesker , pour qui puissent crée les virus t et les virus G ? NOn ? ( je corit ke je dit n´importe quoi :lol:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:31:24

Non saddler en a sa possession Les Plagas (un parasite)
Le virus-t a été concu par Umbrella (ce virus tue l´hote et bouffe ces cellules vivantes. ensuite il stimule les impulsions electriques du cerveau de telle maniere a se que l´hote puisse se mouvoir. dans ce cas, l´hote n´a plus aucune faculté intellectuelles, il ne répond alors qu´a ses instincts les plus primaires comme manger)

gollum77
gollum77
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:31:50

Ce serait bien un Resident Evil a la gta, avec tout ne ville a explorer, des centaines de zombies a buter...*bave*

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:32:42

wesker n´a jamais travailler pour une organisaton secrete, il a voulu le faire mais tout a été foutu en l´air a cause de William Birkin.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:33:31

Et saddler ne connait PAS wesker !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:36:54

Je vais reformer mes phrase en clair.

Dans le 2 leon tue william,le boss des boss.Ensuite il recupere le virus t.sadller , recupere un echantillon de plaga , mais peut etre que il n´y pas que les plagas!
Je pense que ada a repris l´echantillon pour reformer avec wesker une autre race , et que wesker reforme umbrella a son image pour le pouvoir et l´argent , mais vu que wesker et le chef de umbrella corporation , pourquoi veut t´il recuepre cet echantillon et pourquoi reformer umbrella pour ´largent , i ldoit y avoir un autre trucs la ?

Mias en va en savoir plus grace au re5 sirement ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:37:52

Oui je venait jsute de le remarquer ,
:desole: pour ces information idiote !

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:39:01

Oui d´autant plus que il ne pouvait aps a cause de william berkin comme tu le dit !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:40:24

Sans doute que Wesker est comme Spencer, avide de fric et de pouvoir
ou peut etre qu´il fait juste ça pour la science (dans les wesker report, il dit que c´était un bon scientifique et qu´il travaillait serieusement)

La vidéo du moment