Juste pour savoir...au tout début dans la 1ere cabane, il y a une cheminée avec feu, on bute le gars et quand on s´approche de l´âtre, Leon nous dit qu´il y a quelque chose qui brule mais qu´il ne peut l´attrapper car c´est trop chaud. Y´a t´il vraiment quelque chose à récupérer ?? ? Si oui comment ?? ? Ou bien est ce seulement une référence aux différents RE dans lesquels il y avait presque tjrs une égnime avec une cheminée???
chticacapoilu
Niveau 4
28 décembre 2005 à 15:44:44
trs bonne question j´ai jamais remarqué ca moi attendons l´avis des autres pour voir
Ten_chi_31
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:46:57
Moi uassi j´avais remarquer , et je me demande si on peut l´activer , mais je pense aps , au debut , on a que spray de secour,herbe , pistolet et fusil a pompe...Et autour de nous Y´as rien qui pusise eteindre le feu. Enfin mais d´un cote je pense qu´on peut , comme l´as Chti CACA POILU ´ jadr ton pseudo! attendon les avis des autre
Drips
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:50:27
t´a joué en facile pour avoir le pompe des le debut non? sinon je c pas du tout ce qu´il faut faire
jocstar
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:06:36
C´est clair qu´avec l´inventaire du début on a rien pour ramasser l´objet ou éteindre le feu. Peut être le trouve t´on plus tard dans le jeu ? En tout cas je l´ai finis en mode normal et je n´ai rien trouver. Y´ a t´il un pro de RE pour nous aider?
jodu42
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:10:43
voila le pro!!!
alors dans la cheminée,d´après le guide officiel et moi meme il y arien,jé tou essayé!!!
je pense que c un truc comme un parasite ou quelque chose dans ce genre
Blackhawk
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:12:37
je suis là je suis là... pour moi c´est rien d´important,ptete un clein d´oeil effectivement,ou un os que lot viellard il a foutu au feu...
jocstar
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:44:50
Ok, je pensais bien que c´était un clin d´oeil aux épisodes précedents. En tout cas pour vos réponses.
Drips
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:48:43
pff les pro? vous rigolez j´espere vous etes des sois disant pros et vous savez pas ce qu´il y a dedans? mais c koi ca je vais vous dire moi ce kil y a dedans ! non je vous direz pas car si je vous le dit vous le saurez d´autant plus que jai jamais remarqué qu´il y avait quelque chose dans la cheminée
mais si vous voulez un tour de magie, quand le premier ganados vous attaque bha justement dans la premiere maison revenez par ou vous etes entré on voi dehors par la porte mais des qu´on s´y approche elle se refemre toute seule par magie et quand on appuie sur a c exrit "ils doivent bloquer la porte de l´autre coté" c´est pas tres cool ca
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:09:51
dans la cheminé cest une main de squelette tout simplement
bob_le_tuer
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:20:24
ben ce quil fodrai essayer ses de ou: tuer dessuite le type car auten il mais lui le truc dedans ou alor il faut attendre pour voir si il le sort pas pas con j ai jammais essayer d´attendre pour voir ou alor di aller des le debut je ves essaye!!!!
jodu42
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:22:21
mé y sé pa plus que tou le monde ce ky a dedans!!!
é aprè il nous traite de nuls??mouahahahahaha!!
Drips
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:24:47
mdrrr c´était de l´humour ta vu pendat un momen jme sui demandé sil fallé bien ke je poste ca ou non
tu pe pa des le debut car des ke tu depasse lentrée il y a la cinematike et apres la cinematike il veu te tuer mais a mon avis NINTENDO_PRO a raison car on vois qu´il est pres du feu et qu´il jette quelque chose a mon avis il allai aussi jeter tout les os et cranes qu´on voit ds l´autre piece mais il a pa eu le temp
Fox_2004
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:24:55
Les devellopeurs ont simplement introduit cette phrase pour rendre le jeu un peu plus enigmatique (nous sommes ds un resident evil n´oubliez pas)
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:27:03
tel que (SPOILER) la chose dans le baril rouge ! jai déja eu une petite idée la dessus mais cest long a expliquer :s
bob_le_tuer
Niveau 9
28 décembre 2005 à 17:27:51
ou alor ses pour faire parler les petit curieux tout simplement et sa a marcher mdr !! ! va si explique nitendo_pro stp
jodu42
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:28:19
tinkiète dripps javé compri
oui je pense que c les cranes,bonne idée. mé lintrigue c pa tro du RE4
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:29:39
si on regardepar exemple avec la lunette termique (bonne idée hein? !) et bien si je me rappele sa ressemblais a une main de squellette
Fox_2004
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:30:35
tu parles des barils d´essence rouge ?
Nintendo_Pro
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:31:40
pas du tout fox cest loin dans le jeux, ya comme un poubelle rouge avec un sac qui gigote dedans...