CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_______[**°°tHe TéLéPhOnE°°**]_______

bob_le_tuer
bob_le_tuer
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:13:10

pq =papier toillette pour te torc her le cul voila lol

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:16:37

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais cest épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa

romolivier
romolivier
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:34:59

:up:

jodu42
jodu42
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:22:21

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais cest épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors

jordalux
jordalux
Niveau 9
05 janvier 2006 à 17:12:52

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais cest épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de

jodu42
jodu42
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:14:26

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais cest épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de prendre le pq de ashley et de

romolivier
romolivier
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:31:50

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais cest épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de prendre le pq de ashley et de le transmettre a

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:15:51

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais cest épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de prendre le pq de ashley et de le transmettre a

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:18:00

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais cest épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de prendre le pq de ashley et de le transmettre a jj ki

jordalux
jordalux
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:12:26

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais cest épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de prendre le pq de ashley et de le transmettre a jj ki fit une crise tellement il bandait de joie!!!

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:31:32

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais cest épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de prendre le pq de ashley et de le transmettre a jj ki fit une crise tellement il bandait de joie!!! mais quand wesker vu tout ce rafut, il

jordalux
jordalux
Niveau 9
05 janvier 2006 à 19:32:10

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais cest épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de prendre le pq de ashley et de le transmettre a jj ki fit une crise tellement il bandait de joie!!! mais quand wesker vu tout ce rafut, il décida d´appeller saddler pour contrôler tous ce rafut mais saddler

meurtri-studios
meurtri-studios
Niveau 7
05 janvier 2006 à 20:53:17

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais c´est épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de prendre le pq de ashley et de le transmettre a jj ki fit une crise tellement il bandait de joie!!! mais quand wesker vu tout ce rafut, il décida d´appeller saddler pour contrôler tous ce rafut mais saddler n´avait

jodu42
jodu42
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:54:39

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais c´est épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de prendre le pq de ashley et de le transmettre a jj ki fit une crise tellement il bandait de joie!!! mais quand wesker vu tout ce rafut, il décida d´appeller saddler pour contrôler tous ce rafut mais saddler n´avait rien a foutre de sa,alor il pris du pq et il

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
06 janvier 2006 à 06:21:48

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais c´est épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de prendre le pq de ashley et de le transmettre a jj ki fit une crise tellement il bandait de joie!!! mais quand wesker vu tout ce rafut, il décida d´appeller saddler pour contrôler tous ce rafut mais saddler n´avait rien a foutre de sa,alor il pris du pq et il le fouta dans la bouche dun moine, qui passait par la, en esperant que sa

romolivier
romolivier
Niveau 10
06 janvier 2006 à 07:27:37

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais c´est épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de prendre le pq de ashley et de le transmettre a jj ki fit une crise tellement il bandait de joie!!! mais quand wesker vu tout ce rafut, il décida d´appeller saddler pour contrôler tous ce rafut mais saddler n´avait rien a foutre de sa,alor il pris du pq et il le fouta dans la bouche dun moine, qui passait par la, en esperant que sa insitera les autre moine a

jordalux
jordalux
Niveau 9
06 janvier 2006 à 13:21:16

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais c´est épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de prendre le pq de ashley et de le transmettre a jj ki fit une crise tellement il bandait de joie!!! mais quand wesker vu tout ce rafut, il décida d´appeller saddler pour contrôler tous ce rafut mais saddler n´avait rien a foutre de sa,alor il pris du pq et il le fouta dans la bouche dun moine, qui passait par la, en esperant que sa insitera les autre moine a tuer saddler mais les moines étaient cons et se mirent du pq dans le cul!!!

romolivier
romolivier
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:35:20

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais c´est épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de prendre le pq de ashley et de le transmettre a jj ki fit une crise tellement il bandait de joie!!! mais quand wesker vu tout ce rafut, il décida d´appeller saddler pour contrôler tous ce rafut mais saddler n´avait rien a foutre de sa,alor il pris du pq et il le fouta dans la bouche dun moine, qui passait par la, en esperant que sa insitera les autre moine a tuer saddler mais les moines étaient cons et se mirent du pq dans le cul!!! et les moines peta tous et sa fesa 12365478963258741 roquette sur ashley mais

jordalux
jordalux
Niveau 9
06 janvier 2006 à 15:00:16

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais c´est épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de prendre le pq de ashley et de le transmettre a jj ki fit une crise tellement il bandait de joie!!! mais quand wesker vu tout ce rafut, il décida d´appeller saddler pour contrôler tous ce rafut mais saddler n´avait rien a foutre de sa,alor il pris du pq et il le fouta dans la bouche dun moine, qui passait par la, en esperant que sa insitera les autre moine a tuer saddler mais les moines étaient cons et se mirent du pq dans le cul!!! et les moines peta tous et sa fesa 12365478963258741 roquette sur ashley mais aschley vivait encore et pour se remettre en forme, elle se mit un doigt... :honte:

]judge_dredd[
]judge_dredd[
Niveau 9
06 janvier 2006 à 15:45:50

leon arriva sur l´île et fut étonné de voir que 5954672174635141237197216413795185 soldat etait déja pres a lui masser les pieds... hors, iron maiden lui plantais c´est épine dans le pied, le soldat a baton électrique lui électrocutais les pied et ada lui faisait une p_ _ e kan ashley vu sa, elle décida vite fait d´en faire autant qu´ada car c´est une petite pervers mais ada ne lachait pas prise! léon cria donc: ASHLEY, TOI et ada allez me chercher du pq g envie de faire mes besoin la premiere qui revientavec a le droit a me faire chi**. Ashley arriva donc avec le pq et ainsi elle a le droit de lui faire chi**. léon: génial... comme sa je degueulerai en meme temp sur toi,alors Ada était furieuse et elle décida de prendre le pq de ashley et de le transmettre a jj ki fit une crise tellement il bandait de joie!!! mais quand wesker vu tout ce rafut, il décida d´appeller saddler pour contrôler tous ce rafut mais saddler n´avait rien a foutre de sa,alor il pris du pq et il le fouta dans la bouche dun moine, qui passait par la, en esperant que sa insitera les autre moine a tuer saddler mais les moines étaient cons et se mirent du pq dans le cul!!! et les moines peta tous et sa fesa 12365478963258741 roquette sur ashley mais aschley vivait encore et pour se remettre en forme, elle se mit un doigt et fi l´avion kan

La vidéo du moment