le costume chic et class comment fait ton pour la voir jai une autre question esce que vous aimez le sexy leon
ExPoSeD
Niveau 3
27 décembre 2005 à 05:03:52
Passe le jeux pour débloquer les costumes et pour Leon...et bien pour dire vrai ces la premiere que je trouve une coupe EMO "jolie" sa lui fait vraiment bien a Leon
Drips
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:39:15
pour le costume de rdp fo terminer le jeu une fois et pour le costume classe avec l´armure pour ashley faut que tu finisse separate ways sur la version ps2
Hurameshi
Niveau 4
27 décembre 2005 à 11:21:20
Bonjour,j´ai une question (qui n´est pas en rapport avec le topic mais bon). Voilà j´ai fini Assignment d´Ada et là il me dise:"vous avez débloqué le Chicago en mode Separate Ways vous l´aurez en chargeant sur ce dossier". Mais là je continu Separate Ways et pas de Chicago.Je recommence alors une nouvelle partie de Separate Ways et toujours pas de Chicago.
Comment faut-il faire pour l´avoir merci.
sheepdodo
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:31:26
fau chargerseparayte et aller voir le marchand
Hurameshi
Niveau 4
27 décembre 2005 à 11:33:13
C´est ce que j´ai fais et pas de Chicago.Mais de ta réponse.
Ps. je suis sur que j´ai sauvergardé après l´avoir fini (Assignment d´Ada).
Drips
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:48:59
moi aussi jai eu ce probleme la je comprenais pas pourquoi je l´avais pas je sais pas si tu ´las fait mais il faut d´abord finir le mode separate ways et ensuite tu fai new round comme la partie normale et la tu trouveras la chicago typewritter pour 300 000 pesetas =)