CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploit avec le Knife...

gameoff
gameoff
Niveau 10
06 février 2007 à 17:56:38

C´est quoi couteau ? :gne:
Moi je connais que le Killer7 :lol:

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
06 février 2007 à 19:26:35

Bon les deux Garadors je les aient passé du 2éme coup, le temps de s´échauffer ^^,pour le bras doit de Salazar je sais que l´on peut le tuer au couteau, mais je l´ais pas fais, trop pressé, j´ai juste attendu l´ascenseur. Bon la je suis dans la mine, me prépare à affronter les 2 El Gigantes, enfin que 1 que je vais vraiment affronter...
Sinon pour les regeneradores, je vais juste tuer celui que l´on ait obligé de battre, celui dans la chambre froide, on est pas obligé de le tuer, s´uffit juste de patienter ; ).
Pense que plus rien ne me fait peur jusqu´a la fin, mis à part peut étre Saddler (mais si j´économise du soin sa devrait le faire : ) )
Ainsi que une des dernieres salles avant le dernier Boss (celle avec un JJ)

lilalou
lilalou
Niveau 9
06 février 2007 à 22:28:27

Jamais fait un boss au couteau pour l´instant.
Mais je me souviendrai toujours, lors de ma première partie, comment j´avais nettoyé la première salle de la mine (et donc deux Dr. salvador) avec presque que le couteau. Mais évidemment comme il y a une échelle c´est plutôt facile...
N´empêche que j´étais très fière de toutes les munitions que j´avais réussi à économiser. :fier:
Vous pouvez toujours me traiter de noob, pour moi c´est le facteur "nostalgie" qui compte. :-p

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
06 février 2007 à 23:58:59

Pour tuer Salazar au couteau , vous tuez ses membres secondaires plein de fois ou ... ?

heistgta
heistgta
Niveau 4
07 février 2007 à 13:31:36

une tite question comme sa, le couteau il fait plus de dommage que le pistolet ? dsl j´ai pas encore fait le jeu je vais l´acheter sur pc

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
07 février 2007 à 14:08:47

Bon la je suis rendu dans le passage du chariot, c´est assé chaud quand méme car il y à 2 DR Salvador et certains vilageois ont des plagas qui leur sorte par la téte, donc il faut savoir bien équilibrer les chariots.

On ne peut pas tue Salazar au couteau, tuer les tentacules ne seviraient à rien, car il repousse aprés, et je ne pense pas que ça va le tuer en fasant ça, donc obligé d´utiliser le gun.

Oui le couteau fait plus de domage que le gun, mais si le pistolet est upgrader à fond, je sais pas...

Sinon pour les 2 El Gigantes, j´en ais foutu un dans la lave, et l´autre je monteais l´echelle puis je redescendais (comme contre mendez finalement).63 coups de couteau dans les jambes pour que le Plagas sorte de son corp.

Et tant qua faire, je vais dire ma téchnique pour battre le tout 1er El Gigantes facilement avec le couteau (je dis "ma téchnique" car je pense pas que vous la connaisiez, si ce n´est pas le cas, désolé alors ^^), donc au début il s´uffit de se metre dérriére les arbres et d´attendre qu´il en prend 1, de l´attaquer, normallement une fois les 3 arbres dérassinés, le Plagas sort de son corp.
Ensuite et c´est la qu´interviens ma téchnique, il s´uffit de se placer, devant la porte ou Leon est entré, et d´attendre qu´il attaque, ensuite direction dérriére l´éspéce de carré en bois ou il y a du feu a l´intérieur (il y en as 2 dans la map, et c´est celui le plus proche de la porte), une fois dériére le Troll va foncer bettement dedans, ensuite il vous suffit juste de vous raprochez un peu de lui, pour qu´il vous fasse sont attaque (les deux poings en direction du sol), vous pouvez lui faire 3 à 4 slash à ce moment là, puis se remetre dérriére l´éspéce de boite, et de recommencer, jusqu´a ce que mort s´en suivre. Si le Troll contourne la boite, il s´uffit de se replacer devant la porte, et de recommencer...

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
18 février 2007 à 20:50:36

Bas voila j´ai fini le jeu, sa va faire plus de une semaine mais bon ^^".
Sinon désolé pour le double post : / mais bon on peut pas éditer alors…
Alors juste avant le combat contre Saddler j´avais comme soin:

-8 spray de 1er secour
-5 (r+v)
-2 (v+j)
-et mon oeuf doré que j´ai depuis le début xD

Donc voila largement de quoi faire, ensuite j´ai joué comme un pied contre Saddler, mais quand je dis mal c´est mal, jamais autant mal joué de ma vie, je sais qu´il est chaud au couteau mais là… vraiment mal joué.

Ce qui donne après le combat:

-7 spray de 1er secours
- et encore mon oeuf :p

Bas voila, je pense que maintenant, il mer este plus grand chose a faire dans ce jeu, c´était bien sympa, si vous êtes en quête de défi, je vous recommande de faire de la même manière que moi, a j´ai oublié de préciser que:

-C´était en mode pro
-Et que j´achetais les valises au marchant.
- A oui aussi contre Salazard, prévoyez un max de munition pour el flingue, en gros tout les munitions que vous voyez, prenez les, moi il m´a fallut + de 600 balles pour en venir a bout : / .

A oui aussi, j´ai fais une vidéo, du passage qui me semble le plus dur, c´est le grand hall, vous pouvez admirer le "bug" avec Ashley" sinon j´ai tout expliquer dans mon commentaire.

Je pense aussi faire des vidéos sur certains boss et le passage de la cabane avec l´ami Luis (en fait les trucs les plus balaises)

http://www.youtube.com/watch?v=RHjL6VJoaYY

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
19 février 2007 à 12:50:46

pour ma part j´ai fait
el gigante en mode pro
mendez en pro (difficile pour la 2nd phase de combat)
garrador en pro(le 1er)
les 2 garradors (pas évidement quand il viennent des 2 sens)
krauser en easy, normal et pro
U3 en normal
regenerator en normal
iron maiden en normal
et bientôt verdugo en pro :p)
pour économiser contre les boss en pro j´ai fait en sorte de me soigner qu´une fois pour économiser pour plus tard :)

ps: je fait tout au 1er tour et j´en chie grave :fou:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
19 février 2007 à 13:15:04

"je fait tout au 1er tour et j´en chie grave"
j´ai pas précisé que c´était en mode pro :fou:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
19 février 2007 à 13:16:51

bien jouer scissor-tail! :ok:

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
19 février 2007 à 14:24:31

Pour Mendez, lors de sa 2 éme forme, en fait c´est trés simple, s´uffit de connetre le truc : ).
Alors tu te place devant l´echelle qui est la plus proche de l´entré, la tu attends que Mendez s´aproche, lorsqu´il est pret à t´attaquer, monte l´echelle, la tu avance droit devant toi en fasant 3 a 4 pas (pas des petit pas), arrivé a ton 4éme pas, tu fais la combi pour faire demi tour rapidement, puis tu ravance jusqu´a étre bloqué , regarde a gauche tu va voir Mendez faire nimporte quoi, c´est a dire comme tu es placé pile poil a l´extrémite de sa poutre ou il est accorché, il ne vas pas savoir ou tu es réellement placé. Donc il va se retourner bettement sur sa poutre, a partir de là, il ne te reste plus qua lui faire des coups de couteau, aprés il va tomber, et il te suffit de refaire l´oppération une fois, pour en venir a bout.

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
19 février 2007 à 14:36:18

oui c´est exactement comme ça que j´ai foit :ok:
sauf que c´est con frappait dans le vide et quand il est revenu il a fait la même chose :rire:

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
19 février 2007 à 14:41:54

t´es sure que t´a pas "fait" plutôt que "foit"! :rire2:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
19 février 2007 à 16:47:22

yeah j´ai battu verddugo au couteau :fete:
maintenant les 2 gigante (et sans la trappe :fou: )

ps: Wangshi :d) ça arrive de faire des faute :fou:

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
19 février 2007 à 18:40:15

45 000 point dans le village avec leon au couteau

Ses vraiment chaud les bella sister

Bassxx
Bassxx
Niveau 7
19 février 2007 à 21:24:12

Harvest_King ---> Tu viens de me donner une idée, j´avias jamais pensé a faire le mode mercenaries au couteau : ).

scissor-tail ---> Moi j´ai utilisé la trappe, mais bon c´est juste que ça va étre plus long, je te conseille de faire comme la 1er transformation de Mendez, tu monte et tu descend l´echelle.

Wangshi
Wangshi
Niveau 10
19 février 2007 à 21:40:15

Mès ge r´igaulèi

Harvest_King
Harvest_King
Niveau 8
20 février 2007 à 03:08:33

BassXX ---> De rien :fier: Mais ses chaud :fou:

Sephiroth_974
Sephiroth_974
Niveau 4
20 février 2007 à 14:38:47

Moi j´ai briser totues les caisses et tonneaux du jeu:D

prisonbreak
prisonbreak
Niveau 6
20 février 2007 à 18:28:19

Ben moi aussi, y a pas une caisse en bois que je brise avec une arme à feu, c´est du gachis. ;)

La vidéo du moment