Up du topic.
Je suis en train de faire le jeu au couteau, je suis rendu contre les 2 Garadors dans le chateau, c´est assé chaud mais je pense que je vais y arriver, j´utilise l´arme quand on ne peux pas utiliser le couteau, par exemple, protéger Ashley lorsqu´elle active les manivelles, détruire les chaines du pont, etc..
La seul fois ou j´ai utilisé une arme autre que le couteau alors que je pouvais l´utiliser, c´est contre les 6 chevaliers dans la salle, j´avais pas envi de passer 3 heures, donc une fois que j´ai ouvert leur casque avec des slashs de couteau, j´ai utilisé une grenade aveuglante et ça deux fois pour les deux series de Knight.
Sinon les endroit ou j´ai bien galéré, sont:
-dans le grand hall, vraiment trés trés chaud mais j´ai finalement trouvé une technique : )
-la petite cabanne avec Luis est assé chaud, mais sans plus.
-et je ne suis pas spécialement doué pour faire le périphérique au couteau, assé chaud de renvoyer els projéctiles ennemies avec une petite lame.
Bon j´ai encore de la marge, il me reste encore beaucoup de soin, et j´économise les balles de petit pistolet, pour afronter Salazar, car on est obliger de le tuer avec des balles.