CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais qu'est Osmund Saddler?

kauzm
kauzm
Niveau 7
27 décembre 2005 à 02:06:47

Bah oui Lord Osmund Saddler? C´est quoi? Il est contaminé par un plagas? Ca serait bizarre que le patron de tout ça soit lui même manipulé par un parasite non? Ou alors ce n´est pas un humain ce qui explique sa resistance aux balles d´Ada... Tout un tas de question qui me laisse perplexe... Dans tous les cas j´adore ce personnage je le trouve trop style! " :sournois:
Come to me Ashley..." HAAAA

J´espère qu´on aura l´occasion de voir son histoire dévellopée... ´Fin voilà vous en pensez quoi vous? Saddler génie manipulateur ou alors lui même pantin avide de pouvoir?

Difficile ça hein? :fou:

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:18:34

Fini le jeu !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:28:47

Osmund Saddler est le chef des "los illuminados" (les illuminés).
Durant le moyen-age, le propriétaire du chateau a chasser une secte nommée "los illuminados"(dont le chef était Osmund Saddler) car il avait créer(ou découvert) un parasite qui pouvait controler l´hote, régénérer ses cellules vivantes etc... Ensuite, las plagas (la peste) a été emprisonné dans la mine du chateau pour éviter que les gens se transforment en ganados.
Plusieurs siècles plus tard, Saddler (toujours en vie surement grace a son plagas) est revenu sur les terres du chateau et a convaincu Salazar (descendant du propriétaire du chateau) de libérer Las Plagas des mines. Les spores se sont volatilisés dans l´air et les villageois ont été contaminés. Tout les enfants ont été tués.

A mon avis, Saddler possède une version avancée de Las Plagas .Cela lui permet de garder toute lucidité(donc, il n´est pas manipulé par le parasite) et de régénérer plus vite ses cellules vivantes, ce qui le rend presque invincible. Son orgueil et son extreme envie de dominer le monde le pousse a faire des choses horribles et a tuer des gens s´il le faut.

Il y a une autre possibilité : C´est peut être LUI Las Plagas, dans ce cas, c´est normal qu´il soit le chef et le plus intélligent.

Et ce n´est pas en finissant le jeu que l´on apprend ça !

ExPoSeD
ExPoSeD
Niveau 3
27 décembre 2005 à 05:35:11

Moi je dirais plutôt que Saddler peut controler son Plagas a sa guise tout comme Krauser

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:17:15

C´ezst un super plaguas, iul peut se transformer integrelament .
Krauser, peut transformer son bras ^^
lui, il a pris l´extantion.

didis24
didis24
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:24:34

Saddler peut controler son plaguas mais à la fin du jeu on voit que c´est le plagas qui controle Saddler :oui:

KRAUSER aussi à controler son palguas^^

felagund90
felagund90
Niveau 5
27 décembre 2005 à 13:05:32

peut-être , mais on voit que c´est saddler qui se laisse deliberement controler....a moins qu´il n´ai aussi un controle sur sa forme finale ?

Drips
Drips
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:12:37

Fox_2004 merci pour ton petit résumé de l´histoire qui m´a appris pleins de chose sur l´histoire :-) las plagas ca ve dire la peste? donc le plagas ds le cord c la "peste" dans le corp non?

kauzm
kauzm
Niveau 7
27 décembre 2005 à 14:53:09

Alors [Veronika] j´ai fini le jeu depuis longtemps. Et Fox_2004 d´où tu tiens que c´était Saddler le chef le Los Illuminados à cette époque des ancètres de Ramòn c´est dit nulle part moi je crois que t´enjolive un peu le scénario qu´on connait déja non?

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:01:04

si si si ! il le disent dans plusieurs document (mémo du majordome surtout)

kauzm
kauzm
Niveau 7
27 décembre 2005 à 15:03:25

C´est dit que Osmund Saddler était déja là à l´époque des ancètres de Ramòn Salazar je vais aller relire ça moi il me semble que ce document explique seulement comment Saddler a dupé Ramòn et que le majordome expliquait que malgré tout il lui resterait fidèle.

jocstar
jocstar
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:03:56

tout est dit dans les mémos...

Drips
Drips
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:05:31

comment saddler a dupé ramon ?? j´ai pas tres bien compri

kauzm
kauzm
Niveau 7
27 décembre 2005 à 15:17:21

Bon vu que le document sera la meilleure preuve lol le voilà:

"Mémo du majordome
Sachant que Ramon Salazar n´a plus de famille, Lord Saddler doit s´être appuyé sur sa foi envers les Illuminados pour convaincre le Sr Salazar de briser le sceau que l´un de ses ancêtres avait placé sur les Plagas.
Le Sir Salazar n´aurait jamais fait ça de son plein gré. Il a dû être manipulé. J´aurais dû prendre conscience plus tôt du sinistre plan du Lord. Je me sens partiellement responsable. J´ignore ce que manigance le Lord, mais le Sr Salazar s´est fait manipuler.
Il est trop tard de toute façon car les Plagas ont déjà envahi le corps du Sr Salazar. Impossible de faire marche arrière une fois que le Plaga atteint le stade adulte dans le corps hôte. Le parasite Plaga ne mourra pas tant que l´hôte sera vivant. Il n´y a aucune issue.
Peut-être que le Sr Salazar avait pressenti le plan du Lord. De toute façon, je ne peux plus rien y faire. Cela fait des générations que je sers la famille Salazar. Je continuerai à servir fidèlement jusqu´à ma mort."

Alors on voit où là dedans que Saddler était déja là quand les Plagas ont été scellées? Moi je dirais plutôt que Saddler est un des chefs de la secte et que cette dernière en a eu plusieurs. Au pire Saddler, vu son âge qui semble avancé, n´a connu que le père de Ramòn et vraiment au PIRE son grand père lol. Sinon dupé ça veut dire pigeoné, arnaqué, trompé, manipulé quoi :lol:

On voit aussi dans ce document que malgré la corruption de Ramon son majordome lui jure encore fidèlité donc ça m´étonnerais pas (mais il n´y a aucune preuve) que ce fameux majordome ne soit personne d´autre que VERDUGO le bras droit de Salazar.

Voilà ^^

Redfield666
Redfield666
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:18:33

Et pour savoir ce que Salazar a fait:

"Mémo du gouverneur
Depuis de longues années, les Salazar dirigent ce château. Cependant, il existe des zones d´ombre dans le passé de ma famille.
Il y a bien longtemps, un groupe religieux s´était établi dans cette région. Il s´agissait des Illuminados. Le premier gouverneur du château leur a retiré leurs droits et privilèges.
Je suis fidèle de cette religion et je suis également le 8ème gouverneur du château. J´estime qu´il est de mon devoir d´expier ce péché. La meilleure façon de le faire est de rendre ces pouvoirs aux Illuminados.
Comme je le pensais, il a fallu un peu de temps, mais nous avons réussi à réanimer les Plagas qui étaient endormis. Cette réussite me rapproche encore plus du retour des Illuminados. J´ai libéré les Plagas des profondeurs de ce château et les ai donnés à Lord Saddler, non seulement pour expier les péchés de mes aïeux, mais aussi parce que j´étais certain que le Lord en ferait bon usage pour sauver le monde.
Sauver ceux qui ont péché en utilisant les pouvoirs des Plagas et laver leurs âmes pour créer un monde sans péchés. C´est écrit. Après avoir été purifiés, ils deviendront l´un des nombreux Ganados et trouveront une raison de vivre. Et une fois que le Lord aura donné naissance au monde qu´il a imaginé, les péchés des Salazar, ma famille, seront expiés."

khrisjxvo
khrisjxvo
Niveau 7
27 décembre 2005 à 15:19:03

je dirait contaminé par les parasites mais il les controle a l´interieur de son corps ^^ ce n´est pas un pantin comme les villageois tout simplement :gni:

Drips
Drips
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:22:59

ouai il c fé carna mai la il é bien content salazar detre un plagas xD
en ej croi ke lui ossi peut donenr des ordres au contaminé non? par une onde ke seul les hote peuvent entendre

khrisjxvo
khrisjxvo
Niveau 7
27 décembre 2005 à 15:23:54

simple osmund sadler contrôle tout :nonnon:

kauzm
kauzm
Niveau 7
27 décembre 2005 à 15:27:36

oui merci ça on le savait déja c pas le but du topic lol

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:24:24

Quel debat :)

mais il controle le plaguas, c´est son baton ! c´ezst grace a lui qu´il va controler tout le monde...