slt a tous j ai fini le jeux avec leon et les 2 mode avec ada et comment on joue avec le chigago c est ou qu´on l achete et je c est que vous aller mangueuler pour un topic comme ça
Jackasso
Niveau 11
27 décembre 2005 à 01:08:30
Pour jouer avec le Chicago, il faut jouer en mode professionnel, je crois...
Jackasso ***
Fox_2004
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:27:10
Il faut que tu recommences une nouvelle partie, après, le marchand te la proposera pour un million de pecetas. En effet, il y à déjà eu beaucoup de topics là dessus.
totall
Niveau 5
27 décembre 2005 à 02:21:52
Il faut que tu fasse un new round et pour avoir le chicago avec sepate ways il faut que tu finissent assignement ada ! Voila j´en suis sur !