CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauvegardes Corrompues

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:47:59

:salut: a tous, voila j´ai un gros probléme: le voici quand je sauvegarde sur une machine a écrire, le fichier est bien enregistrer, d´ailleur il me met "sauvegarde réussi" mais quand je veux charger le fichier, il me met échec du chargement, les donnés risquent d´étre corrompues, et le pire c´est que quand je vais voir avec le navigateur interne de la play, que je rentre dans mon icone carte mémoire, la play plante, mais j´ai utiliser un navigateur externe grace a un cd, et la j´ai suprimmer les fichiers resident evil 4, et la je peut desormais rentre dans mon icone carte mémoire, donc en résumer je ne peut pas sauvegarder !! !! dites moi comment faut faure, je tiens a préciser que je n´ai pas une carte mémoire officiel sony, mais une MAX MEMORY 16MB, qui doublent la capacité d´une carte mémoire normale.Je ne pense pas que le jeu est un défaut, mais j´aimerais bien que quelqu´un me le confirme.

:-) Amicalement blood_statix :-)

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:51:18

al lalalaa !
Ca ne fait ça que avec la PS2 en plus... (pour RE4)
a voir que ce jeu n´était réelement pas fait pour ce support :lol:

foxhound_sfg
foxhound_sfg
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:53:17

:salut: tu as peut-etre arrété la Play pendant un chargement ou une sauvegarde mais je vois malheureusement pas comment t´aider :desole:

L30N
L30N
Niveau 4
26 décembre 2005 à 21:04:33

C´est une carte officielle ?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:18:35

L3ON, tu sais lire ? si tu lie bien , je dit que je n´ai pas une carte officiel, peut étre que c´est un probléme d´incompatibilité entre le jeu et la carte non-officiel.

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:20:21

Mais si il me met sauvegarde réussi, c´est que j´ai fait la sauvegarde, et donc que je n´ai pas arréter la play..... :honte:

jodu42
jodu42
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:30:35

jai ossi une carte non officiel sur ps2,et une officiel ossi.
sur la non officiel,plin de jeux ont leur données qui se corrompe.sur l´officiel jai jamais eu ce probleme.si vous achetez des cartes,acheter des officiels,meme si elle sont plus chers vos donné resteront,c clair

j´ai ossi la gamecube av carte officiel et une non officiel,pareil que sur la ps2!!Jai du recommencer super smash bros mellee plin de fois avant de piger ke sa vené de la carte car sur l´officiel jé sauvegardé,maintenant tou va bien!!!

:dehors:

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:48:47

jodu42 Posté le 26 décembre 2005 à 21:30:35

[...]j´ai ossi la gamecube av carte officiel et une non officiel,pareil que sur la ps2!!Jai du recomm[...]

... j´ai que des cartes non officiels, j´ai jamais eu ce problème, malgrès les deux cent vingt millions de sav avec RE4 ^^ et pourtant, j´en possède moult, des jeux...

jodu42
jodu42
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:56:13

kmi 2000:javai RE4 sur cube,jamé eu de prob,les non officiels ont des blems kavec certin jeu

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:58:06

Kmi, tu as beaucoup de chance alors :-d

leptitgens
leptitgens
Niveau 2
21 février 2006 à 00:04:41

j´ai un probleme avec les donnée de RE4. Elle sont corrompu et je ne peut plus acceder a ma carte memoire de ma ps2 ( carte non offciel ). J´ai vu sur un topic du forum RE4 que qqn avait eu le meme probleme et qu´il avait utiliser un navigateur externe sur cd ou quelque chose dans le genre pour supprimer la sauvegarde. Qqn peut t´il me dire ou trouver cela et comment l´utiliser merci

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
21 février 2006 à 00:18:39

C´est normal que ça ne marche pas, il te faut une carte memoire officielle Sony. Tu n´est pas le seul a avoir eu ce problème.

leptitgens
leptitgens
Niveau 2
21 février 2006 à 00:24:00

je sais j´ai remarquer et des que j´aurai les moyens je m´acheterai une officiel mais pour le moment je n´ai plus acces a ma carte memoire et elle est pleine. J´aimerai pouvoir supprimer des sauvegardes mais la sauvegarde de RE4 me fait planter la pstwo et j´aimerai savoir comment blood_statix a fait pour supprimer l´icone dans le navigateur de la ps2.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
23 mars 2006 à 17:44:40

Ah chouette je commençais à désespérer,j´ai changé le jeu,j´étais pas sur que ce soit la memory card parce que c´est le premier jeu à me faire ça.Je viens de voir la confirmation de ce que je pensais,c´est cette memory card^^

elverde
elverde
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:19:36

moi ca me las deja fait sur cube, et en plus c´etait le bloc reservé au mode pro, g du le recommencer depuis le debut

[kae-]
[kae-]
Niveau 6
23 mars 2006 à 22:16:01

Le titre de ce post est exelent ...

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:20:28

J´ai la meme carte et j ai eu le meme probleme que toi sur RE4 et NFS MW.
Avis aux futurs acquereurs, fuyez ces memory card!!!!!!

deadbast
deadbast
Niveau 7
04 avril 2006 à 09:10:42

moi aussi sa me fait sa est maintenant je peux rentrer dans licone carte memoire mais il nya aucun fichir alors que dans ma carte memoire il me reste 8 mo

rooster
rooster
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:55:57

Fallait en acheter une officielle..

deadbast
deadbast
Niveau 7
04 avril 2006 à 13:47:50

euhhhhhh non

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment