CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chicago

toninhobrazil
toninhobrazil
Niveau 6
26 décembre 2005 à 23:29:32

ok merci tou le monde :ok: je ver plus rien acheter et economiser pr lavoir des le debut quand je ver le recomencer en pro :-)))

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:32:09

Dès le début est un grand mot, tu devras attendre environ le chapitre 4.1 (moi j´l´ai eu juste avant l´horloge :fier: )

Crush :d) Quand je disait qu´il bloquait, j´me suis mal exprimait, je voulais dire qu´on pouvait plus ajouter de bugs.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:35:46

Pourtant je pense qu´il y en a des nouveaux, alors sa refonctionne?! :fier:

2000watts
2000watts
Niveau 9
27 décembre 2005 à 00:28:39

La chicago j´lutte pour ramasser les 1.000.000 de pesetas lol

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:47:39

zallez peut etre me trouver ringard mais je suis d´accord avec vous,la chicago tue tout,le lance roquettes aussi,le handcannon aussi,le prl aussi.
Mais ces armes tuent vraiment tout,meme la plaisir de jouer!!!Je ne nie pas que j´aime ces armes,mais le jeu perd son interet avec,et je peux vous jurer que c´est vrai,jai eu des experiences comme ça dans d´autres jeux.
Mais la chicago est très puissante,meme si je prefere le handcannon.

Chicago+handcannon+Lance roquettes+PLR+Fusil semi auto=inventaire ultime(pour gacher le jeu...)

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:50:50

J´avoue, mais moi je suis un joueur de Cube alors j´ai pas le PRL, mais tu a quand même raison, par moment ça gâche.

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:43:00

schyzo666 :d) javé RE4 sur cube,le prl ne change pas grand chose tu sais,mais c dommage que ça gache le jeu comme ça,il devrait la donner au bout du 5è tour tu vois,ça pourrait etre classe.Mais kand ty a gouté,fini tu lache plu

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:48:04

Ben j´peut t´avouer que dans mon cas, je préfere jouer avec la chicago et tout plutot qu´avec les armes de base.
Je m´ammuses beaucoup plus.

Et puis j´ai fini les trois modes avec les armes de base donc je n´est pas la sensation d´avoir gaché le jeu.

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:53:05

Fox_2004 :d) jaime bien ossi les armes bonus et moi ossi jé fini le jeu dans ces 3 modes,3 fois mini pr chake.
Mais je trouve qu´au bout d´un moment,comme l´aventure est la meme,ça lasse et t´a plus envie de jouer.Ce que j´ai le plus aimé dans ce volet c´est justement la possibilité de gerer les armes.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:02:29

Ouais c´est vrai t´a raison, c´est vrai qu´au bout d´une dizaine de fois (apres avoir tout débloquer) je savait plus quoi faire et ca me lassait de jouer.
Sinon c´est vrai que la possibilité de gérer les armes, d´organiser sa mallette et tout ça m´a bien plu a moi aussi

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:07:21

Ouais c´etait classe ça.J´espere qu´il recommenceront avec RE5,Ca serait meme mieu si le système de choix des armes soit encore beaucoup plus complexe.

Dommage quand meme que la progression soit linéaire comme ça,le jeu est trop pareil.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:14:52

Mmh c´est vrai que le jeu est trop linéaire mais il est quand même genial, il prend au tripes, difficile de s´en lacher apres. Mais il lasse au bout d´un certain temps...
Je pense que le systeme de la mallette sera gardé étant donné que le systeme de "camera a l´épaule" sera toujours present dans RE 5.

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:18:04

pas bete comme deduction.
Mais ce jeu reste génial.
Moi j´ai adoré le village,adoré de chez adoré.
Le chateau un peu moins et l´île j´acroche pas du tout.
Jadoreré qu´ils fassent un truc super long et qui reste interessant,car je trouve que l´île à été un peu "baclée"car quand on connait RE,on peut s´attendre à mieu.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:22:11

quand j´ai découvert la première video (il y a presque deux ans)et que j´avait vu que le jeu se deroulerait dans un village, ca m´a effrayé. Mais finalement j´ai adoré.
Pour moi le meilleur endroit reste l´île, trop bien. Et les mecs avec leur mattraque électrique me font délirer.
C´est vrai que ca a ete baclé mais on ne peut pas leur en vouloir, ils ont deja fait un boulot magnifique non?

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:27:15

c´est vrai que c genial.
Mais tu aimes quoi dans l´île?Moi je trouve que c en dehors de l´univers de cet opus.ché pa comment l´expliker tu vois.
Moi kand j´ai vu une video de RE4 jé vu des moines au chateau et je me suis dit que ça allait etre un truc d´horreur monstrueux;mais en fait pas autant que je le croyais...

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:32:21

Ben en fait dans resident evil, je suis habitué a voir des bases et tout le reste. En plus moi j´aime pas le village car ca fait trop "moyen-age" alors que la base avec JJ et tlm c´est trop bien (ca reste dans le genre de RE). Personnellement bien sur.
Mais j´te comprend, peut être que je m´attache trop au passé et c´est pour ca que j´aime pas le village et le chateau

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:35:13

Moi je pense que si RE4 aurait eu une aventure avec le décor de l´île,je ne l´aurait pas trop aimé.Mais bon il en faut pour tous les goûts.
Vive RE5.Parti comme c´est parti,RE va devenir aussi populaire que final fantasy(jeux que j´adore),je le souhaite en tout cas.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:38:39

C´est vrai que l´ile dépayse trop par rapport a tout le reste du jeu, mais bon... y en a pour tout les gouts c´est vrai.
Tout les RE se terminent par une base ou un labo, resident evil 4 n´echappe pas a la regle.
Sinon peut etre que je me trompe mais RE est aussi populaire que les FF(qui sont tres bons d´ailleurs, surtout le X)

jodu42
jodu42
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:45:52

je veu pas soutenir FF mais c´est quand même une légende du jeux video.Très sérieusement,je pense que c les meilleurs jeux ayants existés(je lé zé tous,sauf le 11)Mais RE est deja un grand monstre du JV,mais je ne crois pa qu´il soit plus populaire que FF.

Alors t´a ff10??classe non?ta koi dotre?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:49:40

FF 10 est super(mais putain qu´est-ce que j´ai galéré pour comprendre le scenario !)
Sinon j´ai que ca comme FF
j´ai entendu dire que le 7 etait le meilleur de la serie, c´est vrai ca ?