CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Merncenaries.

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
25 décembre 2005 à 20:29:38

Est-ce que vous auriez des trucs ou des astuces pour réussir ce mode ? Comment battre les boss,...etc
Je n´arrive qu´à 26.000 avec Léon et seulement dans le niveau de la base. Comment faire plus facilement ? Dans le château, le Garrador m´embroche sans arrêt, comment faire vu le nombre de moines présents ? Dans le niveau Waterworld, un truc pour buter le géant à la tronçonneuse ?
Voilà, une série de question auquelles j´aimerais avoir des réponses... s´il vous plaît.

:merci:

Hurameshi
Hurameshi
Niveau 4
25 décembre 2005 à 20:43:19

En fait il n´y a pas de trucks, faut perseverer et decouvrir les bonus temps dans chaque monde ect. Mais c´est vrai qu´avec l´ Léon c´est très dur. :)

baboune67
baboune67
Niveau 5
25 décembre 2005 à 21:08:48

Moi aussi j´ai galéré au début mais patience, l´entraînement finit par payer. Aujourd´hui je claque des 90 000 sans trop de problèmes.

En fait si tu regardes bien les boss, chacuns a un point faible, les soeurs bellas c´est la tête, les super chainswa man c´est la tronçonneuse etc etc...

Il est vrai que Leon est un sale perso, mais quand tu sais le manier il devient puissant, le shotgun est pratique notamment contre les Ganado armés d´un bouclier (remarque le sniper d´Ada et de Wesker aussi, même plus mais bon).

Entraînes-toi à chercher tous les temps bonus, ne traîne jamais à rien faire, allonges au maximum les chaînes, penses également à récuperer tous les bonus de points (x1 000) très utiles.

baboune67
baboune67
Niveau 5
25 décembre 2005 à 21:14:36

Je t´accorde que le chateau et ca vaut aussi pour moi, c´est un niveau difficile. Le garrador ne peut se tuer qu´avec un shoot dans le plagas de son dos.

Il faut éviter de trop traîner (rester trop longtemps)à trois endroits stratégiques qui sont :

1 : Là ou il y´a le canon dans le jeu (la tourelle)

2 : Là ou tu détruit la porte dans le jeu (la passerelle en montant les escaliers à droite)

3 : Le troisième est dans la pièce au fond à gauche de l´arène (la où il y´a un temps bonus)

Si tu reste en mouvements et ne rentre pas dans cette pièce tu peux claquer un gros score et ne recontrer aucun Garrador.

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
26 décembre 2005 à 19:40:10

:up: Je n´arrive jamais à faire plus de 26.000 dans la base, même en tuant J.J.... Dans le village, mon maximum c´est 22.000... Dans le château, je fais 25.000 et dans le Waterworld, 0. Grâce au gars avec ca tronconneuse à double lames... :up:

[Saddler]
[Saddler]
Niveau 4
26 décembre 2005 à 19:42:29

Je viens de remarquer que j´ai massacrer le mot "Mercenaries"...

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
26 décembre 2005 à 21:10:09

avec leon pour tuer le garrador il faut utiliser des grenades, pour les soeurs bella viser la tete, pour les jj pas de technique particulièrefaut juste les plomber et pour les gars a la tronconneuse la faut du bol c tt! Puis pour faire des point il faut faire de longue chaine y a que ca qui paie.

omegaX
omegaX
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:20:55

pour les soeurs bella dans le village , tu monte a l´etage de la grange ou ya un bonus de temps , un coffre et un tonneau explosif ! tu attend que les soeurs rentrent dedans et tu fais tomber l´echelle ! tu attent que des ganados arrivent ! il en faut beaucoup ! une 10 aines , c´est bien ! tu refais tomber l´echelle , tu prend le coffre et tu tire une fois dans le tonneau explosif ! tous les ganados partent en fumée et sa te fais deja un bon bonus d´affilé et de bonus x1000 ! apres il reste que les soeurs bella et la tu leur vide un ou deux chargeurs de 9mm , sa devrais les achevé !

pour le garrador , si on connais la technique , c´est in the pocket ! tu te demerde pour le mettre dans un groupe de zealot , tu balance une grenade aveuglante et tu va donnner un coup de pied a un zealot qui est pres du garrador ! sa devrais faire tomber la brute sur le ventre ! une fois qu´il est au sol , tu te met au dessus de lui , le plus pres possible et tu lui fout deux cartouche de fusil a pompe ! et basta !

pour j.j , pas de secret ! tu balance une grenade offensive , une grenade aveuglante et tu lui truffe la tete de cartouche de riot gun ! deux ou trois cartouches devraient suffire !

pour le double chainsaw man , tu lui balance une grenade et tu lui tire sur la tete avec le riot gun ! c´est assez simple en fait !

avec leon , le boss le plus chaud , c´est J.J ! j´ai vraiment pas eu de mal pour me faire le doc salvator ni les autres ;)

toninhobrazil
toninhobrazil
Niveau 6
26 décembre 2005 à 23:27:53

krauser c´est le meilleur pr ce mode g les 5 etoile partou avec lui mais ac leon et toute la compagnie je ver galere a avoir 5 etoile partou surtou a waterworld :s