CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re4 sur ps2 ou gc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 22:52:07

Bonsoir a tous , je sais qu´il doit y avoi rdes sujet traitant ce que je dis , mai sil ya tellement de critiques qui se contredise que j´aimerai setre clair

j´ai une gc et une ps2

et je pose donc la question au joueur qui ont ces 2 consoles ( effet je ne veu pas avoir l´avis d´un pro ps2 ou un pro gc)

quelle version devrais-je prendre , en sachant que graphiquement d´apres les video que j´ai vu il n´y a pas vraiment de grosse difference entre la version ps2 et gc ( sauf le teint ) vous pouvez me confirmer ça

merci d´avance et joyeux noel a tous

krauser-re4
krauser-re4
Niveau 6
24 décembre 2005 à 23:00:28

prends-le sur ps2 car graphiquement y a pas de grosses différences et les bonus sont excellents :ok:

LRT92
LRT92
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:00:51

Prends sur la PS2, les graphismes sont mieux. :oui: D´ailleurs, il paraît que le mode Separate Ways est génial et les contrôles sont plus faciles sur PS2 que sur la NGC. C´est mon conseil mais bon, c´est toi qui voit !

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:02:54

moi jsuis un pro gc mais je te dit quand meme prend le sur ps2 car il n´y a pas une grosse différence graphique(légèrement mieu sur GC) et ya des bonus en plus sur ps2 donc prend sur ps2

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:03:42

j´ia la camecube et prend ps 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 23:04:56

vous etes vraiment sur ?
ok j´attend d´avoir encore d´autre critique mais maintenant mon choix semble se diriger sur la version ps2

je vous remercie en tous cas et joyeux noel bien sur

Fiddy
Fiddy
Niveau 10
24 décembre 2005 à 23:56:03

moi je te conseille la version ps2 car meme si c´est plus beau sur game cube on ne voit pas bcq la difference ac la ps2 car moi meme ayant la version ps2 et ayant fini le jeu plusieurs fois je suis tjrs etonné par ses superbes graphismes et le mode separate ways vaut vraiment le coup :oui:
:ok:

krauser232
krauser232
Niveau 4
25 décembre 2005 à 00:00:46

la version ps2 est meilleur car il y a des bonus(comme mercenaries qui est tres amusant).

pop62
pop62
Niveau 9
25 décembre 2005 à 00:14:13

prend sur ps2 c´est un chef d´oeuvre :lol: :up:

Kuwynzabit
Kuwynzabit
Niveau 2
25 décembre 2005 à 00:53:46

Je ne pourrais que répéter ce que les autres écrit précédement, prend la version PS2.
Les graphismes sont magnifiques et il y a peu de différence avec la version de la cube. De plus, cette version posséde des bonus que ne posséde pas celle de la console de Nintendo.
Sur ce, Joyeux Noël :noel: :fete:

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:54:47

bah perso jai la ps2 et la ngc

jai achete re4 sur ngc le jour de sa sortie, jlai fini au moins 3X jai vmt bien apprecie.

maintenant parait que sur ps2, les graphismes sont moins bons, mais ta un nouveau costume et une nouvelle arme ( :spoiler: parait k elle retire directement le plagas ds le corps de l ennemi :spoiler: ) et qq missions ADA en + (ou tu joue ac ADA , si si c vrai lol )

donc voila koi a toi de voir si tu prefere les graphisme ou des novuelle mission ADA et une arme

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
25 décembre 2005 à 02:16:49

Ca serai plus avantageux de le prendre sur ps2 :) ( pour les bonus ) mais sinon niveau graphismes ya une très minime baisse mais vraiment minime ( le temps de chargement est comme celui de la GC donc pas de blem aussi )

stown
stown
Niveau 8
25 décembre 2005 à 02:28:06

salut voila je viens de l avoir sur ps2 et je peu te dire qu il dechire serieux graphiquement magnifique serieux excellent interaction avec le decors excellent en plus coté gore j adore surtout le gars a la tranconneuse y defonce grave honnetement c un jeu a possedé absolument en plus pour de la ps2(je le redit ) c est MAGNIFIQUE voila bonne fete ++++++

krauser232
krauser232
Niveau 4
25 décembre 2005 à 02:40:55

j´ai entendu dire que sur la gamecube il y a une tronconneuse comme manette de jeu :lol:
comme celle de docteur salvador!

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
25 décembre 2005 à 06:56:38

cette question ne merite meme pas detre poser, prend le sur GC, rien que pour les graphisme, il sont 2 foi plus beau, les graphique sur ps2 sont beaucoup moin beau, les couleur fade, et cela enleve completement lambiance qui avait dans la version GC, ce ne sont malheuresement pas quelque bonus qui vont rivaliser
mon ami a le jeu sur ps2, je lai sur GC, on a tester les 2 jeu sur la meme tele image par image (en changen les <TV video>), resulta graphiquement ya une enorme differance (reste que sur ps2 sa va), le visage des villageoi est horrible comparer a la GC, les branches darbre en quantiter qui etait sur les arbres on etait suprimer (se qui enleve le charme du jeu), les couleur sont fade et se raproche du gris (sa change completement lambiance), toute les texture de feuille, dherbe, de details on etait diviser par 2, sans compter le fait que le jeu est moin fluide et les chargement plus long
bref sur ps2 sa reste un bon jeu, mais si ta le choi entre les 2, sa serai completement debile et sans interet de prendre la version ps2

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
25 décembre 2005 à 10:30:47

clador << au pire, loue les 2 et essaye les, je pense que le plus important c ton opinion, vu que c toi ki jouera avec

Lio_the_best
Lio_the_best
Niveau 10
25 décembre 2005 à 10:32:37
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2005 à 14:22:16

ggllooccoo--> je veu des avis qui ont les 2 version ( quasi fini)
j´ai vu 2 video cote a cote et je trouve que la difference de graphisme est vraiment minimum
encore un efois je ne veux pas l´avis d´un joueur qui prefere la gc ou la ps2

je veux dire il presque quasment pareil a part un grain de teint d´apres les videos
ne vous fier pas au fait que vous preferez la gc ou la ps2

merci en tous cas aux autres poste qui ont (semble-il)ont pu reelemnt comparé entre la version ps2 et gc

Drips
Drips
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:43:55

moi je dit la version ps2 est la meilleure car il y a plus de bonus
apres la gamecube la maniabilité elle est un peu mieu car la manette tu la tiens bien dans la main et le joystick est superbe car si tu et trop sur le jeu et ke tu transpire un peu ton doigt ne glisse pas tandis kavec la ps2 des fois kan t pressé ou koi ke ce soi ca glisse et tu te retrouve avec le doigt je ne sais ou et tu te mange un coup ki peu t´etre fatal :lol:
ou kan tu doi vite appuyer sur r+l sur game cube ca va les boutons sont gros mai sur ps2 t´as un peu tendance a appuyer sur r1+l2 kelkes fois :lol: car les boutons son petit

apres les grafismes personellement je m´en fou completement que les caisses soient un peu mieu faites ou pas qu´il manque quelques arbres ou pas ou meme que les spinelles brillent moins etc... apres tout c´est le meme jeu c´est le meme leon et en + t´as des bonus
c´est pas beau ca?! :-)

Drips
Drips
Niveau 10
25 décembre 2005 à 14:49:32

krauser232 Posté le 25 décembre 2005 à 02:40:55

j´ai entendu dire que sur la gamecube il y a une tronconneuse comme manette de jeu
comme celle de docteur salvador!

======================

remarque sur la game cube i ly a aussi les mercenaires

......
moi j´ai finit les 2jeux sur ps2 et gamecube j´ai tout les bonus dans les 2jeux sauf le prl je l´ai aps encore
mais je peux t´assurer que la version ps2 est mieux deja pour ses bonus
car imaginons que tu achete la version gamecube et que tu l´as finit bien comme il faut t´es content mais tu va sans doute penser a la version ps2 qui elle aurait pu t´apporter des heures de jeu en + comme le mode separate ways
ou si tu ve jouer au mode profesionel la au moins il y a quelque chose en prime quand tu le finit et ca te donne envie de le finir alors que sur game cube tu as rien mais c kan meme bien de le faire
chu pa pro ps2 ou pro gc mais sans te mentir les 2version sont bien :-)

La vidéo du moment