Peu importe les scores, j´ai créé ce topic pour les seules astuces. Ce qui, ma foi, peut être bien plus intéressant pour certains.
Je commencerai quant à moi par HUNK ... et les deux Chainsawn sur Waterworld (l´un des plus difficiles à passer).
Vous aurez remarqué que le 1er Chainsawn 
(Double-tronço) arrive par l´escalier sur le long toit où se trouve un bonus temps.

C´est donc à cet endroit, à l´emplacement du bonus temps, qu´il conviendra de se placer dès que le terrible engin se fait entendre. De cet emplacement, les lancer de grenades ne seront pas gênés, sachant qu´il faudra en placer au moins trois pour venir à bout du colosse (Eventuellement, le finir à la TMP). Si le point de départ se trouve en haut de la tour, rejoindre au plus vite cet emplacement en récupérant au passage la grenade dans le couloir en haut de la petite échelle (dans le tonneau blanc). Sinon, le rejoindre dès que le Chainsawn se fait entendre.
Quant au second Chainsawn, 

caché dans la pièce au bout de ce même couloir (où se trouve le bonus point), mieux vaut aller le surprendre par l´extérieur, par le balcon où se trouve un bonus temps. Arrivé près de la fenêtre, lancer immédiatement une première grenade avant même qu´il ne démarre sa tronço. Puis une seconde. Enfin, reculer un peu (car il s´approche de la fenêtre et pourrait vous atteindre) et lancer la troisième grenade qui devrait l´achever. Depuis cet emplacement vous êtes relativement hors d´atteinte. Si vous entrez dans la pièce où il se trouve, c´est beaucoup plus compliqué et risqué, car il avance très vite et vous n´aurez pas assez de temps pour lancer 3 grenades.

Alors que depuis cet extérieur, c´est possible. L´idéal est de se débarrasser de ces deux Boss au plus vite pour ne se consacrer ensuite qu´aux chaînes à réaliser. Et les autres conseils et astuces sont les bienvenus. 
$
voilu, c´est un poil mieux. UN POIL