CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos astuces Mode Mercenaires

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
22 décembre 2005 à 18:57:46

Peu importe les scores, j´ai créé ce topic pour les seules astuces. Ce qui, ma foi, peut être bien plus intéressant pour certains.
Je commencerai quant à moi par HUNK et les deux Chainsawn sur Waterworld (l´un des plus difficiles à passer). Vous aurez remarqué que le 1er Chainsawn (Double-tronço) arrive par l´escalier sur le long toit où se trouve un bonus temps. C´est donc à cet endroit, à l´emplacement du bonus temps, qu´il conviendra de se placer dès que le terrible engin se fait entendre. De cet emplacement, les lancer de grenades ne seront pas gênés, sachant qu´il faudra en placer au moins trois pour venir à bout du colosse (Eventuellement, le finir à la TMP). Si le point de départ se trouve en haut de la tour, rejoindre au plus vite cet emplacement en récupérant au passage la grenade dans le couloir en haut de la petite échelle (dans le tonneau blanc). Sinon, le rejoindre dès que le Chainsawn se fait entendre.
Quant au second Chainsawn, caché dans la pièce au bout de ce même couloir (où se trouve le bonus point), mieux vaut aller le surprendre par l´extérieur, par le balcon où se trouve un bonus temps. Arrivé près de la fenêtre, lancer immédiatement une première grenade avant même qu´il ne démarre sa tronço. Puis une seconde. Enfin, reculer un peu (car il s´approche de la fenêtre et pourrait vous atteindre) et lancer la troisième grenade qui devrait l´achever. Depuis cet emplacement vous êtes relativement hors d´atteinte. Si vous entrez dans la pièce où il se trouve, c´est beaucoup plus compliqué et risqué, car il avance très vite et vous n´aurez pas assez de temps pour lancer 3 grenades. Alors que depuis cet extérieur, c´est possible. L´idéal est de se débarrasser de ces deux Boss au plus vite pour ne se consacrer ensuite qu´aux chaînes à réaliser. Et les autres conseils et astuces sont les bienvenus.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:14:29

illisible.
impossible a lire un enorme blok de mots comme ca... sans rien. pas de :( ni de :) ni de :ok:

:snif2:

:lol:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:57:17

c clair dsl ya deja un topic je croi

christophe087
christophe087
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:08:51

sheepdodo yen a pas un yen a des dizaines de topic comme sa.

pop62
pop62
Niveau 9
22 décembre 2005 à 20:56:51

lol c clere :lol:

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:46:51

Bon, et bien puisque cela n´intéresse personne et que c´est "barbant", je demande officiellement à un administrateur d´effacer ce topic. Et je vous tire ma révérence, messieurs les joueurs.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 21:50:08

Peu importe les scores, j´ai créé ce topic pour les seules astuces. Ce qui, ma foi, peut être bien plus intéressant pour certains. :ok:

Je commencerai quant à moi par HUNK ... et les deux Chainsawn sur Waterworld (l´un des plus difficiles à passer).
Vous aurez remarqué que le 1er Chainsawn :mort:
(Double-tronço) arrive par l´escalier sur le long toit où se trouve un bonus temps.

:d)
C´est donc à cet endroit, à l´emplacement du bonus temps, qu´il conviendra de se placer dès que le terrible engin se fait entendre. De cet emplacement, les lancer de grenades ne seront pas gênés, sachant qu´il faudra en placer au moins trois pour venir à bout du colosse (Eventuellement, le finir à la TMP). Si le point de départ se trouve en haut de la tour, rejoindre au plus vite cet emplacement en récupérant au passage la grenade dans le couloir en haut de la petite échelle (dans le tonneau blanc). Sinon, le rejoindre dès que le Chainsawn se fait entendre. :) :)

:ok:

Quant au second Chainsawn, :d)
:mort:
caché dans la pièce au bout de ce même couloir (où se trouve le bonus point), mieux vaut aller le surprendre par l´extérieur, par le balcon où se trouve un bonus temps. Arrivé près de la fenêtre, lancer immédiatement une première grenade avant même qu´il ne démarre sa tronço. Puis une seconde. Enfin, reculer un peu (car il s´approche de la fenêtre et pourrait vous atteindre) et lancer la troisième grenade qui devrait l´achever. Depuis cet emplacement vous êtes relativement hors d´atteinte. Si vous entrez dans la pièce où il se trouve, c´est beaucoup plus compliqué et risqué, car il avance très vite et vous n´aurez pas assez de temps pour lancer 3 grenades.
:hum:
Alors que depuis cet extérieur, c´est possible. L´idéal est de se débarrasser de ces deux Boss au plus vite pour ne se consacrer ensuite qu´aux chaînes à réaliser. Et les autres conseils et astuces sont les bienvenus. :ok:
$

voilu, c´est un poil mieux. UN POIL

ERIK164
ERIK164
Niveau 7
23 décembre 2005 à 17:52:47

Merci ! Merci ! C´est plus clair ainsi.

combien
combien
Niveau 3
16 mars 2006 à 14:24:58

voila moi j aimerais simplement savoir un parcours a faire pr le waterworld et h yper bien detaillé ac dedans qd tuer les chainsaw et ou en recuperant ts les bonus tps et a la limite refaire un passage apres pr les bonus *1000. Merci bcp

choirmou
choirmou
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:59:34

Moi ma technique pour Waterworld est risquée mais elle marche(je l´utilise avec Leon et Hunk car ils on peu de puissance de frappe). Au début je tue ceux qui sont a côté de moi et dès que je vois le Super Dr Salvador je vais sur le toit des barraques en tuant tout ceux que je vois. Jme positionne a côté du machin pour descendre en l´air et j´attends le Dr Salvador, tue le shoote avant qu´il soi sur toi et dès qu´il est trop proche je descends...Et après il suffit de 2 coups pour le tuer...Vu qu´il est mort tu as le temps de prendre les bonus que tu n´as pas pris au passge et de tuer tout le monde...Cette méthode est un peu risquée côté temps et points mais je m´en sors avec les 5 étoiles a chaque fois!

link37
link37
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:24:52

le mieu pour tuer un chainsaw avec leon c´est de commencer en haut de la plateforme car y´en a un qui arrive presque tout de suite des qu´il saute sur la plateforme il aura un petit temps d´arrete et donc la vous le boussillez au fusil et il sera desesquilibre et vous enchainer jusqu´a sa mort :)
ensuite faut recuperer la grenade dans le tonneau blanc et monter pres de la tirollienne et des que le gros arrive boum au fusil de loin et lancé la grenade avant de prendre la tirollienne et la vous aurez le temps de le buter au fusil de loin et si il arrive poster vous pres de la corniche pour que des qu´il saute le tirer pendant qu´il est en l´air et ainsi le faire tomber et le bousillé au fusil
bien sur on peut s´aider des tonneaux mais c´est pas fiable :ok:

choirmou
choirmou
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:54:16

Voilaaaaaa une tirolienne ca sappelle!!!!OUais en gros c´est ce que je fais mais je me risque pas a l´approcher je préfere le bousiller de loin en m´aidant de la grenade et des barils.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:04:19

moi j´ai une question,

l´orsque l´on gagne des perso, ce que c´est plus facile après que avec léon de finir les 4 mondes ?

choirmou
choirmou
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:26:17

pas du tout :lol:

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
17 mars 2006 à 11:29:07

C´est juste que Léon a le pire arsenal parmi tous les persos en mercenaire.

D´un autre côté, son gun est très efficace s´il est utilisé intelligement avec le fusil à pompe.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:56:22

je vien de débloquer ada :

-pas de fusil a pompe :malade:

ardkia
ardkia
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:37:10

pas de fusil à pompe mais fusil à lunette et tmp, deux fois mieux !

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
17 mars 2006 à 13:56:31

Lol, c´est clair ! La première fois que j´ai débloquée Ada, c´est avec elle que j´ai débloqué tous les autres persos et que j´ai eu les cinq étoiles sur chaque tableau en premier. En plus, elle court vite, même si elle est faible niveau barre de vie.

ardkia
ardkia
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:05:17

bah oui...

La vidéo du moment