Léon Scott Kennedy arrivas avec 2 agents pour l’aidé à remplir sa mission, il vit une maison lugubre.Les agents restèrent dans la voiture et Léon descendit.
Il avançait lentement à pas de loup.Léon se sentit observait depuis la fenêtre de celle-ci.
Il arrivat a la porte , et il entras dans une salle a manger.Une odeur nauséabonde se sentait dans cette pièce.Des morceaux de viande ressemblant a des main était sur la table, il pourrissait lentement.Il avança dans la seconde pièce, et vit un individu.
Léon s’approcha et touchas l’épaule de cette personne.Il se retourna et regarda léon bien dans les yeux.Il pris sa faux, et la le paysans se mit a parler :
« Comment ose tu me déranger ? Je pisse la …
-Je cherche cette jeune fille, elle ma donner rendez vous plutôt pas mal hein ?
-Ha cette conne qui fait que crier
-Heu oui…C’est sûrement elle.
-Elle est dans l’église, ils vont la faire souffrir !
-Bon, c’est pas que je m’ennuie mais j’ai du taff moi !
-Ouai je te comprend moi aussi tuer les gens c’est dur.
-Oui bon allez bye »
bon je vais faire moi boulot moi, pensa le paysan.
Léon partie de cette maison, mais le paysan l’attaqua avec sa faux.
Il sortat un chicago et tiras une balle dans la tête.
« C’est bête je l’aimais bien. »
Arriver dans la 1 ere pièce Léon entendit des gens crier dehors et la voiture partir !
Il regarda par la fenêtre est vit 3 zombie paysans .Il possédait des fourche et des marteaux.
Léon sorti dehors est dit :
« Je savait pas que c’était réunion de tarer aujourd’hui, bon sa va me faire de l’entraînement »
Léon leur tira des balles dans la jambe .Les zombies tombèrent, léon dit alors vous renoncez c´est bien de ce mettre a genoux devant son maître.Un des zombies se leva et lui lança sa fourche mes léon esquiva et les tua tous avec sont couteaux qu´il avait voler a Krauser a la Cantine.
(pas fini)
©letricheur04 & Totall