CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

truc ki fait peur

fou_fou_33
fou_fou_33
Niveau 6
19 décembre 2005 à 13:27:20

komme mon topic "ke faite vous si ..." a disparu j´en refé un :
donc suposons que vous etes au bahut et la vous entender des cris et la directrice(cteur) qui vous dit ça par l´intermediaire des haut parleurs. <qua tout les éleves ne panique pas et restes dans leur classe nous controllons la situu......hhhhhhhhhhhhaaaaaa a l´aide vener maider (bruit du sang ki gikle)> :mort: :fou:
et donc les cris sont de plus en plus nombreux la porte de la classe est cogné de l´exterieur et des visages horrible sont au fenetre seul armes don vous disposer les chaise ou les battes en aluminium dans le gymnase mais encore faut t´il l´ateindre ou utiliser votre imagination pour sortir de cette enfer bonne chance........
:mort: :mort: :mort: :mort:
:mort: :mort: :mort: :mort:

ps:vous etes au 4ème étage y´en a 5 en le bahut est tres grans.

gollum77
gollum77
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:59:27

J´attend que la porte s´ouvre, et je pousse ma prof de math sur les zombies. :fou:
Je lance la tactique du POGO (les metaleux comprendront) et je cours comme un derate.
Ou sinon, je me jette par la fenetre, en esperan que les zombies n´aient pas de petites cuilleres.

cladVSsephirot
cladVSsephirot
Niveau 7
19 décembre 2005 à 14:03:59

Je prends les barreaux des chaises et je me tape les zombies un par un, ou on attache tout des vetements pour sortir par la fenetre et on se casse

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:07:14

je jette tout ceux que j´aime pas aux zombies, et une fois que les zombies ont pu faim, ils s´en vont, et on peut tranquillement reprendre le cours :lol:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:08:34

on prend les vetement pr dessendre et un zombie ns attendai et courru ju´squa la petite cabane de jardin et je pris une pelle lol

Link34
Link34
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:12:06

Demain, j´arrêtes de fumer ...

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:12:45

Trois petit nains partent dans la foret.
un prend un pelle, le second prend un pioche.

Ou est le 3eme ?

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:12:55

:rire:

STARS83
STARS83
Niveau 3
19 décembre 2005 à 14:29:38

1ere solution ;j e sors mes stylos et je fabrique une sarbacane je demande a tt le monde de faire pareille et on met les stylos ds la sarbacane ont demande a la prof d´ouvrir la porte et on envoi tt les bic dans leur yeux pour pouvoir les assomer a coup de chaises

2eme solution ;j appelle les flics ac mon portable

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:34:15

kmi2000 :d) il se prend la tête lol :ok: :rire:

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
19 décembre 2005 à 14:35:20

j´éteinds la console :)

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:40:34

je casse les baton de la chaise pendant que mes coequipiers font une corde avec des vetements et moi je surveille l´entreé apres je jette juste devant la fenetre quelque chose pour amortir la chute je dessans le premier a meme pas 2 metres en descendant a la corde je coupe la corde apres j´atterit sur le truc pour amortir la chute puis je l´enleve et les autres ne peuvent pas descendre :sournois:
j´entend le bruit de la porte s´ouvrir avec des cris et le zombie devore mes camarades :sournois:

Leon1313
Leon1313
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:43:36

:lol:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:05:04

:lol:

Deubeuliou
Deubeuliou
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:12:41

moi j´ai ca chez moi:
http://img505.imageshack.us/my.php?image=dsc019351fc.jpg
j´vais buter du zombie!!!!!!!!!!!

omegaX
omegaX
Niveau 10
19 décembre 2005 à 17:02:43

alors moi , je demande a tous le monde de peter sa chaise de de prendre deux pieds comme matraques ! on reste bien grouppé , un groupe de 10 qui marche a reculons pour surveiller les arrieres , un groupe de 10 en tete et ceux qui reste sur les cotés ! apres direction la cuisine , chacun prend un bon couteau bien affuté , apres direction gymnase , ceux qui ont pas d´armes prennent des battes , premiere vagues de zombies , on attaque direct avec les bateux , ensuite les outeaux finissent le boulot , et on se fais chaque groupe de zombies un par un ! apres on vas dans le parking , on demarre toutes les bagnoles , et on se barre en vitesse a hawai :fou:

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:19:22

:rire: jirai dans un magasin jeu arme et manger lol

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:24:37

et moi fai bombe humaine :fou:
badabooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuummmmmmmmmmm
mmmmmmm avec 30k de tnt et la tou le monde est :mort:

omegaX
omegaX
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:35:09

moi je me dis : "ccol plus de principal !"
je rajuste mon beret rouge foncé , je ressere mon pantalon treilli et mes rangers , je sort le couteau et je le tient lame vers le bas , je cours , je taillade tous les zombi , je syphonne toutes les caisses dans le parking , je verse de l´essence un peu partout dans le lycée en barricadant des zombis dans les salle , je ressort , j´allume une cigarette , je la fume , et je jette le megot rougeoyant sur la meche d´essence en disant "a dans une autre vie , pourritures integristes ! et je fais dos au flammes en marchant dvant moi , l´air résigné avec la demarche classe , jusqua ce que l´ecole explose derriere moi !

:dehors:

fou_fou_33
fou_fou_33
Niveau 6
19 décembre 2005 à 18:54:27

ok merci a tous maintenant compliquons un "el gigant" penetre dans les couloir vous etes glacé d´effroi par l´énorme bête sa respiration envahi l´étages et chakun des ses pas est une secousse alors ke faite vous :mort:

ps:leon1313 ta classe est morte mais j´ai le regret de t´informer que en bas il y´a 10 chiens zonbifié et tu na dans ta main k´un ridicule foulard bonne chance. :mort: :fou:

La vidéo du moment